Avis d'achat Power HUB et batterie
Modérateur : Dehas
- kerridwen
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Avis d'achat Power HUB et batterie
Je viens d'acheter différentes parties de mon futur racer sur banggood, voici mes achats
-Upgrade NAZE32 F3 Flight Controller Deluxe 10 DOF for Multirotor
-4 pcs Emax RS2205 2300KV 2600KV De Refroidissement Moteurs
-4 pcs Littlebee 20A Mini ESC ( 2 - 4 S ) pour ZMR250 ZMR180 QAV250 Fpv course Quadcopter Rc 4 axes Multicopter
-MartianⅡ 220 220mm 4mm Arm Thickness Carbon Fiber Frame Kit
Avec tout ca je ne sais pas quoi prendre au niveau de l'alimentation que ca soit pour la batterie ou le power HUB avec un BEC. Je rechercherais un compromis avec les composants que j'ai actuellement et une puissance suffisante pour évoluer en puissance ESC et de moteurs.
http://www.banggood.com/CC3D-NAZE32-F3- ... 80201209NS
http://www.banggood.com/Matek-Mini-Powe ... 80201209NS
http://www.banggood.com/Matek-Systems-P ... 80201209NS
http://www.banggood.com/MXK-Power-Distr ... 80201209NS
merci de vos suggestions concernant le power HUB et la batterie ainsi que les helices.
-Upgrade NAZE32 F3 Flight Controller Deluxe 10 DOF for Multirotor
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Avec tout ca je ne sais pas quoi prendre au niveau de l'alimentation que ca soit pour la batterie ou le power HUB avec un BEC. Je rechercherais un compromis avec les composants que j'ai actuellement et une puissance suffisante pour évoluer en puissance ESC et de moteurs.
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- CGFlyer
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
hello Du TRES bon setup tout ça ! ;D
EN fait le Martian II a deja une PDB intégré il te faut juste un bec 12V et ou 5V
après si tu ne l'aime pas je te conseille de prendre celle la : http://www.banggood.com/Matek-Systems-P ... 49051.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la LiPo : une 4S 65C 1400mah (ou un truc qui ressemble) de chez HK
EN fait le Martian II a deja une PDB intégré il te faut juste un bec 12V et ou 5V
après si tu ne l'aime pas je te conseille de prendre celle la : http://www.banggood.com/Matek-Systems-P ... 49051.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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I believe I CAN CRRAAASSHHHH !!!
I believe I CAN SMASH THE GROUND !!!
https://www.youtube.com/channel/UCNSyJ6 ... DYz531goMw
Wizard x220 / Inverted ZMR250 / Tarot 680 pro Full video / Buggy Aggressor / Aile DIY "Cyraile" / imprimante 3D P802-M
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- kerridwen
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment utilisé la puissance d'entrée avec l'histoire de 2s,4s et 6s. Car si je vois bien que mes esc sont en 2-4s, ducoup si je prend une batterie 6s c'est trop puissant pour la power hub et les esc ? Si on peut m'expliquer car je tourne en rond a chercher.
- vita
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Pour moi les esc en 20A font pas suivre est vite grillé
Les emax rs 2205 surtout en 2600kv monte facile dans les 30-35A en consommation!voir 40A si tu met des 5045x3 en hélices
Il te faut des esc 30A ces obligatoire
Ensuite tu parle de mettre du 6s...déjà vol avec du 4s et tu verra
De toute manière personne met du 6s
Les rs2205 en tripâle ces plus de 4kg de poussée,plein gaz tu parcoure un terrain de foot en 3 secondes
La pdb Mxk ces de la daube!!j'en ai une super l'osd mais à chaque coup de gaz tu perd totalement le retour vidéo
Elle qui fonctionne apparement mieux ces la matek hub osd prévu pour 140A en pointe
Tu à l'air d'être débutant et vu la config que tu choisit ces loin d'être pour ton niveau
À moins que tu monte jamais les gaz à fond mais ont a vite l'envi de le faire surtout avec une erreur de pilotage pour récupérer le coup mais lui fera 50m en 1 secondes ces à méditer
2-3 secondes pour parcourir 200m de distance ton niveau va vite étre dépasser
Aller vite ces bien s'avoir pilote ces mieux
Ces comme donner une ferrari à un jeune qui la veille vient d'avoir sont permi...ça sent la couille
J'ai moi même un Alien (pas clone) ces un quad pur freestyle et niveau stabilité il y a mieux
Comparé au zmr par exemple qui lui est plus neutre partout
L'Alien avec les même niveau de gaz,quand tu va prendre un virage il va plongé pour reprendre de la vitesse beaucoup de vitesse
À méditer
Les emax rs 2205 surtout en 2600kv monte facile dans les 30-35A en consommation!voir 40A si tu met des 5045x3 en hélices
Il te faut des esc 30A ces obligatoire
Ensuite tu parle de mettre du 6s...déjà vol avec du 4s et tu verra
De toute manière personne met du 6s
Les rs2205 en tripâle ces plus de 4kg de poussée,plein gaz tu parcoure un terrain de foot en 3 secondes
La pdb Mxk ces de la daube!!j'en ai une super l'osd mais à chaque coup de gaz tu perd totalement le retour vidéo
Elle qui fonctionne apparement mieux ces la matek hub osd prévu pour 140A en pointe
Tu à l'air d'être débutant et vu la config que tu choisit ces loin d'être pour ton niveau
À moins que tu monte jamais les gaz à fond mais ont a vite l'envi de le faire surtout avec une erreur de pilotage pour récupérer le coup mais lui fera 50m en 1 secondes ces à méditer
2-3 secondes pour parcourir 200m de distance ton niveau va vite étre dépasser
Aller vite ces bien s'avoir pilote ces mieux
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https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
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- kerridwen
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
je suis nouveau mais je comprend le principe, je veux pas un drone pour faire la course mais a apprendre a piloter par mes propres moyens. Mes ESC devrait fonctionné correctement si je lui fourni en sortie de mon power HUB une tension nominal de 2-4s 20a max sont endommager le reste ?
- CGFlyer
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Ton ESC ne reçois pas de courant, il en délivre.
Et il faut qu'il en délivre assez pour se que ton moteur consomme
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- kerridwen
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
je parle pas a la sortie des ESC, ce que je recherche c'est une alimentation calibré pour que a la sortie du power hub j'ai pas plus de 2-4s en sortie. Mais je comprend pas comment avoir une batterie en 4S et avoir en fin de sortie de la power hub 2-4s 20a max.
- CGFlyer
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
A voir que tu me dit... Tu ne comprend rien a l'électrique...
Je te conseille d'aller voir des vidéo ou d'autres poste...
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
La powerdistribution Board ne fait que distribuer le courant qui l'alimente, si tu met du 4s tu auras du 4s qui ira vers tes esc, c'est'juste pour faire un montage plus propre
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Certaines ont des option en plus, bec qui permet de renvoyer du 5 volt et du 12 volt utile pour alimenter récepteur carte de vol, émetteur vidéo.......
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
j'ai bien compris pour le bec 5v 12v, mais je comprend pas comment connecter un powerhub avec une puissance moins importante
je regarde les informations du power hub Item Name: PCB with Filter BEC
BEC Outpur: 5V 12V
Input Voltage: 2-6S
MAX.: 3A
je vois bien que c'est une puissance trop importante pour mes esc, c'est possible de connecter une 2s ou 4s en batterie pour diminuer la puissance au moteur ?
je regarde les informations du power hub Item Name: PCB with Filter BEC
BEC Outpur: 5V 12V
Input Voltage: 2-6S
MAX.: 3A
je vois bien que c'est une puissance trop importante pour mes esc, c'est possible de connecter une 2s ou 4s en batterie pour diminuer la puissance au moteur ?
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Le 2-4S c'est ce quelle peut accepter !!!
Tes moteur sont prévu pour quoi !!?
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Tu as deja fait de l'électronique / électricité dans ta vie ?!!!
Si non, acheté un modèle tout près!!!
Tu part sur du matos de pro actuellement...
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- vita
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Je veux pas te faire peur mais ces très très mal parti ton affaire!!
Déjà tu ne sais pas faire voler un racer et tu choisit des moteurs de guerre
Ces pas un drone ou tu clic sur une tablette tactile et il décolle a 10m de haut sans bouger ont est bien d'accord
Toi ta fait le choix du racer le tous avec des moteur ultra puissant classer dans la tête de liste des moteurs qui poussent le plus fort et la consommation forcément va de pair
Ce qui forcément implique un bon pilotage pour les apprivoiser...
Mais toi tu sais pas voler donc pour moi très mauvais choix, mais rien ne t'empêche de les mettre de coter et de prendre des moteur plus praticable pour un novice comme toi, genre des classes 2204-2300kv qui te donneront déjà 500g de poussée par moteur et un peu plus en lipo 4s
Qui dit gros moteur dit bon lipo
Du type 75c donc le prix normal sera plus élevé
Après tu te dit peut être que tu poussera pas à fond alors mettre des lipo en 45c fera l'affaire
Et bien non une fois pleins gaz ces lipo poubelle
Une conso de 120A 2seconde sur un lipo qui en donnera maxi 60A ces ça mort assuré voir il prendra feu
2eme chose ont remarque vite que l'éléctronique et toi vous êtes pas copain
Mais faire un mauvais montage et (je te le souhaite vraiment pas) un faux contact avec une lipo ces un gros risque de feux chez toi voir pire!
Alors je serait toi
Soit tu trouve une personne proche de chez toi ou tu te rapproche d'un club de multirotor pour t'expliquer mais surtout apprendre ou tu laisse de coter ta machine de guerre fait pour les initiers et tu rachète un truc rtf tous fait qui te permettre non seulement d'apprendre a voler mais aussi t'apprendre comment fonctionne l'élétronique embarqué
Si tu décide de prendre des moteurs plus adapter à ton niveau déjà tu aura pas à changer tes esc qui en 20A seront parfait
Mais si tu utilisent les emax rs ces des 30A continue qu'il te faut absolument
Déjà tu ne sais pas faire voler un racer et tu choisit des moteurs de guerre
Ces pas un drone ou tu clic sur une tablette tactile et il décolle a 10m de haut sans bouger ont est bien d'accord
Toi ta fait le choix du racer le tous avec des moteur ultra puissant classer dans la tête de liste des moteurs qui poussent le plus fort et la consommation forcément va de pair
Ce qui forcément implique un bon pilotage pour les apprivoiser...
Mais toi tu sais pas voler donc pour moi très mauvais choix, mais rien ne t'empêche de les mettre de coter et de prendre des moteur plus praticable pour un novice comme toi, genre des classes 2204-2300kv qui te donneront déjà 500g de poussée par moteur et un peu plus en lipo 4s
Qui dit gros moteur dit bon lipo
Du type 75c donc le prix normal sera plus élevé
Après tu te dit peut être que tu poussera pas à fond alors mettre des lipo en 45c fera l'affaire
Et bien non une fois pleins gaz ces lipo poubelle
Une conso de 120A 2seconde sur un lipo qui en donnera maxi 60A ces ça mort assuré voir il prendra feu
2eme chose ont remarque vite que l'éléctronique et toi vous êtes pas copain
Mais faire un mauvais montage et (je te le souhaite vraiment pas) un faux contact avec une lipo ces un gros risque de feux chez toi voir pire!
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Soit tu trouve une personne proche de chez toi ou tu te rapproche d'un club de multirotor pour t'expliquer mais surtout apprendre ou tu laisse de coter ta machine de guerre fait pour les initiers et tu rachète un truc rtf tous fait qui te permettre non seulement d'apprendre a voler mais aussi t'apprendre comment fonctionne l'élétronique embarqué
Si tu décide de prendre des moteurs plus adapter à ton niveau déjà tu aura pas à changer tes esc qui en 20A seront parfait
Mais si tu utilisent les emax rs ces des 30A continue qu'il te faut absolument
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- kerridwen
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
je vous parle pas de pilotage ! J'ai acheté les esc avec les moteurs en pack, c'est compatible c'est les même caractéristiques, ce que je veux c'est un power hub qui me distribue le courant sans, sur tension ou sur ampérage. Que je l'achete tout fait où je le prend pièces par pièces ne change rien, je veux juste comprendre comment fonctionne l'alimentation, et oui j'ai du mal avec ça, c'est pour ca que je viens vers vous, pour comprendre comment je peux connecter le tout sans que je puisse prendre de risque inutile. Je connais tres bien les risques !
- Guillaume22
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Avis d'achat Power HUB et batterie
Tu sait pas lire..... çe que tu appelle poser hub distribue ton courant de ta lipo tout simplement, le bec 5v et 12v sert uniquement pour l'électronique. Ç'est tes esc et moteur qui prenne ce qu'il veulent en courant et ampère.
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- Guillaume22
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
kerridwen a écrit :j'ai bien compris pour le bec 5v 12v, mais je comprend pas comment connecter un powerhub avec une puissance moins importante
Le power hub n'a pas de puissance !!!!!!
je regarde les informations du power hub Item Name: PCB with Filter BEC
BEC Outpur: 5V 12V
Input Voltage: 2-6S
MAX.: 3A
je vois bien que c'est une puissance trop importante pour mes esc, c'est possible de connecter une 2s ou 4s en batterie pour diminuer la puissance au moteur ?
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- vita
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Erreur de débutant
Le pack les esc sont pas assez puissant
J'ai déjà griller 2 esc fvt 20A donc les même que les tiens avec les emax MT 2 2205 -2300kv pourtant donner en maxi 22A!!
Tape sur google trust emax rs 2205-2600kv tu verra par toi même que ces facile 30-35A en consommation et presque 38A dans certain cas
Tes esc font laxi 25A au bout de 2-3 fois dans les 30A ton super racer va tomber comme une m**** et dans le pire des cas un esc va prendre feux , si ta au même moment envi de faire pipi ça sauvera ton racer
Mais si tu crois ce que les vendeur te vendent tes mal partie surtout coter chinois
Je souhaite bonne chance à tes esc mais une fois en vol ont te verra bientôt poster ici pour nous dire que ta un problème
Pour ton Hub ont ta déjà tous dit
Le pack les esc sont pas assez puissant
J'ai déjà griller 2 esc fvt 20A donc les même que les tiens avec les emax MT 2 2205 -2300kv pourtant donner en maxi 22A!!
Tape sur google trust emax rs 2205-2600kv tu verra par toi même que ces facile 30-35A en consommation et presque 38A dans certain cas
Tes esc font laxi 25A au bout de 2-3 fois dans les 30A ton super racer va tomber comme une m**** et dans le pire des cas un esc va prendre feux , si ta au même moment envi de faire pipi ça sauvera ton racer
Mais si tu crois ce que les vendeur te vendent tes mal partie surtout coter chinois
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
voila c'est ce soucis la que je veux éviter car j'ai vu que certaines des power hub délivrent du 20A et d'autres 30A. Ce que je me demande si c'est possible que je délivre au max 20A et/ou 25A a mes esc sans que je puisse griller le tout !
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Ah !? (pu****je crois que j'ai compris...)
En gros tu voudrais limiter la conso max de t'es ESC ? C'est bien ça ?
En gros tu voudrais limiter la conso max de t'es ESC ? C'est bien ça ?
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Si ces ça tu ne peux pas limiter la puissance qui arrive sur ta pdb
Tous simplement parce que la pdb elle distribue/repartie la puissance au esc donc la consommation que tes moteurs auront besoin
La puissance consommer sera en fonction des gaz que tu mettra avec ta radio
Le problème du débutant ces que pour éviter un crash tu va avoir le reflexe de mettre du gaz et souvent pleins gaz mais la déjà tes esc vont pas suivre et de plus pleins gaz pour récup un crash avec des emax rs ça va vite ce compliquer
Un conseil
En t'en que débutant renseigne toi avant d'acheter au lieu de lire les config des mec de tutube qui eux ont un bon niveau et plusieurs année de pilotage
Tous simplement parce que la pdb elle distribue/repartie la puissance au esc donc la consommation que tes moteurs auront besoin
La puissance consommer sera en fonction des gaz que tu mettra avec ta radio
Le problème du débutant ces que pour éviter un crash tu va avoir le reflexe de mettre du gaz et souvent pleins gaz mais la déjà tes esc vont pas suivre et de plus pleins gaz pour récup un crash avec des emax rs ça va vite ce compliquer
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Tu peux limiter la puissance consommé en mettant de plus petite hélice et éventuellement après calibration de tes esc en limitant la course de tes Gazs sur ta radio, mais c'est pas très logique comme solution
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Ouais loin d'être logique comme réglage
mes frames conception et usinage perso
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
Sur ce produit la sortie ESC output est de 20A avec un peak current (10 seconds/minute): 25A per output.
http://www.getfpv.com/electronics/volta ... v-12v.html
Alors que d'autres délivre du 30A output, je suis peut être nul en électricité mais je risque moins de griller mes esc si ma power HUB un ampérage limité ?
http://www.getfpv.com/electronics/volta ... v-12v.html
Alors que d'autres délivre du 30A output, je suis peut être nul en électricité mais je risque moins de griller mes esc si ma power HUB un ampérage limité ?
- CGFlyer
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Re: Avis d'achat Power HUB et batterie
NON NON NON !!!!
C'est pas comme ça que ça marche!!!!
Tu as Skype ?
Car la franchement ça devient chi***
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I believe I CAN CRRAAASSHHHH !!!
I believe I CAN SMASH THE GROUND !!!
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