Design de FLYPRO 300C Hélicoptère

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
HOBBYGAGA
Hexacopter
Messages : 406
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 10:09
Réputation : 1

Design de FLYPRO 300C Hélicoptère

Message non lu par HOBBYGAGA »



Image

Il y a quelques années, j’ai visité un club de l’hélicoptère avec un ami. J’ai vu l’hélicoptère 300C Hughes Aircraft.
Comme un fidèle aux maquettes d'avions, cet hélicoptère m’intéressait beaucoup.
Pour profiter d’un vol, il faillait payer 1000 yuan et j’ai presque dépensé tout mon argent sur moi.
Mais ce vol était le plus beau monment de ma vie.

Image

Rentré à la maison, je me souvenais souvent de 300C et du vol.
J’était fou de 300C, je recherchais ses informations sur Internet tous les jours.

Image

Un jour, j’ai trouvé que HIROBO, une entreprise Japonaise a produit une maquette d’avion de 300C hélicoptère qui fonctionnait à l’essence. Superbe!
Mais le prix était effarant, un châssis et 3 servos coûtent 18 000 yuan (2337.66 euros environ) équivalant à 3 fois le montant de mon salaire !

Image

Malgré le prix élevé , j’ai acheté cet hélicoptère finalement.
Ma femme pensait que j’était totalement fou. Mais j’ai ressenti une joie sans précédent!

En octobre 2016, j’ai une bonne idée de créer un modèle d’avion de Hughes 300C.
J’espérait qu’il soit unique et qu’il soit capable de voler avec structure en alliage d'aluminium.

Il était difficile de réaliser le rêve.
Tout d’abord, je devais hypothéquer ma maison afin de recueillir des fonds.
Heureusement, ma femmes m’a encouragé à poursuivre mon rêve et elle m’a fait confiance.
Merci, mon cher chéri !

Tous les week-end, j’allais au club de l’hélicoptère pour observer et mesurer Hughes 300C.

Image

J’ai rencontré un grand problème. En effet, je connais bien la structure mécanique. Mais sur le dessin technique , je ne comprends rien à rien.
Je comprends bien que la création de modèle 300C hélicoptère est assaillie par des difficultés sans nombres.

Image

C’est déjà en Mars 2017. C’est le premier dessin après plusieurs modifications.

Image

Puis, je commence à mouler. (Cette fois, j'ai vendu mes meubles pour les fonds du moulage).

Image


Au début, je n'étais pas satisfait de cette fois de moulage. Je regardais plusieur pour assurer les détails de Schweizer 300C. Comme le panneau, le panneau de bord , le panneau de contôle,rotor du queue et ainsi de suite.

Image

Jusqu’au 15 Avril 2017, le prototype de 300C hélicoptère était produit. Mais elle n'était pas très complète.

Image

Je faisais un test du vol pour 300C hélicoptère.

Image

Dans l'air, il n'était pas assez stable pour le vol. Pour la conception de l'hélicoptère, j'essayais d'améliorer la conception de l'hélicoptère selon la dynamique mais aussi le contrôle. Je parlais de la conception mais aussi tous les détails de l'hélicoptère avec mes amis qui sont amateurs du modélisme. Pour restaurer l'apparence originale de la machine réelle dans la plus grande mesure, nous sommes tous d'accord que c'est vraiment comme une machine réelle.

Image

Cependant, ils ne savent pas vraiment que j'ai perdu toute la toilette et l'étude pour le moulage de cet hélicoptère.
Je recueillais les idées des masses, et remoulais. (En ce moment , j'ai perdu toute ma maison pour changer les fonds.)
Jusqu’au Juin 2017, le modèle pour 300C hélicoptère est produit.

Image

Pendant 2 ans , pour la création de 300C hélicoptère, c’est un mémoire précieux. Bien que j’ai rencontré des diffuciltés comme la péburie de fonds, la capacité insuffisante et ainsi de suite. De plus, pour la simulation de l’hélicoptère 300C, il y a encore des problèmes sur le poids, la dynamique , le servo. Le calibrage du système de contrôle intelligent et de la performance de l’hélicoptère est le plus difficile.
Mais je surmonte finalement les difficultés. Pour moi, pour créer 300C , c’est une action vraiment digne de louange.


Répondre

Retourner vers « Produits et promotions HobbyGaga »