retour sur omnibus F4 pro v3

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
diiity
Quadricopter
Messages : 268
Enregistré le : sam. 22 août 2015 19:21
Réputation : 1

retour sur omnibus F4 pro v3

Message non lu par diiity »

Bonjour,

J'ai réussi, avec l'aide du forum et surtout de dehas à faire fonctionner cette carte avec le rescue de bétafligh, c'est top.

J'ai quand même 2 petits soucis:

Le premier c'est que la flèche home fait toujours n'importe quoi, mais bon c'est pas trop grave dès l'instant que le retour rescue se passe bien.

Le second un peu plus embêtant, c'est que je n'arrive pas à avoir le courant dans l'osd et donc pas de capacité qui se décompte ce qui serait appréciable en mid range.

A l'origine, j'utilisais une 4 en 1 puis j'ai cramé un esc du coup j'ai préféré acheter 4 esc que j'ai fixé sur les bras.

L'aimentation des esc se fait via une carte de distribution, donc j'alimente directement celle-ci avec l'accu puis à partir de cette carte j'alimente l'omnibus, est ce que ce serait la cause?

Je n'arrive donc pas à savoir comment je pourrais récupérer la conso courant, ou est ce captuer, pourtant il est bien là c'est dit dans la doc?

diiity


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: retour sur omnibus F4 pro v3

Message non lu par Dehas »

Ta carte doit être alimentée directement par la lipo en premier par BAT+ et GND, ensuite tu pars sur la carte de distribution par MOTO_VCC et gnd.
Il faut enlever le fil rouge des esc avant de les brancher si ils ont un bec 5V.


Avatar du membre
diiity
Quadricopter
Messages : 268
Enregistré le : sam. 22 août 2015 19:21
Réputation : 1

Re: retour sur omnibus F4 pro v3

Message non lu par diiity »

bien merci, j'exécute dans la foulée


Répondre

Retourner vers « Cartes diverses »