mini tri et tilt caméra fpv

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
f5soh
Octocopter
Messages : 697
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 13:40
Réputation : 1

Re: mini tri et tilt caméra fpv

Message non lu par f5soh »

Oui, c'est assez bizarre sachant qu'avec le même fichier de config le PPM fonctionne ici....
flexiport_cc3d.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
flag
Hexacopter
Messages : 443
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 16:17
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux
Genre :

Re: mini tri et tilt caméra fpv

Message non lu par flag »

j'ais une autre cc3d ,je vais tenter un cablage en fils volant pour voir si c'est mieux .


Avatar du membre
flag
Hexacopter
Messages : 443
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 16:17
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux
Genre :

Re: mini tri et tilt caméra fpv

Message non lu par flag »

Bon ::d , test avec une autre cc3d en fils volants et alim via une batterie 6v, ça fonctionne le récepteur communique avec la cc3d , j'ais pu refaire mon setup radio le flexi port fonctionne ,je peut armer .

oufffff enfin -y-

j'en conclue que le flexi port de la première cc3d a un soushi !!! elle servira sans le flexi !

un grand merci a f5soh qui a été super attentif a mes petits déboires avec mon mouton a 5 pattes , plutôt mon tri a guimbal ,et sans qui j'y serais pas arrivé :alcool1:

allé zou :malin1: , je reprend le câblage au propre !


Avatar du membre
f5soh
Octocopter
Messages : 697
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 13:40
Réputation : 1

Re: mini tri et tilt caméra fpv

Message non lu par f5soh »

Bonne nouvelle :) [yahoo.gif]
Merci à toi également pour ta persévérance ;)

Il doit pas y avoir grand chose au vu des composants entre la prise et le CPU... peut-être un court circuit.


Avatar du membre
flag
Hexacopter
Messages : 443
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 16:17
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux
Genre :

Re: mini tri et tilt caméra fpv

Message non lu par flag »

f5soh a écrit :Bonne nouvelle :) [yahoo.gif]
Merci à toi également pour ta persévérance ;)

Il doit pas y avoir grand chose au vu des composants entre la prise et le CPU... peut-être un court circuit.
peut être une soudure défectueuse derrière la prise la première carte a sérieusement du vécu et sur l'autre les soudures sont plus brillantes mieux recouvertes ... un petit "réchauffage" serait peut être bénéfique ; m'enfin ça marche ;-) testé avec lipo tout est opérationnel 85% de charge [yahoo.gif] maintenant je vais mettre la caméra sur "charnière" puis réglages ... :super:


Répondre

Retourner vers « Release LibrePilot »