Bangood, pour moi c'est oui

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
ca33110
Bicopter
Messages : 18
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 21:01
Réputation : 0

Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par ca33110 »

Ce petit post pour vous parler de Bangood et re-équilibré les choses.
Cela fait Plus de deux ans que je commande chez eux; beaucoup pour le RC mais pas seulement. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là ce ne sont pas des copies mais des produits originaux. Il y a de tout et pour des prix vraiment trés bas.
Pour ce qui est du RC , il n'y a pas toutes les marques bien sur, mais celles présentent sont de bonne facture.
Mon dernier achat chez eux , pour la première fois a un petit souci, comme vous avez pu le voir sur mon post dédier au Racer 250.
Je dois vous avouer que j'avais une certaine appréhension quand au SAV;
Et bien que nénies ! J'ai eu une réponse rapide, moins de 24h, avec des gens charmants et compétents. J'ai eu juste à faire une petite vidéo du problème.
Alors que j'avais déjà commandé la pièce qui semble défectueuse, ils me l'ont remboursé, et envoyé en express, sans que je leur demande; et ce en période de nouvel an en Chine.
Je trouve ça super, surtout que je ne suis pas sur qu'un autre vendeur en France l'aurai fait en période de vacances, mais bon là ça n'engage que moi...

En résumé, je suis très satisfait de Bangood et vous le recommande vivement!

En espérant que cela vous aide dans vos choix,
Cyril


Avatar du membre
stearman
Tricopter
Messages : 85
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 19:41
Réputation : 2
Localisation : DIJON

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par stearman »

ton post me rassure car je suis sur le point de plonger pour ça :

http://www.banggood.com/5-Inch-Display- ... 23732.html" onclick="window.open(this.href);return false;

merci encore


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par Dehas »

Il n'y a que très peu de personnes qui ce sont plaints de BG, ils sont très réactif et a l'écoute du client.
PS: post déplacé dans la bonne section.


Avatar du membre
fly2
Hexacopter
Messages : 369
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 12:40
Réputation : 0
Localisation : Bretagne

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par fly2 »

Mouai alors les soucis avec bangood yen à quand meme !

Dire qu'ils ne vendent que de l'original et pas de copies est absolument faux , sur les cam par exemple , j'avais acheté une SJ 4000 , et , c'était une copie hi hi !

Ya quelques semaines , une RUNCAM2 qui , rien à faire ne voulait pas filmer dans le mode que je choisissais , exemple , je choisissais le mode 60 ips , mais impossible de filmer à plus de 30 ips .

J'ai donc contacté banggood qui ma répondus qu'ils ne pouvaient prendre ma reclamation en concidération .

Ha bon , pourquoi ?

Et la plus de réponse .

J'ai donc contacté RUNCAM directement , eux m'ont demandé de leur envoyer une vidéo , et m'on répondus , effectivement , il y à un soucis avec la caméra , ils m'ont donné quelques procédures à essayer , et que si toujours pareil , il me reprenais la cam frais de port retour à leur charge et qu'ils m'en renvoyaient une autre , je rappel que j'avais pourtant commandé la cam chez bangood qui eux ne voulaient rien savoir .

Résultat , à force d'essayer differentes procédures de reflashage ect , la cam fonctionne maintenant sans soucis , je preveiens donc RUNCAM qui m'envois directement un bon d'achat de 10$ pour la petite mésaventure que j'avais eu , du coup j'ai commandé gratos une seconde batterie pour ma RUNCAM2 ::d

Donc , su ce coup , désolé mais je dis 10/10 à RUNCAM et 0/10 à bangood pour le SAV .

Malgré tout , cela reste un site avec énormement de produit tres bien plaçé niveau tarifs donc ça ne m'empèchera pas de commander à nouveau sur ce site ;)


Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par ZeblodS »

Ça dépend les commandes. Des fois c'est expédié très rapidement, le service postal est efficace et on a le paquet en moins de deux semaines.

Des fois, ça se passe moins bien, ça met un peu de temps à partir et le paquet reste dans les limbes du service postal plus que de raison...
La par exemple, j'ai une commande passé le 21 janvier, expédiée le 23 janvier, et ça fait deux semaines que le colis est bloqué à l'état "The item is pre-advised" sur PostNL.
Je sais déjà que ce colis je ne suis pas prêt d'en voir la couleur...


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par gregorally »

Banggood, c'est vraiment impressionnant, surtout qu'ils sont assez filous pour qu'on ne se fasse pas choper aux douanes en passant par les pays bas, mais faut être patient, ne surtout pas prendre l'express, qui peut devenir aussi long que le normal, est beaucoup plus cher, car en fait le colis se fera toper en douane, ça va ralentir l'acheminement, avec frais de dossier et TVA à la clé...

Après, j'y est acheté de nombreuses et diverse choses, une déconvenue avec un tracker GPS, il fonctionne très bien, mais c'est une copie, à base de chipset de vieux GSM recyclé, et je ne peux le déclarer sur le site du constructeur original... Et le SAV, bin ils font comme si ils ne comprenaient pas, vace changement d'interlocuteur et départ à zéro à chaque changement, j'ai laissé tombé...

Par contre sur d'autres articles, ou un manquant dans le colis, ils sont très aimables et réactifs et résolvent la chose en remboursant ET renvoyant l'article ou le manquant...

Mais ce qui ma fout les boules, c'est que notre système fait, que tu retrouves EXACTEMENT les mêmes articles en France, pour 2 à 4 fois plus cher...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par yyvon66 »

+1 avec zeblods, une nacelle commandée le 27 janvier, aurait été expédiée le 02 février et aussi en "Arrived at Sort Facility HONG KONG - HONG KONG "

vu les fêtes, ça risque de se prolonger, mais pourquoi ce délai du 27 au 02 ? !
sinon, avec eux, rien ou pas trop à redire, par rapport à gearbest


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
J'ai passé le seuil des 150 commandes chez eux . Jamais eu le moindre soucis avec leur SAV .
Pour le coup de la SJ4000 , ils avaient vite réagit en signalant sur leur page de présentation que ce n'était pas une originale ...
Pour ma part j'ai voulu commander un GPS/Compas de coupole pour le CX20 , leur expliquant le problème , photo à l'appuie , ils m'ont envoyé un GPS malheureusement pour le montage différent , je leur signal à nouveau que le GPS ne correspond pas , ils m'envoient une deuxième identique , toujours gratuitement . Je leur signal à nouveau , désolés de ne pouvoir me procurer la piéce , début décembre ils m'ont remboursé 91€ sur le prix d'achat du CX20 de avril 2015 . Ils sont commerçants .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
STC.
Hexacopter
Messages : 387
Enregistré le : ven. 8 août 2014 22:06
Réputation : 0
Localisation : Ô Toulouse !
Contact :

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par STC. »

pour le moment et apres une 20aine de commandes, juste un seul petit souci avec BG. il faut juste etre conscient que ce n'est souvent pas de la marque originale. mais la majorité du temps, le truc fait bien sont boulot. je pense en particulier a mes VTx et VRx 5,8Ghz, cameras, ...
Mon seul souci: je suis tombé sur une serie de moteur 2400Kv foireux. apres videos et echanges avec le SAV (rapide mais +12h de décale), j'ai recu gratuitement 4 moteurs neufs qui fonctionnent parfaitement.


F450 monté FPV pour jouer aux grands, un joli RobotCat 270 sur lequel je galère et des minis pour faire courrir les chats des voisins ::d !

http://www.cmz31.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par BerTiN25 »

A part les délais parfois un peu long (mais on peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre, hein...), et une CC3D inflashable sans devoir bidouiller ( Mais quand on achète une copie chinoise à 13€, faut pas s'attendre à des miracles), je n'ai rien à reprocher à Banggood !

Quand je planifie des projets a long terme, c'est systématiquement Banggood, HK europe et HK UK et parfois RCTimer. Quand je suis plus pressé, ou quand l'écart de prix n'est pas si énorme, c'est Aerotek, Angusfly, FlashRC, Modelpascher ou Intermodel.

j'ai eu affaire une fois a eux par mail, pour une erreur de commande, et ils ont été parfaits !


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par ZeblodS »

ZeblodS a écrit :Des fois, ça se passe moins bien, ça met un peu de temps à partir et le paquet reste dans les limbes du service postal plus que de raison...
La par exemple, j'ai une commande passé le 21 janvier, expédiée le 23 janvier, et ça fait deux semaines que le colis est bloqué à l'état "The item is pre-advised" sur PostNL.
Je sais déjà que ce colis je ne suis pas prêt d'en voir la couleur...
Pour info, ça ne se débloque pas, toujours en "The item is pre-advised", et bien entendu Banggood me dit que c'est parfaitement normal... RS441072507NL

Je remarque que chaque fois que j'ai eu des "soucis" ou de très grosses lenteurs de livraison avec les commandes Banggood, c'est à chaque fois quand ça passait par PostNL. A mon avis c'est plus ce transporteur qui est à fuir.
A contrario, c'est aussi PostNL qui m'a déjà livré le plus rapidement, mais ces quelques succès ne compensent pas les échecs.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par discotd5 »

Salut.

Je ne sais pas ou poster à propos de BanGood, donc je poste ici.

Je viens de passer une première commande chez BanGood France.
La livraison est effectuée par B2C Europe.
C' est quoi ce service ?
Le colis arrive par transporteur ou par la poste. ?

Merci à ceux qui ont déjà testé de me renseigner.

A+


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par Dehas »

Je n'en ai aucune idée, je pense que tu es le premier, tu nous diras.

Edit:regarde la: http://www.b2ceurope.eu/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par discotd5 »

Merci Dehas.

J' avais déjà été voir le site, mais je n' en sais toujours pas plus !
Livraison à domicile ou en point relais ?

Bon, je vous tiendrais au courant.

A+


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
Avatar du membre
blade98000
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 07:23
Réputation : 0

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par blade98000 »

J'ai pris aussi un item sur le store EU avec ce mode de livraison, gratuit et prévu sous 5-7j. Je vous tiens au courant également.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par furynick »

Il me semble avoir passé commande une fois à l'entrepôt EU.
Ça arrive bien évidemment dans la boite avec La Poste (et non Colissimo) comme n'importe quel autre colis.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par discotd5 »

Re.

OK, merci pour l' info.
Wait and see !

A+


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
al patch
Hexacopter
Messages : 365
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par al patch »

bonjour
pour ma part 2 commandes passées le 23/02/16
une avec n°de suivi bloquée à la Roissy depuis le 12/03/16
l'autre sans n°de suivi livrée le 16/03/16
le n°de suivi a t il un effet sur la douane ?


Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par ZeblodS »

Non, le "Standard Shipping" qu'il soit avec ou sans numéro de suivi est identique niveau durée. J'ai eu des cas ou le colis suivi est arrivé avant le colis non suivi, et vice-versa. En fait ça correspond à en envoie en mode économique, et il a tendance à trainer en douane une à deux semaines...

Par contre, le "Priority Direct" qui coute 1 ou 2 euros de plus est lui bien plus rapide. Avec ce mode là j'ai toujours reçu mes colis en moins de 15 jours. En fait ça correspond à en envoie en mode normal, et il passe en général un à deux jours en douane maximum. C'est celui que je choisi à chaque fois maintenant.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par discotd5 »

Re.


Si tu es bloqué en douane, c' est que ton produit arrive de Chine, c' est bien pour ça que j' ai commandé sur l' entrepos EU.

Pour ce qui est du n° de suivi, je ne pense pas qu' il ai un effet direct sur le bloquage en douane, c' est plutot une affaire de chance et de montant de la commande.
Avec AliExpress, pour des commandes (systématiquement < 50 €) jamais eu de Pb que ce soit en suivi ou non .

A+


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
Avatar du membre
stearman
Tricopter
Messages : 85
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 19:41
Réputation : 2
Localisation : DIJON

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par stearman »

je fais suite au poste .J'ai bien effectué ma commande en pre-order le 12 fevrier pour dispo 26 fevrier, mais après 5 mails pour voir ou en était ma commande et des réponses semi-auto toutes plus fantaisistes sur les dates j'ai fais un tchat avec le service renseignements qui m'a promis une expédition sous 3 jours (très rapide) qui n'a eu lieu que 10 jours après ! depuis 1 semaine mon statut est shipped , j'attends , j'attends ...nouveau tchat pour me dire que ma commande n'avait pas quitté la chine ... :85:
Anne ma soeur Anne ne vois -tu rien venir ? :pleur4:


Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par discotd5 »

Re;

A....................h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pr-éorder. Partout pareil

A+


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par vita »

moi 1er commande chez BG et depuis 1 mois et 1 semaine j'attend toujours l'envoi de mon racer 250...

pourtant commander en stock puis 4 jours plus tard plus de stock puis de nouveau en stock etc...mais toujours pas livré :85:

à mes mails ont me répond qu'il faut attendre 1 semaine, sauf que ça fait 5 fois qu'ont me dit 1 semaine 8|

hier je viens d'annuler ma commande et j'ai fait une demande de remboursement (remboursement avec 10 jours d'attente)

je vais commander ailleurs ça sera peut être plus sérieux


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Bangood, pour moi c'est oui

Message non lu par gregorally »

J'ai commandé 2 châssis ZMR250, décrit pour recevoir les moteurs 1806 et 2204.

Sauf que lorsqu'ils sont arrivés, les 2204 (enfin 2205, mais c'est la même chose), ne passent pas.
Il a fallu que je reperce, et repercer dans le carbone, c'est très moyen.

Dans la même commande une antenne pétale en RP SMA, arrivé en SMA...

Bref, ça fait plus d'un mois que j'échange des mails, ils sont de bonne volonté, sauf que je n'ai toujours rien reçu comme promis, entre les délais de réponse long, les demandes de faire des photos et des vidéos,le fait de changer d'interlocuteur, le fait qu'ils font bien en sorte de ne rien comprendre, que les produits passent hors stock le jour où ils disent qu'ils en renvoient.

Mais je ne lâche pas l'affaire.

Je leurs avais dit de ne me renvoyer que 8 bras, qu'ils ont au catalogue, ceux là j'étais sur que les 2205 montent dessus, mais non, ils sont obtus, ils préfèrent me renvoyer 2 châssis, qui, au catalogue, valent plus chers.

En attendant, j'ai racheter 8 bras ailleurs...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Répondre

Retourner vers « Une question pour ou sur bangGood, postez ici »