C'est bien pour ça que je veux passer sous les 800gr pour ne pas me faire ch... avec l'immat et la "formation" (si j'ai bien compris), mais aussi et surtout car mon F550 est trop encombrant a emporter quand je veux voler

C'est une tuerie niveaux stabilité etc.. mais trop gros
Après pour voler n'importe ou, n importe comment surtout... y a des idiots partout (des fois je me dit en etre un de vouloir faire tel ou tel truc

)
J'avoue avoir du mal aussi entre geoportail, mach7drone (android uniquement je crois) et la noflyzone de dji. Etant daltonien en plus, la carte de dji me reste perplexe. J'aimerai que la carte de geoportail soit valable car là ou je vie, et ou je pars en vacances, je peux plus ou moins voler (100m d'alti me suffit amplement)
J'ai vu une vidéo US d'un gars qui utilise une Ap Fake GPS pour voler ou il veut
Quoi de plus frustrant (j'imagine) que d'arriver dans son lieu de vol et de ne pouvoir décoller à cause de ce mapping

(si j'ai bien compris)
J'habite dans les hautes alpes, une grande vallée mais selon geoprtail, entièrement rouge... Certes des hélicos du pghm tournent, les hélicos 'taxi' d'hopitaux aussi, de temps en temps des Transall mais de la à interdire toute cette zone, quelque soit l'altitude est étrange...
DJI F550 -FrSky D8R II plus - Naza M v2 - ZenMuse H32D et goPro 3H+ B - Turnigy 9XR