Salut Florent,
le problème est que je suis déjà passé sur le dernier firmware, et ça ne change absolument rien
" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant samedi lors de ma sortie de vol de pente, j'ai fait quelques vidéos et photos prises du sol, la caméra a parfaitement fonctionné, le rendu est d'ailleurs vraiment très bon (capteur Sony et CPU Ambarella A12, comme sur une GoPro Hero4), ce soir j'ai fait un p'tit vol de dix minutes dans mon jardin, et même en bougeant le multi au dessus du pré d'à coté, résultat, la vidéo n'a même pas commencé, elle s'est figée dès le début
Ma Micro SD est une Samsung UHS-I de classe 10, cette carte fonctionne très bien sur d'autres caméras, et là sur la Eken je n'étais même pas en 4K (vraie 4K - 30 fps), mais en 1080 à 60 images/seconde, c'est une merde cette caméra, c'est tout
Salut David,
t'es là toi ? Avec Claude nous pensions que tu t'étais installé à Tombouctou, au moins
Je vais encore attendre une réponse de mon petit chinois (au choix Kitty, Linda ou Rikcy...), et suivant le cas, ce sera un litige Paypal direct, là Banggood me prend vraiment pour un con, et ça j'aime pas trop tu vois