Drone Uruav ur65

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Drone Uruav ur65

Message non lu par jahmaika »

Comme on m'en a parlé dans un autre post, j'aimerais savoir si des gens parmis vous possede un uruav ur65?franchement d'apres ce que j'en ai vu sur le net , ca a l'air d'etre vraiment le drone qu'il me correspond?Cependant j'ai vu qu'il était vendu qu'en BNF, qu'elle radio commande dois je acheter avec ce modele?En sachant que je ne souhaite pas brancher de lunette fpv , mais juste un ecran, d'ailleurs qu'elle ecran me conseillez vous aussi?
Une autre question avez vous , un lien pour apprendre comment blindé un drone a une radiocommande?ou tout me sera expliqué dans la notice?
Et enfin quand on commande sur bangood les taxes sont elles vraiment importante?
Je suis novice, j'espere que ces questions ne sont pas trop idiotes lol...
J'aimerais vraiment me mettre a fond ans le drone ,e je demande qu'a apprendre justement!:)Mais bon je me suis trompé en achetant un hubsan h107d plus , c'est donc pour celle que j'aimerais bien commencer a m'exercer sur un vrai drone (non jouet lol)


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Drone Uruav ur65

Message non lu par azbloc »

pour la radiocommande, tu à plusieurs choix, tout dépend du budget que tu veut mettre dépend du nombres de voies et canaux
que tu souhaite utiliser, plus il y en à , mieux c'est!

pour "binder" tout est expliqué, soit sur la radio, soit avec l'émetteur.

perso, je prendrais un masque en diversity plutôt qu'un écran, d'abord tu va voler a vue pour t’entraîner donc pas d'écran et
si ton but est de faire du FPV le masque a mon sens peut aussi servir d'écran.

Pas de taxes chez Banggood si tu n’achètes pas des trucs a 300 €, ils sont sérieux, tu paye avec Paypal.

pour finir, non tu ne t'est pas trompé avec l'HUBSAN h107 d , c'est l'idéal pour débuter et apprendre a voler. ;) et ce n'est pas un jouet!!


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Drone Uruav ur65

Message non lu par jahmaika »

Merci pour toutes ces précisions ,comme budget pour la télécommande une centaine d euros, je peux avoir quelque chose de pas mal?
L écran me tente plus que les lunettes pour une seule raison lol,j ai pas envie d avoir des antennes à 2cm de mon cerveau lol...du coup l écran me tente bien...ça coûte combien un écran correct?


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Drone Uruav ur65

Message non lu par azbloc »

pour la radiocommande sans te ruiner tu peut prendre une JUMPER T8SG, c'est une multi-protocole, ce qui veut
dire que tu peut installer différents récepteurs , FlySky, FRYSKY, ect, ect


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Drone Uruav ur65

Message non lu par jahmaika »

Et pour un écran correct?


Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

Re: Drone Uruav ur65

Message non lu par romain1986 »

Pour une radio dans les 100 euros la Taranis QX7 sans hésiter. Complète et évolutive. Quasiment tout de la Taranis :33:

+1 pour le masque


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Drone Uruav ur65

Message non lu par jahmaika »

Bonjour je reviens sur ce sujet par ce que discuté de la même chose sur 2 sujet différent,c est compliqué lol...
Donc voila mon choix et fait,ayant vu que le hubsan arrivait à ses limites des qu un courant d air le frappait,j ai décidé de m acheter un uruav ur65 donc ,avec une flysky i6 et pour l écran je n ai pas encore fait mon choix,celui que ma proposé azbloc est bien mais pas dispo...d autres idées?:)
Si je prend un flysky i6 j aurais une bonne qualité vidéo,ou la qualité de la radicommande influx sur le rendu a l écran?
Un hubsan x4 h107d + ça ce revend ou pas?il a un mois et j ai pas mal d accessoires...


Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Drone Uruav ur65

Message non lu par jahmaika »

Une autre question en esperant que vous puissiez y repondre , entre l'uruav ur65 et le snapper7 lequel prendriez vous ?


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Drone Uruav ur65

Message non lu par azbloc »

jahmaika a écrit : sam. 16 juin 2018 19:29 Si je prend un flysky i6 j aurais une bonne qualité vidéo,ou la qualité de la radicommande influx sur le rendu a l écran?
Un hubsan x4 h107d + ça ce revend ou pas?il a un mois et j ai pas mal d accessoires...
le type de RX (radiocommande) n'influe pas sur la vidéo ou le rendu a l'écran, la c'est la qualité , la puissance de l'émetteur et les antennes.

pour la revente de l'Hubsan, regarde sur leboncoin pour te faire une idée.

d'autres membres t'ont donné des conseils, je ne voudrais pas que tu regrette d'avoir suivi les miens.
perso je préfère l'URUAV UR65.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Drone Uruav ur65

Message non lu par jahmaika »

Je suppose que la qualité de l écran joue aussi non
Donc que je prenne la rx i6 ou taranis qx7 le rendu sera le même,c est le confort de pilotage qui change c est ça?
Et tous les écran s adapte sur la i6?
Il faut donc que quand j acheté l ur65 en bnf je le prenne avec un récepteur flysky c est bien ça lol?
je suis deg que l écran que tu m a proposé ne soit plus en stock...:(d autres idées dans le même budget?
Et pour avoir regardé pas mal de truc sur le snapper7 et l ur65, malgré des moteurs moins puissants l ur65 ma l air plus nerveux non?


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Drone Uruav ur65

Message non lu par azbloc »

jahmaika a écrit : dim. 17 juin 2018 18:46 Je suppose que la qualité de l écran joue aussi non
Donc que je prenne la rx i6 ou taranis qx7 le rendu sera le même,c est le confort de pilotage qui change c est ça?
oui et non, v'est surtout la qualité de la caméra/émetteur/antenne.
Et tous les écran s adapte sur la i6?
oui, a condition d'avoir le support mais je persiste en te disant de prendre un masque diversity.
Il faut donc que quand j acheté l ur65 en bnf je le prenne avec un récepteur flysky c est bien ça lol?
si tu le prend avec le récepteur Flysky tu dois prendre la radiocommande Flysky.
je suis deg que l écran que tu m a proposé ne soit plus en stock...:(d autres idées dans le même budget?
comme je te l'ai dit au dessus, un masque FPV Diversity te coutera le même prix voir moins chers, certain ont des extensions HDMI ou AV qui
te permettre d'avoir l'image sur un PC ou Tablette.
Et pour avoir regardé pas mal de truc sur le snapper7 et l ur65, malgré des moteurs moins puissants l ur65 ma l air plus nerveux non?
comme je t'ai dit plus haut, c'est pas moi qui achète et ce sont pas mes sous, a toi de finaliser ton choix, tu va le piloter ce quad, si tu
trouve l'UR65 trop nerveux tu peut régler ça dans Betaflight et intervenir sur le réglages.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »