Service de transport B2C Europe (entrepôt EU)

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Service de transport B2C Europe (entrepôt EU)

Message non lu par ZeblodS »

Bonjour,

J'ai commandé la semaine dernière une Mobius sur l'entrepôt EU de Banggood, et la livraison se fait par B2C Europe car il n'y avait pas le choix du service postal normal dans la liste.

Quelqu'un à déjà utilisé ce service ?
Est-ce qu'ils passent par la poste, ou par un transporteur privé en France ?

Banggood ne donne pas de numéro de suivi sur les envois B2C Europe, et les boites aux lettres de ma résidence sont protégés par digicode : seul le facteur y a accès donc les transporteurs privés ne peuvent pas me laisser d'avis de passage. Et bien entendu je ne suis pas chez moi la journée en semaine...

Bref j'ai essayé d'avoir des informations sur B2C Europe via le chat Banggood, et comme d'habitude dès que ça sort de leur scripts habituel la personne à l'autre bout de clavier est incapable de me donner des réponses cohérentes avec mes questions...

Le site officiel http://www.b2ceurope.eu/fr/about-us/" onclick="window.open(this.href);return false; indique : "Notre pouvoir d’achat et nos systèmes informatiques nous permettent de livrer tous vos paquets à travers le monde de manière optimale en combinant les réseaux de distribution internationaux privés et postaux." mais sans précision bien entendu.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
Tonyco30
Octocopter
Messages : 776
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 18:47
Réputation : 0
Localisation : 30000

Re: Service de transport B2C Europe (entrepôt EU)

Message non lu par Tonyco30 »

Ca arrive par la Poste ;)


Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Service de transport B2C Europe (entrepôt EU)

Message non lu par ZeblodS »

Merci Tonyco30 ! :cote:


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Répondre

Retourner vers « Une question pour ou sur bangGood, postez ici »