fullosi a écrit :bientôt le corso de la lavande a Valréas ! a voir !
Ça alors, tu connais le corso de la lavande
je suis un ancien Valréasien !
Ça alors, on se connaît peut-être , je n’y habite plus depuis un an, eh bien ça ne me manque pas Valréas.
C’est en train de péricliter, les commerces ferment les uns après les autres, bientôt il ne restera plus que les supermarchés.
Voilà la vidéo de mon troisième vol avec le J-Mini.
alors oui, je ne pilote pas super-bien et l'image est pourrie, mais ça montre que même un mauvais pilote peu se faire vraiment plaisir avec le J-Mini.
après un arrêt de deux ans je me suis remis au multirotor avec un Nano QX FPV (très bonne machine a part les moteurs qui crame très vite) puis un J-Mini.
ce quad est vraiment top, c'est docteur Jekyll et mister Hyde, il est possible de voler de manière très douce ou alors de voler comme un fou, le quad répond toujours présent.
Pour le moment il fait 307 grammes, mais je devrais pouvoir gagner quelques grammes.
Radio: Taranis plus.
Châssis: J-Mini Cricket Aero-tek
FC: Mini naze32 acro/ PARIS Sirius™Air HERO•32 bits
Moteur: BX 1306-3100 KV
ESC: 16A simonk/BLheli firware 2-4 S
Accu: Zippy 3S 1000 Mah
RX: FRSKY D4 RII.
VTX: Aomway Mini 200 Mw.
Caméra FPV: a 7 €.
Antenne FPV a 7 € aussi.
le pauvre, après un piquet en fer en pleine poire, cet après-midi en voulant faire un flip avant en mode acro (alors que je m’étais bien juré de ne pas faire le zazou avant d'avoir pris un peu l'habitude de ce mode vol) il a fait un superbe plongeon d’une quinzaine mettre, pour atterrir dans les vignes, qui est un lieu tout à fait tendre et accueillant pour un multi.
Bref, il en prend plein la tète, et il en redemande ! [yahoo.gif]
hey mrnene, je suis a Avignon pendant tout le festival...
tu es dans le coin non ?
j'ai ma machine et 6 lipos mais je sais pas trop ou aller, d'autant que je suis pièton et qu'il fait beaucoup trop chaud.
---i believe i can fly------
f330 / full dji V1
F450 / Naza V2 / zenmuse + gopro
QAV250 / CC3D
(RC graupner mx12 hott et mx16 / FPV 5.8ghz fatshark)
zerpo a écrit :hey mrnene, je suis a Avignon pendant tout le festival...
tu es dans le coin non ?
j'ai ma machine et 6 lipos mais je sais pas trop ou aller, d'autant que je suis pièton et qu'il fait beaucoup trop chaud.
Salut zerpo.
Je ne peux pas en ce moment, ma femme a été hospitalisé samedi, tout va bien mais je n'aurais pas le temps, désolé.