Page 1 sur 1

Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 11:13
par Guillaume22
Hello
je suis en pleine discussion avec Bangood sur un masque (sjv01 skyzone 208 $) , celui ci a un défaut, les boutons ne marchent plus et donc impossible de changer de fréquences. Celui ci a été acheté le 19 aout 2016 et reçu le 13 septembre 2016. . Cela a toute sont importance car Bangood me dit que la garantie de 6 mois est expiré a ce jour. Donc a votre sens la garantie commence a la réception ou a l'achat ???

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 11:20
par Dehas
Comme toute garantie, c'est le jour de l'achat.
Discute un peu avec, tu pourras peut être obtenir un remboursement partiel.

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 15:51
par furynick
Plus précisément c'est la date de la facture qui fait partir la garantie.

Ceci dit, tu peux pas réparer ??

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 16:07
par Guillaume22
Non j'arrive pas a voir d’où viens le soucis, j'ai eu d'abord un cours jus dans la prise coaxial, tout est sertie donc j'ai du trouver le schéma des branchement et je l'ai refait, depuis si je débranche les boutons les fonctions défiles toutes et quand je branche ça arrête de défiler mais les boutons sont inopérants. Pas de défaut visible sur la carte et mes compétence en électronique sont limités pour détecter d’où viens le probléme.

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 16:57
par Dehas
Ton schéma ne doit pas être le bon !!

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 18:26
par furynick
En même temps, demander une reprise en garantie quand on a fait un court-jus c'est un poil osé ;)
A moins que le court-jus n'eut été dû à un vice de fabrication :)

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 19:41
par Guillaume22
Bah non quand il s'agit d'une prise sertie et que le court jus se passe dedans c'est un défaut.

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 19:43
par Guillaume22
Le schéma est bon j'ai juste repris sur la prise coaxial l'alimentation , je n'est pas rebranche la vidéo ni l'audio , le masque s'allume et capte bien, seul les boutons pour changer de frequence, menu , vol .... Ne marche pas

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 19:45
par Guillaume22
Guillaume22 a écrit :Bah non quand il s'agit d'une prise sertie et que le court circuit enfin l'alimentation ne se fesait plus ne passe plus dedans c'est un défaut.

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 19:46
par Dehas
Si le menu défile, il y a un soucis de commande bloqué, il n'y a pas un autre court jus ailleurs ??

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 1 mars 2017 19:59
par Guillaume22
J'ai pas trouver

Re: Garantie Bangood

Posté : mer. 8 mars 2017 17:14
par Guillaume22
Bon, moi qui avait une bonne opinion de bangood, je suis en train de changer d'avis, après plusieurs message qui disait la garantie est expiré vous avez qu'a en racheter un autre j'ai contacté le service au dessus. Réponse en dédommagement on peux vous offrir 400 points, en gros 5 dollars !!! je trouve que c'est pire qu'un refus net ça me fait plutôt l'effet qu'on ce moque de toi......