RC toy store Aliexpress à fuire

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Guillaume22 »

Bonjour,
je veux juste vous mettre en garde contre ce vendeur dont les pratiques sont plus que discutable.
Après avoir acheter une carte de vol et une frame chez lui et ne voyant pas ma commande partir, je lui ai poser la question si il avait bien les produits en stock. Ceux lui ci ma répondu qu'il ne les avait pas en stock et donc j'ai décider d'annuler ma commande. Et la il me pond un faux numéro de tracking pour tout bloquer et depuis dialogue de sourd.

Voici notre discussion


Guillaume Fraleu
2017-01-04 23:27:09

I can't open a dispute because you block the systéme with a false number of trracking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I will copy all this discussion and diffuse it on many french forum to show them your abusive practice.
I'm boring with this discussion, you just try to save time but i don't know why.

Yolanda Tingzhuo
2017-01-04 20:23:41

Thanks for your mail and sorry for the inconvenience.
You can open the dispute, then inform us. .We will agree it and Aliexpress will arrange refund to you I reason"
Waiting for your reply.
Regards

Guillaume Fraleu
2017-01-04 05:07:09

Hi
but it's don't solved the problem, i can't canceled the order and you don't send it
what do you proposed ????
regards

Yolanda Tingzhuo
2017-01-03 22:16:02

Dear friend,
Thanks for your email.
Really sorry,it is our fault. But it has a great influence on our store,we hope you can help us. Next time we will give you a discount,when you buy product in our store.
Have a nice day!
Regards

Guillaume Fraleu
2017-01-03 01:52:50

you never send the item, don't lie, and i will don't choose personal reason because you make me spend my time futilely. If you have negative effect to your store it's because you use bad way with your customer

Yolanda Tingzhuo
2017-01-03 01:10:21

Dear buyer
Sorry for inconvenience
The post told us that your package was returned. How about we refund to you? You can open the dispute, then inform us. We will agree it and Aliexpress will arrange refund to you. It would be highly appreciated if you can choose the reason "personal reason" Or we could refund you by PayPal, as the dispute will have a negative effect to our store. We are highly appreciated if you can agree and then give us your PayPal account. If you you agree, you can confirm delivery and offer the PayPal account to us Or we can resend, but we will need some days to get it, would you mind waiting it?
Looking forward to your early reply.
Regards

Guillaume Fraleu
2017-01-03 00:12:43

FALSE NUMBER OF TRACKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yolanda Tingzhuo
2017-01-02 01:17:02

Dear buyer,
Thanks for your email.
Sorry for the delay from our supplier,we have already sent your order out as we got another one from another supplier,and the shipping time is 30-45 working days normally. But sometimes the parcel might be delayed due to some reasons.Hope you could wait for your item patiently.
Have a nice day!
Regards

Guillaume Fraleu
2016-12-30 01:50:09

and i can't change the reason because you refuseed the cancel and miraculously send the items which arrived 3 days before it's gone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIRACULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume Fraleu
2016-12-30 00:47:01

With this false tracking number you you use blackmail to try to change my reason of canceling the order. I've refered this to aliexpress.

Guillaume Fraleu
2016-12-29 23:16:45

Hello
what it is this number of tracking ????? the reason that i canceled this order is that you don't have it in stock, why i have to change the reason and lie ????
I don't understand
Regards

Yolanda Tingzhuo
2016-12-29 16:13:35

Dear Buyer,
Sorry to bother you.
Would you mind changing the reason about " other reason" to cancel it. Hope you can understand.
Have a nice day!
Regards

Guillaume Fraleu
2016-12-28 23:34:03

Dear seller,
when i bought an item i suppose that he is in stock.
i prefered cancel my order
regards

Yolanda Tingzhuo
2016-12-28 22:17:38

Dear Buyer,
Thanks for your email.
We are sorry to tell you that due to the logistics delay from the supplier, there will be some delay to send out your item,and we need some days to get the new items. Would you mind waiting it and help us extend 7 days for the shipping time?
Could you please kindly reply to advise?Sorry for the inconvenience brought and thank you in advance for your kind understanding.
Waiting for your reply.
Best regards.

Guillaume Fraleu
2016-12-28 05:43:49

Hello
Have you got the items in stock ?
I'm hurry that you send it :)
Regards


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Dehas »

Tu comprends pourquoi je ne commande pas sur Aliexpress, aucun recourt comme PayPal !!


Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Guillaume22 »

Ils ont un syteme equivalent mais les délais sont beaucoup plus long et il ne sont pas du tout réactif comme bangood par exemple


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Vapo
Quadricopter
Messages : 282
Enregistré le : ven. 14 août 2015 16:05
Réputation : 0
Localisation : Toulouse

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Vapo »

J'ai finis par commander sur Aliexpress ( plus de choix et souvent moins cher que BG mais livraison beaucoup plus loooongue ) mais toujours des petites sommes . Je choisis des boutiques où il y a déjà des avis d'utilisateurs et le plus de commandes passées . Ça vaut ce que ça vaut mais pour le moment pas de mauvaises surprises . J'ai eu 3 commandes de perdues dans la nature ( dont une où le tracking marquait 'Délivré" :0 ) j'ai eu le remboursement rapidement dans tous les cas . Seul petit souci , j’avais commandé 2 antennes fouet et ils ne m'en ont remboursé qu'une . Le litige est encore en cours .
En tous cas, merci de l'info Guillaume22, en espérant que ton problème trouve une issue rapidement .


Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par lehcim »

salut,

180 commandes chez aliexpress et jamais aucun soucis, seul 2 commandes ne sont jamais arrivée et remboursée de suite par aliexpress
2 commandes sur banggood 1 colis défoncer et par chance la marchandise n'a rien eu, pour moi les délais sont similaire quand c'est de chine
une commande sur banggood europe, 1 semaine de traitement et 1 semaine pour recevoir
perso je ne commande sur banggood qu'en cas de bon plan ou rien d'autre ailleurs

mais ça ne reste que mon avis bien sur ::d ::d


Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par discotd5 »

Re.

Comme lehcim !
j' ai maintenant un compte AliPay idem PayPal.

On trouve du matos souvent à moins chère chez Ali à produit égal.
Et en cas de soucis, je les trouve plutot trés réactif.
Tous mes colis sont arrivés. Les seules fois ou c' était trés long, c' était bloqué à roissy ...

A+


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
Avatar du membre
Patrick74
Hexacopter
Messages : 498
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 19:08
Réputation : 0

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Patrick74 »

Il y a des haut et des bas dans les deux. Surtout évitez la période autour de fin-janvier & février (le nouvel an chinois).

Après, vous me faites bien rire, Aliexpress ou Banggood... c'est comme eBay, il y a des centaines de vendeurs, pas tous au même niveau de distribution...


Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045.. :ghee: trop de la balle pour 100 euro!
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Dehas »

Erreur, BangGood est un seul mag, pas une vitrine d'autre vendeur comme Aliexpress ou Ebay.


Avatar du membre
Patrick74
Hexacopter
Messages : 498
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 19:08
Réputation : 0

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Patrick74 »

Cela m'étonne. Même aux US Amazone est franchisé...


Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045.. :ghee: trop de la balle pour 100 euro!
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Dehas »

Amazone c'est la même chose, ce n'est qu'une vitrine de vendeur.


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par azbloc »

Amazon Marketplace est une vitrine de vendeur.
a différencier avec les produits vendus par AMAZON.

et BANGGOOD est un vrais web-chop pas une vitrine de vendeurs comme Aliexpress ou Geek-wish.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Papi78 »

Problème avec Banggod, litige avec Gearbest, Aliexpress à fuir
Et bé, les chinois font les gros titres du fofo en ce moment!


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par jmboudet »

Le seul des 3 avec lequel je n'ai jamais eu de contentieux, c'est Banggood.


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par azbloc »

pareil que toi jmboudet. :frime:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Guillaume22 »

Apparement il m'ont envoyé ma commande mais leur méthode de créer un faux numero de tracking pour bloquer toute contestation sur des produits pas en stock est plus que contestable et ALIEXPRESS et plus grave aliexpress lorsque l'on ouvre un litige s'en moque totalement.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
jlefebvre
Octocopter
Messages : 731
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 19:21
Réputation : 5
Localisation : Villefranche de Rouergue
Genre :

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par jlefebvre »

Il y a quelques rares problèmes avec Banggood mais toujours une solution.

Gearbest ... à gerber.

Aliexpress : j'ai passé quelques commandes, un pb, résolu en échange d'une vidéo !


Avatar du membre
manzen
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : lun. 5 déc. 2016 00:49
Réputation : 0

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par manzen »

Mon expérience avec banggood

commande non arrivé 25 jours après
contact de mon bureau de poste
lettre a l appui envoi photo de la lettre a banggood
remboursement 1 semaine après
meme 3 autre article non arrivé
remboursement au complet via paypal
sans aucun probleme

le truc chiant la dedans c est leur shipping ya un gros manque mais tant qu il rembourse sans probleme

c est juste que c est 1 moi d attente pour rien

depuis jai reussit a trouver un vendeur a 5 heure de chez moi qui a peu pres les meme prix que banggood
incroyable mais vrai :)

bon vol a tous et bonne commande!!!
evitez le nouvel an chinois ;) :merci:


Quand on ne sait pas on dit rien!
:hehe:
Avatar du membre
Patrick74
Hexacopter
Messages : 498
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 19:08
Réputation : 0

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Patrick74 »

Il faut compter 3 semaines en règle générale depuis l'expédition effective pour un envoie standard "Free shippping" pour l'Europe. 25 jours me parait encore juste acceptable.

Eviter de commander 1 semaine avant et après le nouvel an chinois (fin janvier - début février). Vous avez 2 fois plus de chance que votre colis se perde et il faut compter 2 semaines de plus sur le délai de livraison.

Après, même BangGood n'est pas infaillible. Je n'ose même pas imaginer le nombre de colis par jour qui partent en leur nom...


Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045.. :ghee: trop de la balle pour 100 euro!
Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Guillaume22 »

Bon j'ai finis par avoir mes 2 trucs commandé mais la méthode du vendeur de bloquer le remboursement quand les articles ne sont pas en stock en créant un faux numéro de tracking est vraiment limite. Pire, j'ai trouver que le service de litige d'aliexpress était très laxiste et cela n'avait pas l'air de les choquer.


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
Patrick74
Hexacopter
Messages : 498
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 19:08
Réputation : 0

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Patrick74 »

C'est quel vendeur exactement?
Aurais-tu un lien de ce qu'il vend?


Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045.. :ghee: trop de la balle pour 100 euro!
Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: RC toy store Aliexpress à fuire

Message non lu par Guillaume22 »

C'est dans le titre [FACE WITH TEARS OF JOY]


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »