CC3D mini Revolution + OP GPS

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
raga51
Tricopter
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 16:49
Réputation : 0

CC3D mini Revolution + OP GPS

Message non lu par raga51 »

Bonjour,
Je viens d'essayer ma carte CC3D mini révolution avec un OP GPS. Je suis bien contiens que ce n'est pas la Openpilot revolution mais le GCS la reconnait comme tel.

Bref ça marche très bien, j'ai essayé la altitudehold, le positionhold ainsi que le returntobase et c'est opérationnel. il faut que je trouve deux ou trois réglage comme l’altitude RTB, j'ai trouve mais quand je change on dirait que ça ne fait rien.

Voici une petite vidéo du PositionHold https://goo.gl/photos/WNhXio7z9NZshpTP6" onclick="window.open(this.href);return false;

Petit bémol : je n'ai pas trouve comment déclarer l'endroit ou je suis au boot de la carte pour le vol et résultat, il n'arme pas mon quadri si je ne mets pas le HomeLoaction sur False avant ce qui implique d'avoir toujours mon pc avec moi. J'aimerais trouver une solution pour que à chaque fois que je le démarre il considère que le HomeLocation est la position ou il vient de démarrer.

Y a sans doute un truc qui m'a échappé mais je ne gère pas bien l'anglais alors c'est possible d'avoir mal lu.

Merci à vous si vous avez des idée.


-ZMR 250 V2: KingKong 2204 2300KV,ZTW spider 12A,ATOM MINI EVO,VTX 600mw, Cam 700TVL CMOS
-BLADE 250: Eachine 2204 2300KV,KingKong 12A BLHeli,Révolution Mini GPS (chinoise)
-Quanum DIY Goggles V1
-Turnigy 9X OpenTX
-Turnigy TGY-I6
Avatar du membre
raga51
Tricopter
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 16:49
Réputation : 0

Re: CC3D mini Revolution + OP GPS

Message non lu par raga51 »

Je crois avoir trouvé tout seule. A priori ce sont de grosse perturbation du magnétomètre. Je pense que je vais l’éloigner du reste de l’électronique du quadri.


-ZMR 250 V2: KingKong 2204 2300KV,ZTW spider 12A,ATOM MINI EVO,VTX 600mw, Cam 700TVL CMOS
-BLADE 250: Eachine 2204 2300KV,KingKong 12A BLHeli,Révolution Mini GPS (chinoise)
-Quanum DIY Goggles V1
-Turnigy 9X OpenTX
-Turnigy TGY-I6
Avatar du membre
jlefebvre
Octocopter
Messages : 731
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 19:21
Réputation : 5
Localisation : Villefranche de Rouergue
Genre :

Re: CC3D mini Revolution + OP GPS

Message non lu par jlefebvre »

Pour ce qui est des perturbations, j'ai découvert que la murette du garage n'était pas un bon établi : à chaque fois, je recalibre alors que si je me mets ailleurs, çà part ! En fait, même la boussole est perturbée par la murette !


Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: CC3D mini Revolution + OP GPS

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,

Pour le retour au point d'armement :
Dans libre pilot,
Systeme
Takeofflocation ( troisième item en partant du bas )
Mode
Arming location (paramètre par défaut) pour un retour au point où la carte a été armée. N'oublies pas de cliquer sur la petite flèche rouge en haut pour enregistrer la modif. ;)
Cinquieme paragraphe de ce lien :] ( GOOGLE CHROME, traduction automatique si tu ne maitrise pas l'Anglais...)
https://librepilot.atlassian.net/wiki/d ... rn+to+base" onclick="window.open(this.href);return false;

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Répondre

Retourner vers « Cartes et modules Openpilot. »