FPV fiable sur phantom2 + h3d2 +gopro

Modérateur : Dehas

rastabast

FPV fiable sur phantom2 + h3d2 +gopro

Message non lu par rastabast »

Bonjour,
Mon premier message, excusez d'avance pour les erreurs de débutants

J'ai un peu de mal à trouver tout seul le meilleur moyen de faire du FPV fiable sur un phantom 2 équipé de zenmuse + go pro

voila mes contraintes :
- contexte topographique de la Réunion (montagnes, ravines, canyons) qui implique que je vais surement devoir naviguer à l'aveugle.
- vol en haute altitude : cad que je peux me trouver sur une montagne a 2500 m et faire voler le drone dans la vallée, donc avoisiner le 3000 m d'altitude (est-ce qu'il va supporter ça? :(

Donc je dois impérativement trouver un truc fiable qui va pas me lâcher à cause d’interférence wifi (j'ai vu qu'il pouvait y avoir des interférences)

J'ai fouiné un peu et ai vu des infos type MINI iosd (on screen display) qui incruste donc les données de vol sur l'écran
http://www.gulliver-modeles.fr/iosd-min ... -m-v2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais après je sais plus trop quoi faire
Ok donc je fixe le gimbal zenmuse sur le MR, je fixe la gopro, j'ajoute le module iosd, et apres :hehe: ????
- Quel écran choisir, ou plutôt quel type de matériel (tablette, smartphone...) : sachant que je suis pas fan des lunettes...
Possibilité de fixer l’écran au contrôleur?
- Quel système de transmission pour avoir tjrs un signal fiable jusqu’à 300m de rayon.

Voilà, j'ai encore pas reçu le MR, donc je vais déjà prendre mon temps avant de faire toutes ses manip et tester le drone tout doucement dans des environnement safe, faire des simulations avec phoenix, mais je sais qu'à terme c'est vraiment l'utilisation que j'imagine.

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »