carte cc3d openpilot

Modérateur : Dehas

samsam
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 nov. 2015 08:40
Réputation : 0

carte cc3d openpilot

Message non lu par samsam »

Bonjour a tous

voila je viens demandé de l'aide sur l'utilisation de la carte cc3d d'openpilot , voila alors je vais essayer d'être le plus clair possible , alors j'ai un quadcopter qav 250 avec moteur emax mt1806 , plus esc simonk 12a , avec la cc3d en question ,plus la télécommande flysky ct6b , clone de la flysky t6 sauf qu'il n'ya pas d'ecrans sur la télécommande

Voila alors après avoir monter le kit et installer les moteurs plus les esc , comme sur le tuto que j'ai trouvé ici d'ailleurs XD, et après avoir faire tous les branchement , plus le "bind " de la telecomande avec la cc3d

je telecharge le dernier logiciel a jour d'openpilot le 15 02 en 32 bit pour Windows ^^ la je branche la carte cc3d par usb sur l'ordinateur , et je commence a faire la mise a jour du firmware comme préconisé , je déconnecte et reconnecte l'USB comme conseiller et la ...... rien XDDDDDDD :pleur4: apparaît un message ,
" veuillez faire la mise a jour via uploader " :pascontent2: ok donc enfaite je suis hors service même avant d'avoir commencé mdrr , enfin voila je voulais savoir si c'etait peut etre a cause de mon ordi qui est en 64 bits , je ne sais pas si sa joue , ou c'est parce que les pilote du cc3d ne se sont pas installer et du coup n'ai pas reconnue , dans qu'elle cas ou les trouvé ?? , voila donc merci aux personnes qui voudront bien m'apporté une aide , étant donné que je suis novice dans le modélisme , mais qui es un monde que j'apprécie de plus en plus ^^


Avatar du membre
f5soh
Octocopter
Messages : 697
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 13:40
Réputation : 1

Re: carte cc3d openpilot

Message non lu par f5soh »

Bonsoir Sam,

A priori pas de lien avec le Win64.

1 - Débrancher la carte.
2 - Dans l'onglet Firmware, cliquer sur le bouton "Sauvetage"
3 - Brancher la carte

ça affiche qque chose ? Quelle est la version de bootloader ?

Laurent


Répondre

Retourner vers « Cartes et modules Openpilot. »