David a écrit :Pour ton soucis de Fly Aways ? je te conseille fortement de virer le GPS et le Compas. Pour le remplacer par un 3 en 1.
GPS/GLONASS/Compas. C'est vraiment pas cher d'une part. Et colle parfaitement avec l'APM.
Pour la Calibration, c'est comme dab' avec un Roll 180° si je me rappelle bien (?)
Bah ça vient bien de moi, il a commencé par revenir au bon endroit, et j'ai du en faire une en tentant de reprendre la main !
Mais sinon j'ai un combi qui va venir avec le Pixhawk.
Avec le compas devant dans cette position, oui j'ai mis une ROTATION 180, mais sur le YAW.
JeeAiif a écrit :Juste une question au passage: il va servir a quoi celui la? (fun,prise de photos/vidéos,tondeuse a gazon,autre...)
Comme les autres : à rien, il est donc indispensable !
-----------------------------------------
Sinon j'ai un truc bizarre (encore un) :
En PosHold, quand je lui fais faire un tour sur lui-même avec le Yaw de la RC, à la fin il se met à descendre tout seul.
Pas très vite, mais il descend, et à ce moment je n'ai plus aucun moyen de le faire remonter en poussant les gaz, pour reprendre la main je suis obligé de changer de mode de vol. Etonnant, non ?
En écrivant je me dis que ça ressemble à un LAND, il faudrait peut-être que je regarde du côté de mes FailSafe ...