SAV bangood ?...pas vraiment...mais si presque..

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
fld
Bicopter
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 14:32
Réputation : 0

SAV bangood ?...pas vraiment...mais si presque..

Message non lu par fld »

edit du message
21/12/2015
après avoir eu de très nombreux echanges, video et autres analyses , je viens de recevoir un remboursement de 90% de la valeur initiale (achat=matos+envoi) sans renvoyer le materiel.

donc cela est un deal correct....il n'en demeure pas moins que le Materiel type Pixhawk reste a evaluer avec prudence niveau qualitatif

pour rendre justice a Bangood, je me devais de porter cette information en tete de post, mais de laisser celui ci pour que chacun mesure son risque



hello..

Juste un post pour confirmer que si le SAV bangood peut fonctionner sur de petits machins n'y comptez pas sur du plus lourd..

Apres une soixantaine de commande , J'ai un soucis avec un pixhawk concernant le non fonctionnement du port i2c

après de multiples échanges par mail demandant une video, essais de ceci, de cela (avec l'impression de se faire mener en bateau) la seule solution est donc de renvoyer le pixhawk en chine ...pour un éventuel remboursement si ceci et si cela...

et c'est la que ça coince car
L'expedition France/chine n'est pas subventionné et coute 35€ (pour un produit a 80€)
rien de garantit que Bangood remboursera le Pixhawk,...

Donc on peut considerer que la garantie est nulle et sans objet..

c'est regrettable car j'avais de bon retour sur Bangood, qui dans les faits n'est pas vraiment mieux que les autres .

Donc pour les boulons pourquoi pas...mais pour du materiel complexe ,a fuir absolument, car non seulement c'est des copies (mais bon a moitié prix pourquoi pas) mais en plus il n'y a pas de SAV..a méditer.
Modifié en dernier par fld le lun. 21 déc. 2015 17:31, modifié 1 fois.


Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par ZeblodS »

Comme je l'ai dit aujourd'hui même sur un autre sujet, j'ai eu exactement le même cas pour une Tx Walkera Devo 10, à 120€.

Et en insistant (beaucoup) ils ont fini par accepter de me rembourser les frais de port de retour + la totalité de commande dès le colis expédié.
Avec preuve de l'emballage du-dit produit (plusieurs photos) et preuve de dépôt (bordereau d'affranchissement + photo preuve du dépôt)

C'était long (très long) et plutôt compliqué d'obtenir pleine satisfaction, mais j'ai fini par y arriver... Donc c'est possible.
Point qui a peut être joué en ma faveur c'est que la Tx était complètement neuve (j'ai vu le soucis dès réception), les plastiques de protection encore en place, etc.

Par contre, il est clair que je n'y achèterai plus rien de valeur. Trop de soucis en cas de matériel défaillant.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par David »

Ils ne peuvent mettre une garantie sur les produits. Ils ne les fabriquent pas.
Nous un petit "club" de CX20 qui viennent pour la plus part de BG. Et pour certains des misères à l'arrivé du colis ou quelque jours plus tard.
Aucun soucis pour les démarches. Que ce soit pour le produit au complet (250Euros en moyen) ou une pièce à 35E comme une canopy du CX20 arrivé cassée.
Jusqu'à maintenant, nous avons eux recourt au SAV et RAS.
Bon, faut prendre le produit en compte aussi. Ce CX20 se vend comme du petit pain en ce moment.
Cela doit y faire un peu. Mais aussi la façon de faire (réclamation).
L'Asie est une toute autre mentalité. Rien à voir avec nous. Il faut donc être en "harmonie" avec cette culture qui n'est pas la notre.
Et cela, peut aussi faire toute la différence.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par Papi78 »

Paypal ne rembourse pas les frais de retour?

Et puis inutile de taper sur BG, si on veut éviter ce genre de désagrément il faut acheter en France, accepter de casquer un peu de TVA et basta.
Par exemple pour une Taranis ce serait une connerie de la commander chez BG alors qu'elle est quasi au même prix chez Modelpascher.
Et oui, il y a des risques à vouloir payer moins cher, il faut assumer quand on les a prit.


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par ZeblodS »

Mais bon, quand tu reçois un produit défaillant au déballage et que malgré un (des) mail(s) avec une explication détaillée, des photos et des vidéos du-dit produit montrant clairement qu'il est défaillant, ils essayent de noyer le poisson en indiquant qu'il faut faire la mise à jour, qu'ils faut qu'ils contactent le fabriquant d'abord, etc., ça devient vite pénible.

Alors oui, ils ne peuvent pas vérifier eux même l'état fonctionnel de chaque produit expédié, mais en tant que revendeur c'est leur responsabilité en cas de produit défaillant à la réception.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par furynick »

Il ne s'agit pas de responsabilité mais d'effort commercial.
Nous, français, somme habitués à être protégés par notre législation très favorable ... un revendeur chinois n'est pas soumis à cette réglementation donc il n'y a aucune garantie sur les produits défectueux.

Tu peux ouvrir un litige paypal pour tenter d'obtenir gain de cause, en fournissant les éléments demandés par Banggood à Paypal ils pourront trancher et décider un remboursement ou que les frais de retour soient pris en charge par le commerçant mais là encore, aucune garantie.

C'est le risque en effet, comme le rappelle papi, acheter chinois comporte des risques et les économies réalisées globalement sont aussi là pour pallier à cette absence de contre-partie en cas de problème. C'est pour cette raison que le jeu n'en vaut pas la chandelle pour du matériel coûteux.

Pour des articles de plus de 50€ je dirais qu'il faut bien peser le pour et le contre.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
fld
Bicopter
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 14:32
Réputation : 0

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par fld »

je pense que tu ecrit hors sujet...

le risque tu le prend deja au travers le prix/moindre d'une copie...

PAR CONTRE IL N'EST PAS NORMAL QUE LE PRODUIT NEUF SOIT DEFAILLANT... :85:

si toi tu acceptes ça, je t'inclus de suite dans mon fichier client...le gars qui paye et qui accepte tout...le top



Papi78 a écrit :Paypal ne rembourse pas les frais de retour?

Et puis inutile de taper sur BG, si on veut éviter ce genre de désagrément il faut acheter en France, accepter de casquer un peu de TVA et basta.
Par exemple pour une Taranis ce serait une connerie de la commander chez BG alors qu'elle est quasi au même prix chez Modelpascher.
Et oui, il y a des risques à vouloir payer moins cher, il faut assumer quand on les a prit.


Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par ZeblodS »

furynick a écrit :Il ne s'agit pas de responsabilité mais d'effort commercial.
Nous, français, somme habitués à être protégés par notre législation très favorable ... un revendeur chinois n'est pas soumis à cette réglementation donc il n'y a aucune garantie sur les produits défectueux.

Tu peux ouvrir un litige paypal pour tenter d'obtenir gain de cause, en fournissant les éléments demandés par Banggood à Paypal ils pourront trancher et décider un remboursement ou que les frais de retour soient pris en charge par le commerçant mais là encore, aucune garantie.

C'est le risque en effet, comme le rappelle papi, acheter chinois comporte des risques et les économies réalisées globalement sont aussi là pour pallier à cette absence de contre-partie en cas de problème. C'est pour cette raison que le jeu n'en vaut pas la chandelle pour du matériel coûteux.

Pour des articles de plus de 50€ je dirais qu'il faut bien peser le pour et le contre.
Effectivement, la législation n'est pas la même là bas.

Et je te rejoins parfaitement sur ton dernier point, j'ai une limite de 40 à 50€ maximum pour les articles achetés sur Banggood désormais.

J'avais acheté cette Tx sur Banggood car je n'avais trouvé aucune boutique Française ou même Européenne avec ce modèle en stock lors de l'achat.

Petite précision cependant, un achat via Paypal sur un site autre que eBay ne bénéficie que de la protection de "non livraison". Si le produit est livré mais défaillant ou non conforme, c'est pour ta pomme.
Logiquement, faire des achats plus conséquent via eBay reste valide car Paypal protège également l'acheteur contre le matériel défaillant ou non conforme sur présentation de preuve, et le verdict penche en général vers l'acheteur.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par furynick »

fld a écrit :je pense que tu ecrit hors sujet...

le risque tu le prend deja au travers le prix/moindre d'une copie...

PAR CONTRE IL N'EST PAS NORMAL QUE LE PRODUIT NEUF SOIT DEFAILLANT... :85:

si toi tu acceptes ça, je t'inclus de suite dans mon fichier client...le gars qui paye et qui accepte tout...le top
Et pourquoi un produit neuf ne pourrait-il pas être défaillant ?
Tu penses que tous les produits (chinois entre parenthèses) revendus par les détaillants français sont exempt de défauts ??
Si tu penses ça je ne donne pas cher de ton commerce car c'est tout bonnement impossible.

En revanche, lorsque j'achète un produit en France je sais que j'aurais un recours et que le commerçant ne me fera aucune difficulté pour remplacer le produit (dont les frais de retour resteront tout de même à la charge de l'acheteur). Pour un produit chinois il y a strictement le même risque de tomber sur un produit défectueux mais je n'ai payé que le produit, pas le service et je sais pertinemment que j'aurais les plus grandes difficultés à avoir gain de cause. Ce sont les règles et je les acceptent tout simplement en mesurant les risques pour les gros achats.
Heureusement pour moi, Banggood a été très largement à la hauteur de mes attentes sur ce point et les quelques produits défaillants que j'ai reçu m'ont tous été renvoyés ou remboursés.

@zeblod: les deux cas pris en charge par paypal sont la non réception et la non-correspondance du produit. Dans la mesure où le port I²C ne fonctionne pas, le produit reçu ne correspond pas à la fiche produit qui mentionne le port I²C ... donc à voir avec Paypal dans quelle mesure ils peuvent estimer qu'il y a non-correspondance.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/u ... nt-full#13" onclick="window.open(this.href);return false;


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
jlefebvre
Octocopter
Messages : 731
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 19:21
Réputation : 5
Localisation : Villefranche de Rouergue
Genre :

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par jlefebvre »

Pour ma part, j'ai perdu un cône d'hélice sur mon 200. Ils ne vendaient pas les cônes à part, ils m'ont envoyé deux moteurs complets !

Gearbest n'a pas répondu à mes demandes pour une voiture qui ne fonctionne pas.

Côté Paypal, le remboursement fonctionne, j'en ai fait deux fois l'expérience en 15 ans.


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par Papi78 »

fld a écrit : si toi tu acceptes ça, je t'inclus de suite dans mon fichier client...le gars qui paye et qui accepte tout...le top
Oula mais t'es un marrant toi !
Evidemment que c'est pas normal qu'un produit soit défaillant, juste que ça peut arriver, quel que soit le produit et la provenance.
Et donc le risque a assumer, c'est bien entendu pas d'avoir à s'assoir dessus, mais de devoir batailler pour faire fonctionner le SAV.
Et parmi les sites chinois de vpc, BG est sans doute l'un des plus performants dans ce domaine...


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par ZeblodS »

furynick a écrit :@zeblod: les deux cas pris en charge par paypal sont la non réception et la non-correspondance du produit. Dans la mesure où le port I²C ne fonctionne pas, le produit reçu ne correspond pas à la fiche produit qui mentionne le port I²C ... donc à voir avec Paypal dans quelle mesure ils peuvent estimer qu'il y a non-correspondance.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/u ... nt-full#13" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont effectivement enlevé la distinction entre achat effectués sur eBay et achat effectués hors eBay, mais ça semble tout récent : La page du site Paypal datant du 12 octobre 2015 fait encore la distinction achat "on eBay" et "off eBay"

En tout cas c'est une bonne nouvelle ! :)


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par David »

+1 Papy
Pas trouvé mieux en Chine pour le moment (SAV).


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par ZeblodS »

J'ai d'ailleurs trouvé ça sur le site Banggood : https://www.banggood.com/3-Day-Buyer-Guarantee_hi435" onclick="window.open(this.href);return false;

Du coup, le remboursement de produit défectueux à la réception fait partie de leur "garantie". Je me demande vraiment pourquoi c'est si compliqué de faire fonctionner cette "garantie"...


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par David »

Je ne sais pas pourquoi il te font des manières la dessus.
Tu aurais du voir cela avec la représentent ici même (Léa Tchen) ?
Si tu as fais cette réclamation lors de la réception ou le lendemain. Tu es dans ton droit (litige).
Alors pourquoi ça se passe mal ? aucune idée.
Passes donc par "Léa" ici même. Cela devrait porter en ta faveur. Enfin, je l’espère pour toi.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par ZeblodS »

C'est résolu maintenant, mais ça à mis plus de deux semaines et un nombre incalculable de fois à répéter la même chose...


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
Jusqu'à présent , le SAV de Banggood , m'a toujours donné satisfaction .
D'autres personnes du forum en sont parfaitement satisfait .
La belle sœur chinoise de ma frangine , m'a expliqué , m'a guidé , comment travailler , correspondre avec eux : ça marche .
Je ne rentrerais pas dans la conversation du pourquoi , du comment .
Pour les petits joueurs , ayant l'âme paysanne , commandez votre cadeau de Noël
http://www.banggood.com/fr/DJI-MG-1-Por ... 18536.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous verrez si le SAV de Banggood fonctionne .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par yyvon66 »

bonjour

j'ai contacté le sav banggood depuis le 15 décembre pour mon moniteur,

m'ont demandé de me renseigner sur les frais de retour, qui montent à 26€, depuis plus rien,
par chat, confirme réception email, attendre 24 à 48h,

72h plustard même son de cloche

comment fais t-on pour les remuer ?

a+
P1040032 3.jpg

PS : j'attends cam et nacelle de chez eux, sans moniteur, pas terrible, qu'est-ce que je fais, je refuse leur colis ?? !!

PS2 : bonne idée Claude, je vais me le mettre dans le panier, peut - être ils von bouger
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par furynick »

Est-ce que tu as essayé de contacter le correspondant français chez banggood ?
"陈凤兰" <chenfenglan@banggood.cn>


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: SAV bangood ?...pas vraiment

Message non lu par yyvon66 »

merci de ton info,

non, je ne connaissais pas ce correspondant, je lui transfère mon mail d'avec le service banggood,

encore merci, surtout si ça peut faire avancer la chose, moi je reste là avec mon paquet prêt à être posté, juste en attente de leur accord,

le mail avec ma réponse à leur demande :

"Hello,
Ok for refund as your proposal,
I have gone du post offiche, it’s for 26,30€ (twenty six euros 30cents) for returning in international colissimo to China, the monitor and all accessories,
So can you tell me the return address,

thanks

écran lcd 5802 Commande 9721568

De : service@banggood.com [mailto:service@banggood.com]
Envoyé : mardi 15 décembre 2015 05:41
À : yyvon02@free.fr
Objet : Re:(OS同步)I am having trouble with product operation. +9721568
Importance : Haute

Hi Yves,

Thanks for your email.

It seems that the monitor screen is damaged during the delivery,we are really sorry about that,could you please send back the item(including the monitor and all the accessories) to us,after we receive it,we will offer you a refund for 1xSKU166441? If it suits you,could you please tell us the cheapest shipment cost to send back the item to China from your country? After we confirm the shipment fee is acceptable,we will let our customer service colleague to contact you,but please don't send back the item until we confirm the fee,otherwise,you will need to pay for the fee.

Sincerely waiting for your reply.

Best wishes,
Cecilia"


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
fld
Bicopter
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 14:32
Réputation : 0

Re: SAV bangood ?...pas vraiment...mais si presque..

Message non lu par fld »

je viens de porter en tete de post la conclusion de mes echanges avec bangood

a chacun de mesurer la pertinenece d'achat "higt tech" type pixhawk

FLd


Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: SAV bangood ?...pas vraiment...mais si presque..

Message non lu par Guillaume22 »

C'est la période de Noel donc je suppose qu'il sont débordé, tu auras pas un meilleur Sav en ce moment avec un magasin français je pense. Je sais que c'est chiant mais contacte notre correspondant français du forum et je pense que cela arrangeras les choses.


Envoyé de mon truc avec mes machins


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
Rospe
Octocopter
Messages : 696
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013 17:37
Réputation : 0
Localisation : Saint Macaire en Mauges

Re: SAV bangood ?...pas vraiment...mais si presque..

Message non lu par Rospe »

Salut à tous

Après quelques dizaines de commandes chez Bangood et quelque fois à faire avec le SAV, rien à dire sur le SAV :super:
J'ai renvoyé à ma charge les lunettes skyzone 3D et ils ont envoyés les nouvelles avant d'avoir reçu les défectueuses ;)
Certes un peu long mais je pense qu'avec les milliers de colis qu'ils gèrent tout les jours ça doit pas être facile.

En ce qui concerne les conditions de garantie, bah avant d'acheter sur bangood il faut être en accord avec elles ;)
C'est marqué noir sur blanc sur le site !!!

Bangood prend en charge les frais de retour si dès la réception du colis (et pendant trois jours) on fait la demande de SAV.
Au delà, l'acheteur envoi le colis à sa charge et doit payer les frais de Chine en France.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ces règles passent leurs chemins et achète en France pour profiter de la garantie des consommateurs ;)
EUH.... quoique.... certains sites en France ne prennent pas en charge les frais de retour, j'en ai fait l'expérience

A+ Rospe


DYS 250 cc3d carbon, aomway 500mw, sony effio-v, 4x 1300mah 3S Zippy
Tarot FY690 Naza V2 GPS iosd, MN3508 700kv, T-motor 13*4.4, T-motor 40A
+ DYS 2 axes alexmos + Nex 5 16mm + 2x 4S 5800mah //
Ecran 7" diversity 5,8ghz TX boscam 600mw
DX8
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: SAV bangood ?...pas vraiment...mais si presque..

Message non lu par yyvon66 »

ben oui, je veux bien le renvoyer, même à mes frais, mais ils ne m'ont même pas communiqué l'adresse !

si on lis plus haut, ils m'ont demander de les renseigner sur le prix de ce retour !

JE VOIS PAS POURQUOI JE PASSERAIS MON CHEMIN

il y a des commentaires comme ça dont on pourrait se passer non ??

pas a+ à cet auteur

je peux compredre que la période des f^tes bouchonne effectivement, ça n'êmpêche pas de répondre


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: SAV bangood ?...pas vraiment...mais si presque..

Message non lu par yyvon66 »

par furynick » Lun 21 Déc 2015 15:30
Est-ce que tu as essayé de contacter le correspondant français chez banggood ?
"陈凤兰" <chenfenglan@banggood.cn>

@furynick,

ça y est, c'est fait, échange et résultat rapide, merci à toi, ça a fait avancer le smilblick,

maintenant reçu code et adresse de retour,
y a plus qu'à,
encore merci.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Répondre

Retourner vers « Une question pour ou sur bangGood, postez ici »