Récepteur DSM2 sur King Kong 95gt

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Récepteur DSM2 sur King Kong 95gt

Message non lu par renaud59 »

Bjour à tous, heureux propriétaire d'un KingKong 95GT tout neuf fraîchement arrivé, après avoir dû changer le firmware pour arriver à faire communiquer la FC et le récepteur DSM2 de mon drone, voici que le récepteur cesse de correspondre avec ma radio de manière intempestive et ce qu'il soit à 50mètres ou 2 mètres de moi?????;;;;; :(

Une idée?

Mon KingKong95 arrive tout droit de chez Banggood hier, il est neuf. Il ne va pas le rester à ce rythme là, crash après crash, ça ne va pas du tout cette histoire!

Merci de votre aide.


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: Récepteur DSM2 sur King Kong 95gt

Message non lu par renaud59 »

A toute fin utile,

pour le flashage de la carte, choisir le Firmware de la F3Racing normale, j'avait essayer de mettre la mini lol ca ne fonctionne pas et il m'a fallu rebooter.

pour binder le récepteur DSM2, pour ceux qui auraient des problèmes, il faut appuyer sur la petite pastille noire sur le récepteur PUIS brancher l'alimentation (le mieux est de brancher le King Kong à l'ordi par USB, ca ne prend qu'une main). La led orange du récepteur va clignoter, vous pouvez passer sur la radio et exécuter le bindage selon le manuel de votre radio.

J'ai galéré un certain temps avant d'y arriver, j'ai 2 mains gauche et ne voit pas très bien clair :D
Si votre récepteur est binder, la Led restye orange fixe, mais si les barres graphes ne donnent rien dans l'onglet "Récepteur" de Betaflight, comme moi, il faut flasher la carte avec un firmware plus récent. Rien de compliqué je pense.


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »