DJi Naza et Quadri 450

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
domino
Tricopter
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:06
Réputation : 0

DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par domino »

Je suis tenté par un 450 et le DJi me tente bien avec son module Naza (ce qui me changerait de mon Gu344).
Malheureusement, je lis par ci, par là que, si le combo 330 est parfait, l'ensemble 450, présente bien des
soucis. Avez-vous des infos fiables sur ce 450. Loi des séries= (mauvais lot-version ratée-soft pas au point?)
Si quelqu'un a des réponses ou un avis sur son propre 450, ce serait sympa. Merci. ;)


olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par olivier30900 »

Salut,

C'est plus le F550 qui n'est pas top avec le naza (comme avec une AQPRO ou une rabbit d'ailleurs), le 450 ne pose pas de soucis, ce doit même être sur ce chassis qu'on retrouve le plus de naza ;).

Un petit lien pour voir ce qui marche ou pas, ça concerne surtout les ESC : NAZA CONFIGURATION GUIDE


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
domino
Tricopter
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:06
Réputation : 0

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par domino »

Ouah! C'est de la réponse rapide et précise :) Merci Olivier. Je te suis avec ton 330 sur H4 et tes vidéos
me font toujours rêver. Je sais que chacun donne son avis sur les forums X ou Y et tout cela n'est pas toujours
très objectif. Ta réponse me rassure et je vais sûrement passer commande chez Studio-S ou Gulli-machin
sauf avis négatif de ta part. @+


olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par olivier30900 »

Gulliver je n'ai passé qu'une commande : aucun mail de confirmation, aucun suivi, aucun mail de quelque nature que ce soit et quand je les ai contacté il m'a pris de haut.
Le tout pour que ma commande soit expédié plus d'une semaine après ma commande !!!
Bref, il est banni de ma liste de magasin ...

Il y a une boutique a qui je fais confiance les yeux fermés : FPV4EVER !
Je commande aussi chez FlashRC depuis quelques années, rien à signaler, toujours très rapide eux aussi.

En low coast tu a les chassis RC Timer, des clones parfaits des DJI avec le choix des couleurs de bras.
En électro ce n'est pas la même qualité par contre.

@++


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
domino
Tricopter
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:06
Réputation : 0

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par domino »

Vu pour le mag qui mérite un large détour :D J'ai pris mon 330 Gaui chez Flash et je vois que le 450 DJi
est à nouveau en stock. Chez FP4ever, je ne vois pas le kit 450+Naza?
De plus, son blog est inactif depuis longtemps. Je vais lui téléphoner, ce sera plus simple.
@+ et Merci.


olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par olivier30900 »

Si si il est actif, y'a plein de news sur son blog.
Appelle le Fabien, il est toujours dispo, tu a son N° sur le site, sinon je l'ai, je dois même en avoir 2.

@++


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
domino
Tricopter
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:06
Réputation : 0

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par domino »

Je lui phone demain tantôt. J'ai cru qu'il avait laisser tomber DJi.
Je zieute RCTimer... Pas de soucis sur ce site? Les fdp me semblent calculés au + juste (ouf)
Pas mal de matos.
Faut que je me lance sur un quadri "Home made", mais je reste un "bleu" en matière de réalisation.
N'est pas Riboul qui veut :lol: Je te tiens au courant en ce qui concerne Fabien. Merci.


Avatar du membre
Christophe
Octocopter
Messages : 624
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 16:11
Réputation : 0
Localisation : Charente Maritime 17

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par Christophe »

+1 pour pour FPV4ever un SAV comme j'ai jamais vu, le Fabien est une valeur sure... :lol:

Tien pour le F450 chez dispo :

http://www.fpv4ever.com/naza/496-naza-s ... -esc-.html

;)


Avatar du membre
domino
Tricopter
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:06
Réputation : 0

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par domino »

Merci pour le lien. J'ai envoyé un mail chez Fpv4, car je n'ai pas trouvé de n°sur le site.
Il y a l'adresse, le n°de tva, le n°siret, le prénom des participants, mais pas de téléphone?
Pas mieux en recherchant sur les pages jaunes...
@ suivre.


Avatar du membre
Christophe
Octocopter
Messages : 624
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 16:11
Réputation : 0
Localisation : Charente Maritime 17

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par Christophe »

T'inquiete, ils vont te répondre vite, c'est une boutique vraiment nickel, crois moi, j'achete presque tout la bas...


Avatar du membre
domino
Tricopter
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:06
Réputation : 0

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par domino »

Lu Christophe... En regardant de plus près, je m'aperçois que nous sommes proches...Toi en 17 et moi en 33
Peut-être qu'un jour, il y aura une réunion dans l'un ou l'autre des départements.
Sur Bx. nous nous retrouvons le dimanche matin sur le site du lac. Nous ne sommes que trois "quadricoptéristes"
- Un Gaui 330
- Un Gaui 500
- Un DJi 450 avec Aq50 pro(en réglages)

Les autres sont des "hélicoptéristes", mais des pointures en matière de pilotage.
Si un jour tu passes pas là...
Bon. Là, je suis hors sujet et je vais me faire gronder par les admins...A suivre sur le 450


Avatar du membre
Christophe
Octocopter
Messages : 624
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 16:11
Réputation : 0
Localisation : Charente Maritime 17

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par Christophe »

Ca sera avec plaisir, je ne manquerais pas de te le faire savoir... ;)


Avatar du membre
domino
Tricopter
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:06
Réputation : 0

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par domino »

Des nouvelles du front ;)
Après contact avec Fabien et une livraison épique (merci La Poste) montage de l'engin, quelques
crises de fou rire avec mon mécano Lolo et surtout appel au secours vers Fab pour la partie technique
des "drivers et soft". Sa patience ainsi que son forfait téléphonique en ont pris un coup :D, mais...
Ce soir le premier vol de la bête et je suis surpris par la stabilité de cet appareil, malgré un vent
à décorner les coc.s. Je suis heureux de trouver enfin un quadri qui tient le vol...Ouf!
La cam est branchée, on va tester + loin et + haut
Je vais poser une question de "bleu", mais quelle est l'utilité du GPS, si comme moi on vole à vue.
Le stationnaire qui tue? Le retour at home?
Ne criez pas, je découvre...
P.S. Pour la hauteur, c'est limite...Des idées de train ou il faut passer au skid avec support de nacelle?
Merci.


Avatar du membre
Christophe
Octocopter
Messages : 624
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 16:11
Réputation : 0
Localisation : Charente Maritime 17

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par Christophe »

Pour un vol a vue, effectivement, si ce n'est le plaisir de laisser sa radio au sol et de regarder son engin voler tout seul...
En FPV ce different, ca aide bien. Et puis c'est comme tout, on en a rêvé depuis longtemps maintenant que ca existe, ben on le veut... :D


Avatar du membre
daiffy
Bicopter
Messages : 18
Enregistré le : ven. 21 août 2015 16:01
Réputation : 0

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par daiffy »

Bonjour . Je crois savoir que tu dispose d'un DJI 450 équipé d'un naza .J'ai exactement la même configuration et j'en suis trés satisfait.(naza lite )Mais depuis je cherche à faire revenir mon engin aux pieds en cas de perte de signal (précaution ) Sur le logiciel de réglage il y à bien une fonction falsaft go home avec le signal barré en rouge .ce qui tendrait à faire croire qu'il n'y à qu'a cocher cette case .C'est donc ce que j'ai fait et maintenant avant de faire un essai, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà testé ce dispositif .on ne sais jamais !


Avatar du membre
lezours
Bicopter
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 15:27
Réputation : 0

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par lezours »

Faut juste un GPS pour qu'il sache où est papa !!
Ca marche très bien d'ailleurs...
Petit conseil, le naza lite s'upgrade très bien en naza V2 encore plus stable !
je viens d'équiper le mien (enfin celui du taf !) avec une gopro sur nacelle inversée sur le dessus, non pas pour aller voir sous les jupes des filles, mais sous les ponts...


Avatar du membre
caluc
Octocopter
Messages : 723
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 18:38
Réputation : 0

Re: DJi Naza et Quadri 450

Message non lu par caluc »

J'ai un F-450 + Naza depuis cinq ans acheté d'occasion, jamais eu le moindre problème, aucuns, sauf quand le décide de tripatouiller, souder, percer dans la frame . . . :]


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »