Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
sct-seb
Quadricopter
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:46
Réputation : 0

Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par sct-seb »

Salut à toutes et tous.
J'ai trouvé un bon plan (à mes yeux) pour le DJI Mavic pro (seul, pas en combo) à 940€ avec le code de réduction TTMAVICPRO
C'est à dire le Multi, la radio, une batterie, un chargeur, 3 paires d’hélices pliantes, une carte mémoire, et tout les câbles qui vont bien.
Le site est TOMTOP, c'est un site que je connais depuis très longtemps, jadis je commandais via ebay.
Les frais de port sont gratuit et les démarches douanières sont déjà réalisés par le site. Donc pas de mauvaises surprise.
La garantie DJI s'applique en Europe car le site est partenaire de DJI.

Allez voir le LIEN, ça sera plus simple.

IL est possible ensuite de commander des batteries supplémentaires à 79€ avec le code 5OFFRC
Il est plus judicieux d'effectuer plusieurs commandes pour la simple raison que lorsque vous allez acheter le Mavic, vous allez cumuler des points qui pourront être utilisés pour la commande suivante et ainsi de suite. De plus le code de réduction peut fonctionner plusieurs fois, pourquoi s'en priver.

La batterie.

Je reste à l’affût de promo, et je fais tourner, ça peut servir.
A bientôt. séb


L'urgent est fait, l'impossible reste à faire... Pour les miracles, prévoir un délai.
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par David »

Salut Seb, :hello:

Sur le Lien je l'ai à 1200E.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
sct-seb
Quadricopter
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:46
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par sct-seb »

Salut david
Il faut le mettre dans le panier et taper le code où il est écrit "coupon"


L'urgent est fait, l'impossible reste à faire... Pour les miracles, prévoir un délai.
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par Wovokaa »

Salut,
un bon plan au niveau du prix, certes, mais attention en cas de besoin de SAV, il faut quand même savoir que de très nombreux Mavic ont dû être retournés en raison de gros problèmes sur la caméra (MAP défaillante, flou de l'image sur un bord...), alors attention !


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par azbloc »

Wovokaa, le Mavic incriminé ont tous été rappelé en SAV par DJI, la cause était la lentille de la caméra.
DJI a rapidement corrigé le tir, si tu tombe sur un Mavic avec ce genre de souci, c'est soit une occase ou le revendeur qui n'à pas renvoyé le quad. :cote:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par Wovokaa »

Salut,
DJI qui rappelle ses produits, ça c'est bien une première :hehe:
D'après ce que je lis sur le forum MK, pratiquement tous les gars qui ont acheté un Mavic ont eu des problèmes de caméra, parfois même après deux échanges (et donc le troisième était bon), ça donne pas du tout envie d'acheter un Mavic, surtout à l'étranger, le Mavic 2 sera certainement au point, mais pas le 1 :nonon:


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
sct-seb
Quadricopter
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:46
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par sct-seb »

Et bien ils n'ont pas de chance. J'ai acheté le mien en Chine via tomtop et il est parfait. Aucun soucis, que ce soit d'image ou de quoique ce soit. C'est une machine épatante, stable et qui délivre une image d'une telle qualité.
Je ne regrette pas du tout mon achat. D' ailleurs, je vais pouvoir faire un tri dans tout ce qui me reste en pièces détachées.


L'urgent est fait, l'impossible reste à faire... Pour les miracles, prévoir un délai.
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par Wovokaa »

Alors c'est tant mieux :super: à l'occasion poste nous de belles vidéos, en attendant fais-toi plaisir ;-)


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
EricD94
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 août 2016 11:30
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par EricD94 »

sct-seb a écrit :Et bien ils n'ont pas de chance. J'ai acheté le mien en Chine via tomtop et il est parfait. Aucun soucis, que ce soit d'image ou de quoique ce soit. C'est une machine épatante, stable et qui délivre une image d'une telle qualité.
Je ne regrette pas du tout mon achat. D' ailleurs, je vais pouvoir faire un tri dans tout ce qui me reste en pièces détachées.
Hello,

Je viens d'en commander un le weekend dernier sur Cdiscount en version Combo pour 1135€ (-20% + 5% prix négocié en opération spéciale sur le Weekend) ::d
J'ai hâte d'essayer les différents mode de vol et surtout d'avoir un drone facile à transporter (ça va me changer du CX20).

Les tutos et démos que j'ai vu sur ce drone donnent vraiment envie. J'espère ne pas être ennuyé par la cam. C'est effectivement une de mes craintes car j'ai vraiment l'impression que la fixation reste très fragile.
J'ai prévu de monter un cache soleil qui après quelques ajustements au niveau découpe permet de protéger un peu mieux la cam.


ERIC

Syma X5SC-1 | Cheerson CX-20 | DJI Mavic Pro
Avatar du membre
sct-seb
Quadricopter
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:46
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par sct-seb »

Tu ne vas pas regretter ton achat. Rien à voir avec le cx20, mais si j'y ai pris du plaisir à bricoler et piloter (parfois) le cx20. J'ai appris beaucoup de chose avant qu'il parte vers d'autres cieux... Rip...

Le Mavic est très impressionnant, je te laisse voir par toi même et découvrir l'engin.
C'est vrai que la caméra paraît vraiment fragile, mais avec la pièce qui la maintient en place pendant les déplacements, tout va bien.
J'ai commandé aussi ce cache, que veux tu dire par "quelques ajustement"...?


L'urgent est fait, l'impossible reste à faire... Pour les miracles, prévoir un délai.
Avatar du membre
EricD94
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 août 2016 11:30
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par EricD94 »

sct-seb a écrit :Tu ne vas pas regretter ton achat. Rien à voir avec le cx20, mais si j'y ai pris du plaisir à bricoler et piloter (parfois) le cx20. J'ai appris beaucoup de chose avant qu'il parte vers d'autres cieux... Rip...

Le Mavic est très impressionnant, je te laisse voir par toi même et découvrir l'engin.
C'est vrai que la caméra paraît vraiment fragile, mais avec la pièce qui la maintient en place pendant les déplacements, tout va bien.
J'ai commandé aussi ce cache, que veux tu dire par "quelques ajustement"...?
Je suis tombé sur une vidéo youtube qui indique qu'il faut prévoir de couper un peu de plastique pour éviter de voir le cache sur la cam en fonction de l'inclinaison du drone. Ca permet au final de protéger pas trop mal la cam. Pour compléter la protection de la cam, j'ai aussi commandé le set qui permet de surélever le train d’atterrissage.

Sinon tu utilises DJI GO sur Android ou sur IOS ? J'ai lu pas mal de critique sur la dernière version V4 qui ne semble pas très stable sur Android.


ERIC

Syma X5SC-1 | Cheerson CX-20 | DJI Mavic Pro
Avatar du membre
sct-seb
Quadricopter
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:46
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par sct-seb »

Les rehausses de train, je n'en ai pas, car pour ranger le multi dans la sacoche, il faut les démonter. Mais je vais investir dans une sorte de piste de décollage, un cerceau qui se replis style tente 2s.
Au pire, je les imprimerais les rehausses si besoin.

Pour l'application, pour le moment j'utilise djigo, sous Android, pas de problème. Mais j'avais litchi pour le phantom 3 et je vais m'y mettre pour le Mavic. L'application me semble plus intuitive et en français...


L'urgent est fait, l'impossible reste à faire... Pour les miracles, prévoir un délai.
Avatar du membre
EricD94
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 août 2016 11:30
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par EricD94 »

J'ai effectivement identifié une piste pliable qui fait quand même 30cm à minima une fois pliée.

Sinon j'ai aussi en visibilité l'application Litchi. J'ai un collègue qui l'utilise avec un Phantom 4 et ses retours sont effectivement très positifs.


ERIC

Syma X5SC-1 | Cheerson CX-20 | DJI Mavic Pro
Avatar du membre
thibbea
Octocopter
Messages : 635
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 17:10
Réputation : 1
Localisation : Nantes

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par thibbea »

C'est exactement la même que celle que j'ai acheté pour le P3, on en a parlé ici:
http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... 72#p237772" onclick="window.open(this.href);return false;

Et moi aussi je fait confiance a litchi pour le P3.


Youtube

- Mavic Pro
- Radiolink AT9, Xiaomi Yi
- DJI F550, Pixhawk, DJI E300, HAKRC Storm32 3D, FPV
- Cheerson CX-20 Open-source, nacelle Feiyu Mini 2D, Télémétrie (+powermodule), FPV
- Eachine Falcon 250 RTF
- Eachine QX90
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par David »

Le gros gros soucis du Mavic. Et c'est d'actualité. Est la mappe. Pas assez de place pour elle.
Du coup elle a tendance à se plier. Et là, il est bon pour le SAV, bien entendu.
Il vol très bien quand il n'a pas de PB. Comme tout aéromodèle. Mais beaucoup de Mavic de mon entourage, ne volent plus. Non ! ils sont en SAV.
Je pense que cet oiseau est à revoir. Le Mavic 2 va faire des envieux. :hehe:
Avec le PH ont sait à quoi s'en tenir. Il faut attendre les autres modèles pour que se soit le bon.
Je suppose que le Mavic, étant le 1er du Nom. N'est pas le bon modèle. C'est trop tôt.
Je me pencherai sur le P4, plutôt qu'un Mavic. :]


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
EricD94
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 août 2016 11:30
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par EricD94 »

David a écrit :Le gros gros soucis du Mavic. Et c'est d'actualité. Est la mappe. Pas assez de place pour elle.
Du coup elle a tendance à se plier. Et là, il est bon pour le SAV, bien entendu.
Il vol très bien quand il n'a pas de PB. Comme tout aéromodèle. Mais beaucoup de Mavic de mon entourage, ne volent plus. Non ! ils sont en SAV.
Je pense que cet oiseau est à revoir. Le Mavic 2 va faire des envieux. :hehe:
Avec le PH ont sait à quoi s'en tenir. Il faut attendre les autres modèles pour que se soit le bon.
Je suppose que le Mavic, étant le 1er du Nom. N'est pas le bon modèle. C'est trop tôt.
Je me pencherai sur le P4, plutôt qu'un Mavic. :]
Salut David,
La nacelle est effectivement un des points "sensible" de ce drone.
J'ai reçu le mien depuis quelques jours . Je sais pas si le mavic 2 sera mieux mais en tout cas le n°1 est déjà "extra". Quel plaisir à piloter :ghee: Un stabilité de dingue.
C'est encore un peu difficile pour moi de prendre confiance et d'envoyer l'engin à plusieurs centaines de mètres pour le piloter juste avec le retour vidéo.
Pour ce qui me concerne, ce qui a vraiment fait la différence par rapport à un P4, c'est le coté "compact" du drone et ça facilité de transport. Plus de question à se poser lorsque tu parts en balade (en 1 mn le truc est opérationnel, près à filmer ou à prendre une photo avec une bonne qualité au rendez-vous).
En plus, il a une très bonne résistance au vent. L'autre jour j'ai fait un vol avec un vent à 40km, le drone se comportait super bien et les prises de vue étaient nickel.


ERIC

Syma X5SC-1 | Cheerson CX-20 | DJI Mavic Pro
Avatar du membre
sct-seb
Quadricopter
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:46
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par sct-seb »

Eric, tu m'as devancé, j'ai le mavic depuis 2 mois, c'est vrai qu'a première vue, ça a l'air d'un jouet, mais il est pourtant robuste. Concernant son point faible qui est effectivement la nappe de la nacelle, elle est facilement remplaçable si l'on est minutieux. Et comparer aux nombres d'heures de bricolage que j'ai pu passer sur le CX20, c'est rien!
Coté utilisation, on ne peut rêver mieux. Comme dit eric, c'est ultra stable, ça se pose et décolle tout en douceur, tres bonne tenue au vent, 30mn d'autonomie et le coté compact est vraiment top.
Un lien vers ma première vidéo avec le mavic. https://youtu.be/WkMaRPxFw0Y

Je l'ai utilisé en vtt le week end dernier, sans la radio, le smartphone pour la mise en route et le décollage, puis suivi par reconnaissance optique.

Pour revenir sur la fiabilité du mavic, comme tout les engins volant et surement plus particulièrement celui ci, il est absolument obligatoire de respecter la procédure de mise en route et de la mémorisation du "Home point".


L'urgent est fait, l'impossible reste à faire... Pour les miracles, prévoir un délai.
Avatar du membre
EricD94
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 août 2016 11:30
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par EricD94 »

Bonjour Sébastien,

Certains modes de vol sont effectivement très pratiques (Point d'intérêt, cinéma, trépied) pour améliorer notamment la fluidité des prises de vue.
Concernant le "Home Point", je sais pas si tu as fais attention, mais tu peux le modifier après le décollage (ça peut être pratique lorsque tu es en rando et si jamais tu as besoin de déclencher un RTH). Il te suffit de faire un slide vers la gauche sur l'écran de l'appli pour faire apparaître un menu (option Home POint : Aircraft).


ERIC

Syma X5SC-1 | Cheerson CX-20 | DJI Mavic Pro
Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par jmboudet »

salut à tous

je ne sais pas si vous avez vu cela https://www.gearbest.com/rc-quadcopters/pp_468794.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
sct-seb
Quadricopter
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:46
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par sct-seb »

Salut jm
Chez TOMTOP avec les codes et cashback, tu sais le toucher à 670€


L'urgent est fait, l'impossible reste à faire... Pour les miracles, prévoir un délai.
Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par jmboudet »

a ce prix là ça vaut le coup de faire un sacrifice car c'est vraiment une machine extraordinaire :43:


Avatar du membre
sct-seb
Quadricopter
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:46
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par sct-seb »

Je l'ai depuis avril et c'est un régal. Et une tenu au vent de dingue !


L'urgent est fait, l'impossible reste à faire... Pour les miracles, prévoir un délai.
Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par jmboudet »

c'est même étonnant de voir un truc aussi petit qui a une telle stabilité. Moi depuis que je l'ai j'ai un peu ralenti la construction d'autres quad. J'ai dans mon atelier un hexa qui est en chantier depuis le début de l'année. Ma seule piste pour découvrir quelque chose de neuf et de vraiment différent, c'est d'aller vers une aile ou un avion.


Avatar du membre
EricD94
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 août 2016 11:30
Réputation : 0

Re: Bon plan pour le DJI MAVIC PRO

Message non lu par EricD94 »

sct-seb a écrit :Salut jm
Chez TOMTOP avec les codes et cashback, tu sais le toucher à 670€
Salut,

Attention toutefois à la garantie dans le cadre d'un achat en Asie.
A priori de ce que j'ai pu lire, la garantie Europe ne s'applique pas. Il est nécessaire de renvoyer le drone en Asie en cas de problème. Sauf à souscrire au DJI Care (119€) valable 1 an.
Sinon j'ai le mien en version "combo" acheté 1100€ sur CDiscount en promo. C'est un régal, transport facilité pour les randos, stabilité de dingue. Une fois que tu as prix confiance dans l'engin, tu peux t'aventurer relativement loin avec un simple pilotage en retour vidéo et utilisation de la carte "Maps", c'est un plaisir.
Le casque FPV DJI est en vu dés lors que le prix sera un peu plus raisonnable (loupé à 385€ sur Bangood :/ ).

Du coup, j'ai mon CX20 qui prends la poussière...Il faut que je me décide juste à la vendre :pleur4:


ERIC

Syma X5SC-1 | Cheerson CX-20 | DJI Mavic Pro
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »