olivier0253 a écrit :Joli premier "joujou"!
Dis, qu'as tu pris comme PdB, je crois distinguer une mater, c'est ça? Mais ca passe au niveau puissance?
car tes 4 moteurs vont pomper leurs 30a en pointe...
Merci !
C'est la PdB fournie avec la zigogne, donc pas plus de données que ça... On verra bien !
vita a écrit :pour ton 1er quadri va falloir le tenir!!
moteur très puissant le tous en 4s et DALPROP T5045 BN
et ben tes motivé ont dirait

DRKwin a écrit :Effectivement, c'est un beau joujou!
ça risque d'être violent.
Par contre les 5045x3 ça parait beaucoup pour les 2600kv, t'auras un meilleur rendement avec 5045 bipales.
vita a écrit :effectivement les 5045x3 sont prévu que pour le 2300kv mais pas pour le 2600
avec des 1300mah tu doit avoir une autonomie dérisoire sauf si tu fait que du stationnaire et encore

Merci également ! Mode accro, FPV, sans "circuit" particulier, je trouve que ça va. Bon, il monte quand même pas mal vite en hauteur. Mais je suppose que ça va se corser une fois que j'aurais un vrai parcours à passages étroits, etc.
J'avoue que l'autonomie...
Je tape pas encore à fond dedans, mais je dois être à 3 ou 4 minutes
Enfin, j'ai pas tellement la notion du temps, mais je pense que ça doit être ça !
C'est vrai que j'ai été aidé par quelqu'un pour choisir tout ça et à la base, je devais me retrouver avec les 2300kv mais pu de stock à ce moment là, donc 2600kv. On s'est rendu compte de l'"erreur" pendant que je m'occupais d'assembler la bestiole.
Bon, c'est pas grave, je passerais sur d'autres. En tout cas, je note ton conseil DRKwin ! Merci beaucoup !
Moi qui devait me racheter les vis en plastique pour la PdB et la Naze, je vais reprendre des hélices aussi sur le coup.