Délais remboursement Paypal ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Délais remboursement Paypal ?

Message non lu par azbloc »

Bonjour,

le 10 Février 2017, j'ai fait une commande (281.78 €) sur l'Entrepôt Européen ,Commande #: 81063247

le 18 Février 2017 on ma annoncé que le produit n'étais pas disponible, après plusieurs échanges avec "Emma" nous avons essayé une solution
de remplacement.

Parmi toutes ces propositions, aucunes ne me convenais, surtout que j'ai une demande assez précise pour un anniversaire. :ghee:

Le 21 Février 2017 je demande a Emma de HOBBYGAGA de me rembourser sur mon compte Paypal, le lendemain 22 Février Emma me répond que ce sera fait
dans les 48 h.

Aujourd'hui nous sommes le 27 Févriers 2017 et le remboursement n'est pas encore arrivé, pouvez vous s'il vous plais faire en sorte que le remboursement
soit fait avant Mercredi 29 Févriers.?

Merci :perv:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Délais remboursement Paypal ?

Message non lu par vita »

moi 15 jours après ma confirmation de remboursement!


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
HOBBYGAGA
Hexacopter
Messages : 406
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 10:09
Réputation : 1

Re: Délais remboursement Paypal ?

Message non lu par HOBBYGAGA »

Bonjour, à cause de la procédure bancaire, votre remboursement sera achevé aujourd'hui. Veuillez vérifier votre compte le lendemain. Merci d'avance pour votre compréhension


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Délais remboursement Paypal ?

Message non lu par azbloc »

Bonjour, le remboursement est bien arrivé, je vous en remercie. ;) :super:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Une question pour ou sur HobbyGaga, postez ici »