[CABLAGE] alexmos mini 3.31 plan

Modérateur : obelix de savoie

killpilot
Pilote toutes catégories
Messages : 855
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 09:41
Réputation : 0
Localisation : cergy (95)

[CABLAGE] alexmos mini 3.31 plan

Message non lu par killpilot »

Bonjour à tous,

j'ai un soucis, j'ai acheté un multi à un membre du fofo, et lorsqu'on a changer la frame , on a tout décâbler avec mon père sauf qu'on oublié de noter le branchement de la carte contrôleur avec le reste de l’électronique (récepteur et autre)

du coup je me retrouve avec une prise et des câbles et je sais pas ou les branché.

le dit membre ma répondu gentiment (ca fait quand même plus d'un an je crois lol) en me disant que c'est une carte alexmos mini 8bit 3 axes

voici quelques photos :


est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un et que vous sauriez me donner un schéma de câblage ?? parce que la je suis dans la merde si j'en trouve pas..Image
Image
Image
Image
Image

sur la dernière photo on va peut voir le dit câble avec mini JST un câble vert est cassé d’ailleurs, justement je voulais le changé..

donc j'en conclu que en partant de la prise servos les deux vert sont une masse et le signale pour commander la camera sur le pitch.
la petite prise blanche avec le fil vers cassé se branche sur la prise visible sur la 4iem photo.

et alors après.... les fil bleu, blanc, jaune avec des prises unitaires.... je ne sais pas....

HELP....


modèle : TBS discovery + QUADFRAME 800mm + Blackout Spider Hex
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
radio : taranis X9D
Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: [CABLAGE] alexmos mini 3.31 plan

Message non lu par Guillaume22 »

De mémoire la prise blanche avec les fils de couleur c'était pour le tilt. Après tu doit avoir des indications sur les cartes. J'ai regardée sur LRX et bien sûr il ne font plus ce modèle.


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: [CABLAGE] alexmos mini 3.31 plan

Message non lu par Guillaume22 »

Image
La seul photos que j'ai trouvé


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
killpilot
Pilote toutes catégories
Messages : 855
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 09:41
Réputation : 0
Localisation : cergy (95)

Re: [CABLAGE] alexmos mini 3.31 plan

Message non lu par killpilot »

Guillaume22 a écrit :[ Image ]
La seul photos que j'ai trouvé
je t'envoi un MP, si tu l'as en plus haute rez ca m'interesse... :P

je perd pas espoir avec tous les gens sur le forum... y'en a bien un qui va savoir m'aider, ou me donner une astuce pour retrouver mes petits....


modèle : TBS discovery + QUADFRAME 800mm + Blackout Spider Hex
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
radio : taranis X9D
killpilot
Pilote toutes catégories
Messages : 855
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 09:41
Réputation : 0
Localisation : cergy (95)

Re: [CABLAGE] alexmos mini 3.31 plan

Message non lu par killpilot »

j'ai peut etre une piste....
derriere la petite prise blanche j'ai marqué A0 A1 A2 A3

en cherchant a priori ca a l'air d'etre les entré analogique (A1 A2 A3) avec du 0v - 3.3v pour la commande du yaw, pitch et roll.
et le A0 a priori c'est l'entré PPM pour la carte... on doit aussi avec une masse... si je suis celle qui vient du recepteur sur la prise servo je vais la retrouver aussi... le reste.....

mais si c'est ca.. je vais deja pouvoir faire quelques tests


modèle : TBS discovery + QUADFRAME 800mm + Blackout Spider Hex
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
radio : taranis X9D
Répondre

Retourner vers « Nacelles »