Salut tout le monde,
J'aurais une petite question : étant débutant et voulant me donner toutes les chances de faire mon premier fpv sans encombre, j'ai créé un profil super mou rate 20.
Ca va nickel pour mon objectif. Par contre, je ne trouve pas si l'on peut faire la même chose sur le facteur d'accélération. En effet, si je pousse le throttle à fond, il part comme une balle. Sauriez vous me dire s'il existe un réglage qui permette au CC3D de se dire : "la je tombe, il faut du gaz, mais dès que l'accélération verticale est positive, je calme le jeu"
Merci par avance pour votre aide.
CC3D : facteur d'accélération verticale ajustable?
Modérateur : Dehas
- redloved
- Bicopter
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 10 mai 2016 07:40
- Réputation : 0
- Maxxhimum
- Pilote toutes catégories
- Messages : 1440
- Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
- Réputation : 2
Re: CC3D : facteur d'accélération verticale ajustable?
Salut si t'es en 4s essaies le 3s sinon selon ta radio tu peux mettre de l'expo sur les gaz.
- Beta95X
Loki X5 Caddx vista
Phantom 2 caddx vista
DJI Goggles V1
- WOLVERINE
- Octocopter
- Messages : 502
- Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
- Réputation : 0
- Localisation : HERAULT
Re: CC3D : facteur d'accélération verticale ajustable?
Salut,
Modifier plutôt la courbe des gaz sur la CC3D. Mais ce sera toujours à toi d'ajuster les gaz. Ou CC3D REVO avec Baro. et maintient d'altitude
@+
Modifier plutôt la courbe des gaz sur la CC3D. Mais ce sera toujours à toi d'ajuster les gaz. Ou CC3D REVO avec Baro. et maintient d'altitude
@+
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
- redloved
- Bicopter
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 10 mai 2016 07:40
- Réputation : 0
Re: CC3D : facteur d'accélération verticale ajustable?
Ok, donc je dois bien rester en manuel comme je le supposais. Merci pour l'info!