DJI Mavic Air Arrive

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
HOBBYGAGA
Hexacopter
Messages : 406
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 10:09
Réputation : 1

DJI Mavic Air Arrive

Message non lu par HOBBYGAGA »

Bonjour à tous,
Hier, nous avons découvert le DJI Mavic Air, et heureusement il y a assez de stock, pas comme le Mavic Pro, pour lequel nous avons attendu pour longtemps.
DJI Mavic Air 4KM Caméra 4K Panoramas Sphère 32 MP Pliable & Portable SmartCapture
Et pour le premier coup d’oeil, nous voudrions l’appeler Spark Pro, surtout à cause de son apparence.
Sauf son apparence, le Mavic Air utilise le retour d’image via WiFi en 2.4/5.8GHz, ça nous aide à éviter l’interférence du signal, par exemple, il vaut mieux manuellement utiliser 5.8GHz en ville, et bien sûr, la portée est bien limitée à 500m.
Par rapport au Spark, la caméra est de 4K + nacelle mécanique 3 axes. C’est très favorable pour les dronistes, car nous n’aimons pas une caméra 1080P à ce tarif là avec une nacelle 2 axes qui n’est pas si stable pendant le vol.
Un autre point à remarque est sa qualité d’image. Le Mavic Air peut filmer des vidéos en 4K 30fps en enregistrant à 100Mb/s. Son débit binaire est le niveau de Phantom Pro. Le support de photo DNG (RAW) est aussi très important avec lequel nous pourrions bien rectifier la couleur sur lightroom.
La fonction du ralenti est aussi impressionnante et très utile, elle peut nous aider à réaliser des images magnifiques.
Et le système FlightAutonomy 2.0 est pour le but de rectifier les erreurs de Spark. Surtout que le Spark ne peut pas détecter des obstacles à l’arrière. Mais avec ce système, ne signifie pas que vous pourriez le piloter sans faire attention.
D’ailleurs, le Mavic Air soutient aussi la connection avec DJI Goggles.
Et ici, il y a aussi des insuffisances pour Mavic Air.
1.Retour d’image via WiFi, donc peut-être il ne soutient pas le double contrôle.
2.Le bouton de réglage d’exposition est enlevé
3.La vitesse de montée et d’atterrissage est beaucoup plus lente que celle de Mavic Pro, presque comme Spark. C’est-à-dire, si nous voudrions prendre des photos à une certaine hauteur, la batterie ne reste pas assez de l’électricité.
4.Manque de l’écran pour la radiocommande. Si le téléphone éteint à cause de faible batterie, nous pouvons bien trouver la position de drone avec l’écran sur la radiocommande.
5.L’autonomie de vol rassurée est seulement de 12 minutes.
Enfin, si vous avez déjà un Mavic Pro, vous n’avez pas besoin de Mavic Air, mais si vous avez un Spark, il vaut mieux de prendre un Mavic Air.

Image

Image


Répondre

Retourner vers « Produits et promotions HobbyGaga »