Egalement propriétaire d'un Titus 600 et de deux autres tricoptères (un RC Explorer like et un petit tri tout en bois) j'y vais de mon retour d'expériences
Sur le Titus 600 j'avais un servo de yaw haut de gamme, numérique avec pignons métalliques, etc... J'avais une perpétuelle oscillation sur le yaw qui rendaient les vidéos inexploitables avec une nacelle 2D. Sur les deux autres tri j'ai des servos analogiques et pas de problème.
Je suis passé à un servo, là aussi pignons métal, double roulements, mais en version analogique et là... miracle, plus d'oscillation
servo.
Les servos numériques sont sans arrêt en train de chercher une position stable, ils fonctionnent tout le temps et montent vite en température. C'est indispensable en hélico, mais sur un tri ça devient un problème. Ceci explique cela

.
Pour les accus j'utilise çà
Lipo. Cette batterie 4S de 5200 mA/h a une capacité de 10C et un poids de 434 grs. On va me rétorquer que 10C ce n'est pas suffisant... Allez, on sort la calculatrice....
5200 x 10 : 52000 mA/h soit 52A au maximum en débit constant (théoriquement
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
)
En vol "normal" chaque moteur consomme 6 - 7A. Soit 6x3 = 18A, 7x3 = 21A de consommation en débit constant. On est donc largement au dessous de la capacité de l'accu.
Sur le Titus 600
http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... &start=100je tiens 17-19 mns en posant lorsque l'accu est à 3,5 volts/élément. Cet appareil pèse 1865 grs en ordre de vol, avec une Xiaomi Yi.