Moteurs qui broutent en SimonK

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Patrick74
Hexacopter
Messages : 498
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 19:08
Réputation : 0

Moteurs qui broutent en SimonK

Message non lu par Patrick74 »

Hello,

Et bien voici déjà ma première question sur ce forum.

Dernièrement, j'ai flashé mes ESC Blueseries 20A de chez HK avec du firmware de SimonK.
Tout c'est très bien passé. Ca vol impec. semble un tantinet plus stable, plus silencieux, plus doux aux commandes...

Sauf que, à y regarder de plus prêt, à certains moments (donc pas tout le temps), on entend les moteurs qui fond un bruit de résonance.Comme si cela vibrait. J'ai donc rapidement installé la Gopro pour vérifier si cela avait un impact sur les videos. Et bien malheureusement oui :-|

J'ai testé les 2 dernières versions du fichier bs_nfet.hex et j'ai toujours ce même problème. Je sais qu'il y a eu des écho pas super sur les NTM 1200kv et moi je suis avec les NTM 750kv.

Savez-vous si des FW plus anciens ont aussi ce problème? Car Simon semble connaitre le phénomène et pense que cela n'existait pas avant (avant quoi?! je ne sais pas). Sinon existe-t-il des alternatives au FW de SimonK?

Merci d'avance


Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045.. :ghee: trop de la balle pour 100 euro!
Répondre

Retourner vers « Les brushless et ESC »