delais de livraison gearbest

Modérateur : Dehas

al patch
Hexacopter
Messages : 365
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
Réputation : 0

delais de livraison gearbest

Message non lu par al patch »

bonjour
suis je le seul a ne pas m'extasier devant gearbest?
avec bangood livraison la plus rapide 13 jours, la plus longue 23 jours
avec gearbest 32 jours et toujours rien on me dit d'attendre 45 jours avant de réclamer quoique ce soit
45 jours correspond au litige paypal
voila la reponse de notre ami sanderine :

al patch a écrit:
bonjour
voila maintenant 31 jours que ma commande n°WW1508220401550749 est partie de chine
dois je ouvrir un litige paypal?
merci

Bonjour monsieur,
Vous avez déjà reçu ?
Oui , vous pouvez ouvrir un compte paypal.
Cordialement ,


c'est moi ou c'est du grand n'importe quoi????????? :nonon: :faché:


Avatar du membre
Thraun38
Quadricopter
Messages : 164
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 02:32
Réputation : 0
Localisation : Grenoble

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Thraun38 »

Salut,

Perso j'ai passé 2 petites commandes de Chine.
Une a mis 13 jours et l'autre 14 jours. J'avais choisi Netherland Post et Belgium Airmail pour avoir un numéro de suivi.
Qu'as-tu choisi exactement ? As-tu un numéro de suivi ?


al patch
Hexacopter
Messages : 365
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par al patch »

je n'ai rien choisi j'ai pris livraison normal evidemment sans n°de suivi
tu vas me dire que c de ma faute car j'ai pas payé pour un n° de suivi?


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Papi78 »

al patch a écrit : al patch a écrit:
bonjour
voila maintenant 31 jours que ma commande n°WW1508220401550749 est partie de chine
dois je ouvrir un litige paypal?
merci
Ben évidemment, tu précises pas que tu l'as pas reçu :mdr1:


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
Thraun38
Quadricopter
Messages : 164
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 02:32
Réputation : 0
Localisation : Grenoble

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Thraun38 »

al patch a écrit : tu vas me dire que c de ma faute car j'ai pas payé pour un n° de suivi?
Oula non !

A mon avis t'as pas de bol pour le délai de livraison. A ta place j'ouvrirais un litige Paypal juste avant le délai de 45 jours, histoire de laisser le temps au colis d'arriver. Ça arrive que ça prenne du temps quand on commande en Chine (sur tous les sites).


al patch
Hexacopter
Messages : 365
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par al patch »

c'est la suite de mes messages j'ai bien precisé que je ne l'avait pas recu et que sa reponse n'avait aucun rapport avec mes questions
mon adresse est la bonne
sanderine était connectée il ya 30 min et n'as pas repondue a mes mp
là je suis plus qu'enervé lundi j'ouvre un litige paypal et je retourne vite chez bangood avec qui je n'ai jamais eue aucun probleme sur toutes les commandes passées :faché:


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Papi78 »

al patch a écrit : sanderine était connectée il ya 30 min et n'as pas repondue a mes mp
Je veux pas la défendre mais tu sais moi aussi je suis " connecté " toute la journée, c'est pas pour ça que je suis derrière mon ordi...
Sinon tu as raison, ouvre un litige avant les 45 jours sinon pas bon ( Gearbest semble faire un peu le forcing en ce moment, ils devraient éviter ce genre de mauvais coup de pub donc je pense qu'ils résoudront ton problème quoi qu'il arrive)
Tu as commandé quoi? C'était dispo?


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Dehas »

J'ai contacté Sanderine par mail, je vous tiens au courant, mais au moins elle aurait pu te conseiller ou te proposer un arrangement :faché2: :faché2:
De toute façon c'est une très mauvaise pub pour eux, les clients se feront un opinion.


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Papi78 »

N'oubliez pas le décalage horaire les filles ;-)


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Wovokaa »

Thraun38 a écrit :A ta place j'ouvrirais un litige Paypal juste avant le délai de 45 jours
Salut,
juste pour info, ce n'est plus 45 jours, mais aujourd'hui c'est 180 jours pour ouvrir un litige Paypal, cette date butoir a été étendue il y a déjà quelques mois.
Sinon comme dit Papy, il y a le décalage horaire pour avoir des réponses, et puis très certainement aussi la barrière de la langue, je doute fortement que le français soit compris par nos amis chinois...dans ce cas là il vaut toujours mieux privilégier l'anglais dans nos correspondances...;-)


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
Thraun38
Quadricopter
Messages : 164
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 02:32
Réputation : 0
Localisation : Grenoble

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Thraun38 »

Ah cool pour les 180 jours ! Merci pour l'info Wovokaa.

Et +1 pour l'anglais. On voit très bien que Sanderine n'est pas non plus hyper à l'aise avec le français.


Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Emma »

Bonjour tout le monde et monsieur “al patch”,
Je suis désolée que je ne vois pas votre message jusqu'à maintenant .
Parce que après demain , c'est notre fête de la lune , j'était dans la réunion l'après-midi .
En tout cas , merci de votre question . C'est très important pour nous aussi .
Comme d'habitude , le délai de colis est dépend de votre choix quand vous avez fait le commande .
Voici l'image au dessous :
Image
le auto free est le plus lente .
Nous attachons également une grande importance à cette question.
Si vous avez des suggestions ou les vautre questions, vous pouvez laisser un commentaire ici .
Dans l'avenir , nous allons fournir de meilleurs services de logistique.
Maintenant ,je vais rentrer chez moi , il est 20:00 en chine déjà .
Veillez laisser votre commentaires, je vais vous rencontrer à lundi prochaine .
Bon week-end .


Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par furynick »

En ce qui me concerne, commande passée le samedi 19 septembre, notification d'envoi le mardi 22 septembre et toujours pas de suivi actif.
Avec Banggood mes colis arrivent en moins de 15 jours et parfois même en moins de 10.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
alainlive
Hexacopter
Messages : 491
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 11:01
Réputation : 5
Localisation : Menez Bré

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par alainlive »

j'ai voulu faire une commande je n'est pas de NETHERLANDS POST (SF) 8|

Image


Slowfly 800 diy/360kv pixhawk
Tarot iron man 650 pixhack
Qav450 diy pixhack
Lisam 250 mini pix f4
avion Tundra pixhawk
t-rex 450l 6s mini pix f4
mini talon vtol pixhawk
Avatar du membre
MicrorupteurMan
Tricopter
Messages : 73
Enregistré le : mar. 25 août 2015 22:03
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par MicrorupteurMan »

Salut,
juste pour info, ce n'est plus 45 jours, mais aujourd'hui c'est 180 jours pour ouvrir un litige Paypal,
D'ou l’intérêt de lire les mails d'info de paypal, de changement de condition générale.... N'oubliez pas, ils ont accès directement a votre compte bancaire ! :x


Avatar du membre
Jean des Biolles
Hexacopter
Messages : 360
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 20:08
Réputation : 0
Localisation : Oleyres
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Jean des Biolles »

Salut, chez moi 1 commande chez gearbest arrivée en une trentaine de jour. Alors que chez BG actuellement on est entre 10 et 15 jours et même 4 en express.


Quad X 540 cm, tube alu carré 20 x 20
AUAV-X2
RCTimer HP 2814 910kv
Afro 30a
HQ 11x5
4s 5Ah 30C
-==-
Quad mini ECKS
NAZE32, avec Cleanflight
DYS 1806 2300kv
Afro 12a
GemFan 5x3
3s 1,3Ah, 45C
LED WS2812
-==-
Turnigy 9XR
Avatar du membre
legordia
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 10:55
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par legordia »

:hello:
Est ce que quelqu'un a essayé chez Gearbest le "Standart shipping" en payant le supplément de 25,84? le délai est il réellement celui annoncé? (6/8 jours ouvrés)???
J'aimerais passer une commande d'un CX20, si je pouvais avoir cette info avant la fin du mois pour profiter du coupon de reduction.....
Si Sanderine pouvait nous rassurer sur les délais........
Important pour Gearbest car il y a aussi d'autres fournisseurs, donc même si les prix de départ semblent bien placé (en tous cas pour le CX20), si il faut ajouter 25€ et attendre plus de trente jours...


Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Maxxhimum »

En fait y a pas de polémique à soutenir, si BG vous propose un meilleur service, ce'st un meilleur service, Personne n'a d'obligation envers gearbest, mais gearbest n'en a pas non plus, le partenariat avec mrfc qui offre visibilité contre jeux et promos et honoré, ensuite il ne faut pas faire de généralités et ne pas attendre d'un shop en chine plus que d'un shop en france. Des délais de livraison allongés et des erreurs de produits toutes les shops en font, mais c'est une évidence on choisi nos shops en fonction des prix et du service, si on est pressés on paie un supplément et si on ne l'est pas on patiente et on garde le doigt sur le litige paypal qui est d'une efficacité redoutable. Gearbest doit se faire une clientèle comme les autres l'on fait, que ce soit banggood, goodluckbuy, hobbyking, lxrcmodel, rcmarket, hobbygaga, en proposant des produits attractifs et en les livrant sans faute. maintenant si les CX 20 sont les moins chers du marché, ça vaut peut être le coup de patienter, une dernière chose, Sanderine est la seule que j'ai vu faire l'effort de communiquer en français, et ça c'est pas négligeable, perso je préfère communiquer avec mon anglais approximatif et obtenir des réponses précises dans la langue de shakespeare que de risquer une traduction dénaturée. Il n'en reste pas moins que 31 joursc'est long et qu'une explication sera la biuenvenue ;)


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Papi78 »

@ Al patch : Il serait intéressant que tu précises combien de jours se sont écoulés entre ta commande et l'expédition :merci:


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
al patch
Hexacopter
Messages : 365
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par al patch »

alors premiere commande:
passée le 22/08/2015
envoyée le 24/08/2015
deuxieme commande :
passée le 26/08/2015
envoyée le 28/08/2015

donc j'attend...


Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Emma »

Bonjour à tous,
Merci de votre commentaires et propositions.
Je sais bien que mon niveau de français n'est pas très bien . Actuellement , je n' ai pas de moyen à utiliser couramment le français comme vous . Mais je l'aime beaucoup !Le français est mon deuxième langue . Et encore , je me trouve que je parle le français avec vous comme le respect .
Je souhaite que dans l'avenir, je peux faire de grands progrès avec votre aide .
Sur le problème de livraison , c'est toujours un problème pour tous les magasins internationaux en ligne .
Parce que il concerne le moyen de l'expédition et les politiques de la douane etc.
J'ai déjà fait un rapport sur vos tous problèmes et propositions.
En même temps , vous pouvez aussi communiquer avec notre client service en ligne .
Merci beaucoup de votre compréhension .


Avatar du membre
legordia
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 10:55
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par legordia »

legordia a écrit : Est ce que quelqu'un a essayé chez Gearbest le "Standart shipping" en payant le supplément de 25,84? le délai est il réellement celui annoncé? (6/8 jours ouvrés)???
Bonjour Sanderine
Et merci d'avoir répondu dans un français qui est très très bon! (bien meilleur que mon Chinois je t'assure)

Pourrais tu au moins nous apporter une confirmation de ce qui est écrit sur le site Gearbest:
- Flat rate shipping = 10/25 jours ouvrables ("gratuit")
- Standart shipping = 6/8 jours ouvrables ( + 26,99$)
- Expedited shipping = 4/7 jours ouvrables ( + 19,50$)
Sachant que bien sur Gearbest n'est pas responsable du temps passé en douane et que ce délai est indicatif pour cette raison.
Mais tout de meme, Al Patch attend sa commande depuis le 22 aout et nous aimerions tous, je pense, etre rassuré sur les délais annoncés par Gearbest avant de passer commande....et j'ai une commande a passer
Modifié en dernier par legordia le lun. 28 sept. 2015 12:24, modifié 1 fois.


Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par furynick »

Maxxhimum a écrit :Sanderine est la seule que j'ai vu faire l'effort de communiquer en français, et ça c'est pas négligeable
Je me permet juste une petite remarque, ça fait près d'un an que les contacts qu'offre Banggood sont en français et avec 3 interlocuteurs différents.
Hobbyking en revanche ne se foulent pas.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Emma »

legordia a écrit :
legordia a écrit : Est ce que quelqu'un a essayé chez Gearbest le "Standart shipping" en payant le supplément de 25,84? le délai est il réellement celui annoncé? (6/8 jours ouvrés)???
Bonjour Sanderine
Et merci d'avoir répondu dans un français qui est très très bon! (bien meilleur que mon Chinois je t'assure)

Pourrais tu au moins nous apporter une confirmation de ce qui est écrit sur le site Gearbest:
- Flat rate shipping = 10/25 jours ouvrables ("gratuit")
- Standart shipping = 6/8 jours ouvrables ( + 26,99$)
- Expedited shipping = 4/7 jours ouvrables ( + 19,50$)
Sachant que bien sur Gearbest n'est pas responsable du temps passé en douane et que ce délai est indicatif pour cette raison.
Mais tout de meme, Al Patch attend sa commande depuis le 22 aout et nous aimerions tous, je pense, etre rassuré sur les délais annoncés par Gearbest avant de passer commande.
Bonjour monsieur ,
Je suis très heureuse de vous répondre .
Je vous explique par ce image :
Image
1. Flat rate shipping = 10/25 jours ouvrables . C'est un très bon choix si votre commande n'est pas urgente . Mais attention :
a. C'est "jours ouvrables", pas compris jours week-end et jours de fête .
b. N'oubliez pas ajouter et choisir " le tracking number" pour obtenir le suivi de colis . Bien que vous auriez à payer plus deux dollar , mais il va plus rapide. Confiance en moi . Cette fois , le monsieur " al patch" n'avez pas choisi " le tracking number" . C'est relativement lente pour une raison.
c. Comme d'habitude , Belgium Airmail Registered est mieux que auto free.
2. Standart shipping = 6/8 jours ouvrables . On l'appelle aussi EMS. Je ne vous propose pas le moyen . Parce que il est plus lente et plus cher que Expedited shipping. Et encore , le département de douane a besoin plus de document et plus de frais pour le dédouanement .

3. Expedited shipping = 4/7 jours ouvrables. C'est aussi DHL. Comme d'habitude , c'est mon choix avec mon collaborateur . Bien évidemment , c'est plus rapide . Mais on a besoin des frais de douane .

Je espère que mon explication peut vous aider.


Avatar du membre
legordia
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 10:55
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par legordia »

Bonjour,
Je viens d'e tenter de passer une commande sur Gearbest pour un CX-20 avec le coupon (MCXCX) valable jusqu'au 30 septembre.
Celui ci ne serait plus valable aujourd'hui 30 septembre? a cause du décallage horaire?

Image


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »