NAZE M LITE

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Bonjour à tous,


comme dis dans ma présentation, je suis vraiment néophyte, j'ai 3 quadri que j'ai monté et réglé moi même avec chacun une carte Nzae3é accro. Je les règles avec Cleanflight que je maitrise un peu et qui me convient.

Du coup, un gars de mon club a cru que j’étais Le Pro qu'il lui fallait pour installer et régler son quadri et sa carte Naza Lite avec GPS. Il a acheté ça une poignée d'Euros à un gars qui ne l'avait pas monté et qui s'est désintéressé du truc.

J'ai accepté de m'en occuper, mon trop plein de générosité sans doute.... Mal m'en a pris, je n'arrive toujours pas à entrer dans cette satanée carte. J'ai pourtant lu les posts ci et là mais pas moyen !!

J AURAI DÛ ACHETER CE MACHIN MOI MÊME ET LE REVENDRE 2 FOIS PLUS CHER, AU PRIX OU IL L A PAYE C ÉTAIT FAISABLE.

Je ne suis pas adepte de répéter les mêmes questions et de vous embéter une nouvelle fois, mon coeur se serre mais:

tout les moteurs montés
les esc branchées sur mon récepteur alimenté par un de ces ESC, les autres ne poossèdebt pas de positif, je les ai ôtés.
j ai installé le pilote, le seul qu'on trouve sur DJI Download pour la Naze lite. (version 2.2 de mémoire) et plusieurs soft de réglages du 1.00 au 2.40, le dernier.

J arrive toujours à ce fameux "SKIP" qui ne bouge plus.

La lumière de ce petit objet où se branche ma mini USB est Verte quand je branche et clignote violemment rouge quand elle n'est pas branchée. du coup je ne vois plus rien).

Ca fait 3 jours que je me bat avec ce curieux engin sans résultat.

Je suis sous XP avec un PC de 1900 ET QUELQUE :D

Renaud, dans l'espoir qu'une chaine humaine se crée pour m'aider dans ma quête de repos :D


RENAUD


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: NAZE M LITE

Message non lu par Dehas »

Alors, on va commencer depuis le début, tu vas la = http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... f=8&t=6256" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu télécharge le zip "Naza Lite Installer 1.00" et oui, pour le lite il n'y a que celui là !!
Ensuite, pourquoi ton récepteur est il alimenté par un ESC, le Naza son propre bec, donc bien suivre la notice ou tu vas là = http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... f=8&t=9454" onclick="window.open(this.href);return false; , et tu prends le PDF d'Alex ou tout est expliqué et en bon Français.
Fais ça et dis nous.


Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Je ne me suis pas servi du Bec du Naza, d'ailleurs je l'ai cramé je pense, je l'avait laissé branché avec l alim de l'ESc, le fil noir a bien fondu mais mon récepteur où etait branché le BEC n'a rien... coup de bol.

Il faut dire que sur mes quadri, ce sont les ESC qui ci pour ta réponse.aliment tout.

J ai téléchargé le Naza lite 1.00 et le seul driver que j'ai trouvé, j'ai lu le post mais je n'ai pas réussi. Je vais recommencé quand ma colère sera un peu appaisée.

Je te dirai quoi.

Merci pour ta réponse.


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: NAZE M LITE

Message non lu par Dehas »

Ben pas de bol, tu es bon pour en commander un, il fait retour des sat etc.. par la led.


Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

J ai lu un peu et j'ai trouvé déjà que je possaidai le NAZA V1.1, j'avai le BEC et le LED indépendants l'un de l'autre. Par contre, c'est le fil noire du connecteur 3 broches du module LED qui a cramé !!! c'est grave docteur? Ce drone ne m'appartient même pas j'espère que non!

Bon, donc je vais pouvoir prendre le firmware apparemment je vais voir ça en détail et vous reviens.

J'espère que je ne devrai pas racheter le module que j'ai cramé! -=-


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: NAZE M LITE

Message non lu par Dehas »

Tu peux pas le remplacer ?? (le fil)


Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Hello, oui, du moins je vais essayé, bizarement, je ne pense pas qu'il y ai eu de court circuit dans l'électronique. Je vais démonter et voir.

A pluch pour de nouvelles aventures -m-


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Hello,

après avoir lu succinctement le PDF, je pense que j'ai le Naza m lite V1.1 donc je vais télécharger le driver commun à tous et le logiciel NAZA LITE 1.00.

Je le relierai encore et encore et réessayerai plus tard, ce WE je pense.

Le PDF donne pas mal d'infos mais elles me serviront quand j'aurai réussi à rentrer dans la NAZA et c'est pas fait..... :-/

Merci de tes réponses, j'ai démonté mon boitier cramé, il n'y a rien au niveau de l'électronique qui m'interpelle, il ne sent pas le cramé et il était relié à mon récepteur qui n'est pas cramé. Tant mieux, je vais ressouder un fil mais,

premièrement, rien n'explique à quoi sert ce machin à part de BEC (mazis alors, pourquoi possède-t'il un fil de signal?) ,dans le PDF, Alextotor parle qu'il sert à la fonction head mais pour la version Naza V2 donc, sur le lite m, je ne sais pas. ou j'ai raté kelkechose... :-|

deuxièmement, je ne suis pas sur que le fait de remettre en état ce module BEC va aider à la connection du NAZA.

Réponse dimanche probablement, j'espère qu'elle sera pleine de promesse....J'vas méditer :merci:


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

error :langue:


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Me revoici me revoilou :155:

Ben ça marche, en fait je devait commencer à installer le driver et ensuite brancher le Naza, elle trouve le port (je suppose) et installe le driver. Le logiciel s'ouvre sans problème après.

Donc voici ce que mes pauvres moyens m'ont permis de faire:

- j'ai ressoudé le fil cramé, j'ai ôté le dernier BEC que j'avait garder pour alimenter la Naza: soit le BEC était de trop mais j'en doute, soit, et ça doit être ça, j'avait cru bon de brancher le BEC "NAZA" directement sur le récepteur: IL NE FAUT PAS FAIRE CELA OU CA CRAMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE :85: (on ne sait jamais, si un imbécile de mon acabit passe par ici, il aura le message). :imwith:


- j'ai calibré mes manches..... enfin, ceux de ma radio, quand je les bouge, le logiciel suit bien mes commandes, sur les limites et les direction. Par contre, un message d'erreur en bas à droite du logiciel me dit de checker mes connections ou de choisir le bon récepteur. J ai débranché l'ordi et armé: les moteurs tournent au ralenti normalement et le manche des gaz fait monter les tours et redescendre. Je sais bien que ce n'est rien de transcendant mais c'est déjà une petite victoire, je suis quand même agé, il m'en faut peu....

Il me manque cependant un détail important:

J AI BRANCHE UN INTER 3 POSITIONS + UN INTER 2 POSITIONS. ILS SONT RESPECTIVEMENT AUX POSITION X1 ET X2 ET SONT OK SUR LE LOGICIEL QUAND JE LE BOUGE:

Comment dois je faire pour les affecter? A quelle actions dois je les employer?

Il vaut mieux garder le 3 positions pour les phase de vols je suppose, reste plus qu'à l'affecter.

Pour le 2 positions, il vaudrait mieux in potentiomètre dédié aux réglages des gains en vol? Si oui comment fait on pour lui donner cette fonction et n'y-a t'il pas une valeur de changement des valeurs à entrer quelque part si je ne veux pas que ce soit trop important d'un coup?


Je ne vous dis pas comme l'attente de vos réponses va me sembler longues :boulet:

Help Merci


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Hello, il n'y a que moi qui parle :o

Premier vol hier soir en salle, juste un décollage et quelques tours de salle:

premiere impression, vol stable mais mou par rapport à mes engins, normal, le Naza est en mode Atti.

2 problèmes cependant:

quand j utilise le Yaw à droite no problème, c'est doux et il y a du répondant, par contre, à gauche, du répondant mais le quadri met un coup comme une ruade sur un des moteurs arrière???? Bizarre, j'ai bien calibré un à un tout mes moteurs!

après " minutes de vol grand max, le quadri n'a plus aucune pêche, comme si l'accu était vide, il est encore à 15v60 pour un 4S. Je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir dans la config une alerte sur le voltage. Problème, je n'ai pas osé y toucher en tre "calibration", première alerte et deuxème, je ne me suis pas lancé dans un essai de peur de cramé une nouvelle fois un truc..


Théoriquement, un gars a filmé, je vais essayé de récupérer les images et de vous en faire profiter.


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: NAZE M LITE

Message non lu par Dehas »

Faut que tu règle les gains du Yaw, pour la lipo, supprime la gestion dans l'assistant et mets un bipper sur a prise équilibrage de la lipo réglé a 3.5volts style ça http://www.banggood.com/2-x-2-in-1-Lipo ... 73987.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
radio6ulm
Tricopter
Messages : 69
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 05:08
Réputation : 0
Localisation : Monthou sur cher 41

Re: NAZE M LITE

Message non lu par radio6ulm »

je confirme ne pas se servir de la gestion tension du naza meme en le reglant bas ça marche pas terrible , suffit de donner un bon coup de gaz alors qu'on est encore a 11v 5 et paf ça declanche l'alarme parce le fait de tirer brutal a fait chuter au niveau du reglage alarme , le mieux est le buzzer ou comme moi les tensions de chaque elements sur le tx (taranis +) c'est encore plus flagrant sur hexa , une un chrono qui alerte au bout de 8min


Jean Luc radio6ulm ma chaine youtube
Taranis+ rx X8R,Zaggometry
Naza lite flashée+pmu+iosd+tarot 2D Gopro sylver3+
Boscam tx ecran black pearl.antenne home pinwheel et helix
Hexa maison 630mm ESC/moteurs E300
Monthou/cher 41 0670 022 637
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Merci pour vos réponses. je vais voir ça cet aprèms car ici le temps est merveilleux.... pour coocooner ! :92:

Avez vous une tite idée pour les inters? sur la Naze32, je les affecte, là il fonctionnent mais ne sont pas affectés?

D autre part, ce que l on écris sur le logiciel est directement enregistré sur le Naza?


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: NAZE M LITE

Message non lu par Dehas »

Il faut que tu ais une voie 3 positions sur l'entée U du naza et tu regarde dans l'assistant onglet "Basic" => RC, si tu as bien les mode de vols manual, Atti et GPS, en mixant une autre voie tu mets Failsafe.
Quand tu modifie quelque chose dans l'assistant tu fais "entrée" sur ton clavier pour valider.


Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Merci Dehas,

en fait j'ai branché les 2 inters 3 et 2 positions respectivement sur X1 et X2, je croyait que U était spécifiquement réservé au "S bus" de Futaba ou autre. Du coup, je vais pouvoir insérer un potard sur X2, un inter failsafe sur inter 1 position sur X1 et mon 3 positions sur "U"

C'est bien celà?

mais je ne sait pas si les inters et potard seront directement affectés dans le logiciel.Je pense que U et X1 le seront et que je devrait passer de "INH" au potard dans le réglages des gains? J ai lu quelque part qu'il faut baisser les débattements du potard dans ce cas non?

Pardon de toutes ces questions.

-m-


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

YEP j ai réussi à me servir de l'inter 3 positions pour les modes de vol, j'ai réglé sur mode GPS, ATTI et Fail Safe. D'abord parceque j'ai pas trouvé comment employé l'inter 3 positions pour activer cette fonction, ensuite parceque le gars pour qui je le monte est tout à fait novice en pilotage. (mais pas en bétise : il avait serré lesz vis moteur sans hélices ni entretoise, il avait essayé de branché son quadri sans radio) bref, il a besoin encore d'apprendre. Je vais m'y employé dans la mesure de mes capacités.

Reste plus qu'à savoir comment je dois affecté mon inter et voir à mettre un potard pour régler les gains en vol mais ce ne sera que pour mes réglages, j'enlèverai tout ça quand je mettrai sa radio sur l'engin.


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: NAZE M LITE

Message non lu par Dehas »

Tu as dis que tu avait X1 et X2 qui fonctionnent, il te faut un potar sur la radio et tu regarde sur Quel X il est, ensuite tu ouvre l'assistant (naza connecté en usb) tu regarde si c'est X1 ou X2, ensuite tu vas dans Gain, en dessous de Pitch tu as INH, tu clique dessus et tu a un déroulant et tu choisis le bon X avec le potar au milieu.
A ce moment la tu règle le gain de pitch en vol, une fois bon, tu fais la même chose pour Roll et Yaw.


Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Oui c'est ce que je pensai sans avoir osé le faire de suite. Je vais essayer ça cette semaine mais je pense beaucoup travaillé.

Reste à affecter le Fail Safe sur l'inter 2 positions, j'ai cherché mais pas trouvé, il est sur le X1, l'inter fait correctement bouger le curseur de X1 mais, en allant sur paramètres avancés -> Fail Safe, le logiciel ne propose que 2 options: atterrir ou retour et atterrissage de 20 mètres de haut. Rien sur un inter d'urgence à paramétrer pour actionné un fail Safe ..... ça néxiste pas?


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
radio6ulm
Tricopter
Messages : 69
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 05:08
Réputation : 0
Localisation : Monthou sur cher 41

Re: NAZE M LITE

Message non lu par radio6ulm »

salut tous
sur mon f550 et mon hexa maison j'ai toujours parametré tout sur le meme bouton, je sais que ce n'est peut etre pas la meilleure solution mais ça me va bien , je dis ça juste pour l'idée , on est pas obligé de me suivre, surtout que je suis pas specialement le bon exemple , je sais meme pas piloter en manuel , pour ça j'ai sauter cette position :)
donc j'ai sur un bouton 3 positions failsafe/att/gps , mon failsafe est programmé pour le retour a 20 m et pose tout seul , il arrive assez souvent que je le perde de sens , que je sache plus dans quel sens il est , donc soit je coupe la radio soit je mets le failsafe , il revient tout seul , des que je le vois bien je le reprends en main , faut donc programmer la radio et le naza , le bouton 2 position me sert pour la musique,avec un potar pour le son et un bouton 3position pour 3 albums zics, j'ai un bouton 3 positions pour rth hl et cl , j'ai un potar pour le train rentrant , un pour le pitch de la nacelle
maintenant il me manque des voies pour la 2eme nacelle , j'ai un 8xr taranis
voila comme je dis c'est juste pour donner des idées , pas pour faire pareil, j'ai reglé les pitch roll yam avec l'ipad en bluetooth , faut le btu ainsi que le pmu , mais comme tu as un naza flashé pas de probleme, pour moi ça m'a evité de mettre des voies sur X1 X2 et U, ce qui est la solution la plus logique effectivement


Jean Luc radio6ulm ma chaine youtube
Taranis+ rx X8R,Zaggometry
Naza lite flashée+pmu+iosd+tarot 2D Gopro sylver3+
Boscam tx ecran black pearl.antenne home pinwheel et helix
Hexa maison 630mm ESC/moteurs E300
Monthou/cher 41 0670 022 637
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Bonjour et merci de ta réponse,

radio6ulm a écrit :salut tous

donc j'ai sur un bouton 3 positions failsafe/att/gps , mon failsafe est programmé pour le retour a 20 m et pose tout seul , , donc soit je coupe la radio soit je mets le failsafe , il revient tout seul , des que je le vois bien je le reprends en main , faut donc programmer la radio et le naza
----> QUAND JE COUPE MA RADIO, le logiciel ne m'indique pas que mon 650 est en Fail Safe.

radio6ulm a écrit : j'ai un bouton 3 positions pour rth hl et cl ,
---> CA CORRESPOND A QUOI RTH / HL ET CL? JE NE COMPREND PAS.
radio6ulm a écrit : j'ai reglé les pitch roll yam avec l'ipad en bluetooth , faut le btu ainsi que le pmu , mais comme tu as un naza flashé pas de probleme, pour moi ça m'a evité de mettre des voies sur X1 X2 et U, ce qui est la solution la plus logique effectivement
----< JE N AI PAS LE BLUETOOTH NI DE IPAD OU IPHONE. MA NAZA N EST PAS FLASHE MAIS JE LES REGLERAI PAR POTARD.

Je n ai pas encore calibré le compas, faut que j'essaye de le faire. Je vais également désigné un potentiomètre pour le réglage déjà du Yaw.

Je n'ai pas de réponse concernant l'affectation d'"option" par inter 2 positions, je suppose que ca n'existe pas dans ce module, dans mes Naze32, je décide de ce que je veux mettre comme option sur mes voies libres.
on verra ce que donne la suite.


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
radio6ulm
Tricopter
Messages : 69
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 05:08
Réputation : 0
Localisation : Monthou sur cher 41

Re: NAZE M LITE

Message non lu par radio6ulm »

salut
là ça va pas etre facile , je suis sorti du naza lite depuis un moment et je me rappelle meme plus du programme qui est different du 2.40
mais il faut deja programmé le naza pour le failsafe qui doit fonctionné quand tu le mets en position failsafe
ensuite tu programmes ta radio , je connais pas ta radio, donc je sais pas
quand tu coupes le truc doit passer en failsafe
HL=home lock ,CL=course lock, RTH=return home qui chez moi ne sert a rien
le yam pitch roll une fois reglé on y touche plus donc j'ai fait avec l'ipad , on peut le faire avec une tablette android en bluetooth , ou tout simplement avec un pc portable
il faut en 1er faire le calibrage compas , puis l'imu , apres tu pourras regle le reste


Jean Luc radio6ulm ma chaine youtube
Taranis+ rx X8R,Zaggometry
Naza lite flashée+pmu+iosd+tarot 2D Gopro sylver3+
Boscam tx ecran black pearl.antenne home pinwheel et helix
Hexa maison 630mm ESC/moteurs E300
Monthou/cher 41 0670 022 637
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

oki merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: NAZE M LITE

Message non lu par renaud59 »

Bonjour à tous,

pardonnez mon manque de communication, je n'ai pas vraiment le temps ces derniers temps et la météo de ma région ne permet pas vraiment d’essais.


J'ai quand même trouver 1/4 d'heure pour calibrer l'engin, aucun problème de ce côté, j ai actionné 11 fois l'inter de position GPS à Manuel, la led passe au orange fixe, un 360 degré sur le yaw, la led clignote verte, un 360 degré le quadri sr le coté et hop, c'est fait. La led passe au vert fixe.

Mise au sol du 650, mode GPS, décollage et, ho merveille, ça marche, il garde sa position sans brocher malgré un vent de l'ordre de 25 km/h. Position Atti, idem, manche des gaz au milieu, il garde sa hauteur.

Essai du Fail Safe, ca fonctionne aussi.

Bref, ce tuto m'a permis de trouver la solution et je vous remercie tous.

J'attend dimanche, le vent est annoncé bien plus calme et j’essayerai une vidéo ou photo et vous la partagerez.

Depuis, j'ai aidé un ami à monter un 450 avec Naze32, je me suis fait un nouveau joujou en Naze32 également, un tit 250 que j'ai l'intention de mettre en 4S.

En prévision, un autre 250 très doux pour donner envie aux gars de mon club de s'y mettre. Naze ou CC3D, j'ai les deux. Ce sera pour commencer en salle et très stable de façon à le mettre dans toutes les mains qui voudront essayer.

A pluch :sivousme:


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »