Test WLToys V686G concours Gearbest.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
Ne connaissant pas la portée de la RC , fais des recherches dans un demi cercle de 500 m dans la direction estimée .
Tu étais en début de batterie ou pas ?
Est-ce qu'il coupe quand il perd la liaison avec la RC ?
Tu n'as pas de chance , il serrait sympa pour toi qu'il se soit arrêter dans un arbre .
Excès d'optimisme sur la hauteur , il faut se cantonner au début à 5 mètres maxi .
Si tu as actionné le CF mode : as-tu tiré le stick vers toi ? Il aurait pu revenir , mais si hors portée RC ?????
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

::d re bonsoir,

comme quoi ça sert de suivre les conseils, il a été retrouvé, bien loin de mon point de départ, distance d'environ 260m du point de départ,
mais un grand merci, claude, grâce à ma carte laissée dedans, le gamin qui l'a trouvé a vu ma carte, ma fait contacter par sa mère, donc c'est un incident qui , avec ce conseil judicieux, se finit bien, ouf
prochains essais cool, quand il n'y aura plus de vent avec le v636 et peut être un peu de 686 quand j'aurai le tracker RF-V16 qui m'a été envoyé,
j'espère que c'est assez précis pour retrouver à qques mètres prés, et si la touche RtH voulait bien fonctionner, mais dans ce cas, comment doit-on laisser les commandes ? rien à ce sujet.

a+

ps : avec la vidéo, sur 8mn11, je vois qu'il est tombé au bout de 1mn18, mais en tournoyant en sens horaire, est-ce de lui même ou recevait-il encore la télécommande comme j'ai paniqué, je sais plus ce que j'ai fait,
faudra que je m'entraine à ce "retour home"

ps2 : question pour azbloc
pour les caméra, celle du v636 qui va sur le V686 a 4 fils, rouge/noir/jane/bleu, la blanche wifi, 3 fils rouge/noir/jaune.
comme elle a juste besoin d'être alimentée, pourrait-elle aller sur les 3 1ers connecteurs du v636 correspondant à ces couleurs similaires, mais là la broche n'est pas dans le bon sens !
qu'est-ce que je risque à faire cet essai ? merci


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

deux jours sans forum, c'est dur!!
Salut yvon, non , tu ne peu pas monter la caméra Wifi du V686 sur le V636, le pin supplémentaire sert à l'alimentation du module Wifi de la caméra
et personnellement j'éviterais de bricoler la prise.

pour la portée de la radio, sur les "petits' WLToys il faut se cantonne a 50 mètres maxi en distance et 10/15 mètres d'altitude, pour être sur de pas avoir
de soucis.
normalement s'il n'y à plus de signal,les moteurs s'arrête et il tombe, sur mon premier c'est comme ça.

la j'ai commencé le démontage, pas facile avec ces petites vis et mes mains en bois, je pense finir la semaine prochaine.
trop de choses a faire, j'ai même pas le temps de voler avec le Q500 pourtant avec les couleurs de l'automne sa donne envie.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

bonjour
je viens d'acheter jjrc h16 Yizhan tarentule x6 WLtoys v686g 5.8g caméra fpv 720p avec moniteur transmission en temps réel,
http://www.banggood.com/fr/JJRC-H16-YiZ ... 01396.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la batterie y est intégrée, donc normallement pas d'influence sur temps de vol, juste le poids, mais ça va peut-être mieux le stabiliser,
et 2Mp 720p ça me va, transmission donnée pour 200-300m, perso, je vais pas si loin, débutant que je suis,

la portée RC du v686 et v636 est donnée pour 150m, les terrains où je vais font largement cette distance, mais je le laisse pas trop s'éloigner,
j'ai trouvé un terrain assez peu fréquenté, hors routes voitures, d'environ 400m de long, juste chemin pietons (qui sortent leur chien le soir et matin), longé par une voie verte (vélo) surélevée : https://www.google.fr/maps/@42.7669621, ... !1e3?hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;

que penses tu du Q222 qui serait le successeur du V686, avec un baromètre pour régler une altitude max à pas dépasser,
http://www.rcdronearena.com/2015/08/09/ ... ce-launch/" onclick="window.open(this.href);return false;

bonne journée
a+
Modifié en dernier par yyvon66 le mar. 20 oct. 2015 07:59, modifié 1 fois.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonjour.
Le baromètre est là , juste pour faciliter la stabilité verticale lorsque tu es en stationnaire , cela évite au multi de faire l'ascenseur . Meilleur stabilité pour filmer ou photographier .
Pour "azbloc" , vérifies dans la doc du V686 , car comme le V666 , Tarantula X6 , le V393A , ils disposent d'un compas du fait du headless mode .
En essayant le V393A je trouvais le CF(headless) pas précis . Raison simple : compas = calibration .
Effectivement je fais la calibration en XY sur le V666 , je l'ai fait sur le Tarantula X6 et le V393A : CF mode au top . :super:
Vérifies sur le manuel , tu dois avoir cela dans un coin en mini caractères : calibration XY . Finalement la vidéo OK , mais le gars ne devait pas savoir pour quoi . Comme quoi c'est petites machines nécessitent une danse de l'indien simplifié : pour le V666 comme pour le V393A = 1 tour dans chaque position , horizontale , verticale en se servant du bouton photo , appuie 3 ' pour X , puis un tour horizontal et du bouton film , appuie 3' pour Y , puis un tour vertical , avant vers le bas , tu poses la machine sur sol horizontal et coupes le jus , c'est mémorisé .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

salut,
effectivement, faudra que je vois à calibrer, car quand je passe en CF, il a des réactions bizarres, ou peut être faudrait-il le mettre avant de démarrer,
pour le baromètre, c'est effectivement l’intérêt de pouvoir faire du stationnaire, pour pouvoir filmer avec assez de stabilité, mais est-ce que ça marche bien ce truc pour le Q222 ? pas vu de retour,

aujourd'hui grisaille, un peu plus de vent que le dernier coup, mais super ce terrain que j'ai trouvé,
il fallait que je maintienne la manette à fond vers l'avant pour pratiquement faire du stationnaire, réglé au 40% (allumage de la RC),
je suis passé successivement en 60 et 80%, effectivement ça deviens plus gérable, et passé même en 100%
pour un débutant, quand passer en 60, 80 voir 100%, et faut quand même garder la manette vers l'avant incliné, sinon, retour (sans le RtH :hehe: )
à suivre
Modifié en dernier par yyvon66 le mar. 20 oct. 2015 07:53, modifié 1 fois.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonsoir yyvon66.
Les réactions bizarres en CF mode , viennent certainement du fait que tu n'as pas calibré le compas .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

bonjour
je viens de voir aussi cette rapide calibration : " onclick="window.open(this.href);return false;
je pense qu'il faut le faire avant de décoller sur le site, ou est-ce que fait ici ça suffit (je viens de le faire sur la table) ,
l'autre méthode en appuyant 3 sec sur le 40% pour le x-axis (et 3s sur 60% y-axis) et le faire tourner sur place semble un peut plus complexe quand même,
à essayer cette calibration rapide : sticks en bas à gauche et 3 clignotements des leds.
bonne journée, a+
Modifié en dernier par yyvon66 le mar. 20 oct. 2015 07:46, modifié 1 fois.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

Salut à tous!
me revoilà enfin après une grosse séance de démontage du V686G, 30 vis au total don certaines se sont cassé, toutes les photos a venir.
l'ensemble des moteurs, LED sous les bras et LED de l'arrière sont branché avec des micro-fiches sur la plaque d'alimentation, facile pour changer un élément
pour un non soudeur.

les axes d'hélices sont en carbones et monté sur roulements.

deux fiches alimentation moteurs (CC) soudé sur la carte mère étais sèches (ça se vois pas très bien sur les photos) et j'avais un mauvais fonctionnement des moteurs.

une fois refaite et tout remonté, ça ma pris 3 heures à cause de mes sales mains, il étais temps de voler( les moteurs ayant été testé en cours de remontage), a 100 %
j'ai été impressionné par la stabilité et la précision commandes, il à fallu que je trime le "yaw" sur la droite le quad ayant tendance a tourner sur lui même.

Claude j'ai testé avant et après Calibration, pour moi pas de changement, le comportement du "Press to Key" est identique, le V686G est peu précis, je dirais
qu'il "divague" jusqu'à l'atterrissage.

le mode "headless" est pas si mal que ça et permettra a un débutant de s'en sortir, comme j'aime pas, 2/3 aller/retours ont suffit pour tester.

il y avait un peu de vent et la dérive se fait sentir à 100 % ,peut être a cause de l'Accu, a voir bien chargé!

plus assez d'accu pour continuer et comme j'avais oublié les autres, fin du test pour aujourd'hui.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par Emma »

Bonjour à tous ,
Actuellement , nous avons un grand giveaway dans le forum RCgroup [yahoo.gif] :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2526393" onclick="window.open(this.href);return false;
500 Giveaway Prix $! Venez Win CX-20 Quadcopter!
Cx-20 Quadcopter (for 1 winner)
2 Syma X8C VentureQuadcopters (for 2 winners)
3 CX-10 Mini Quadcopters (for 3 winners)
1 WLtoys V686G!

J'espère que vous auriez une bonne chance !
Modifié en dernier par Emma le lun. 26 oct. 2015 03:01, modifié 1 fois.


Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

Sanderine a écrit :Bonjour à tous ,
Actuellement , nous avons un grand giveaway dans le forum RCgroup [yahoo.gif] :
http://www.rcgroups.com/forums/showthre" onclick="window.open(this.href);return false; ... ampaign=US
500 Giveaway Prix $! Venez Win CX-20 Quadcopter!
Cx-20 Quadcopter (for 1 winner)
2 Syma X8C VentureQuadcopters (for 2 winners)
3 CX-10 Mini Quadcopters (for 3 winners)
1 WLtoys V686G!

J'espère que vous auriez une bonne chance !
késako ?? !!


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonjour yyvon66 .
Sanderine te donne les tests de machines qu'elle a su trouver ; il y en a beaucoup plus .
Ce forum US est très pratique lorsque tu cherches des renseignements sur une machine . Bien sûr c'est US , tu utilises le traducteur Google , tu pourras lire .Quelques fois la traduction automatique prête à rire avec le charabia qui en sort . Par exemple le test du V686G .
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2355106" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils testent pratiquement tout ce qui concerne l'aéromodélisme .
Bonne lecture André .
Régulièrement je vais sur ce forum , lorsque je cherche un renseignement sur une machine .
Si tu jettes un œil chaque jour à la dernière page du chapitre du V686G , tu verras que ça bouge .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

ok, merci Claude


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

désolé les gars mais en ce moment je suis assez occupé...a chercher le V686G qui ma fait un beau petit Fly-Away a 50 mètres de distance du décollage 8/
il y avait un peu de vent et je voulais voir ce que ça donnais, hé bien, il c'est barré en tournant sur lui-même, pourtant il étais a 100 %, le bouton pressé
"Key To Return" rien à faire, demain on déclenche le Plan ORSEC avec mon père et ma nièce pour le retrouver car la nuit tombe tôt.

je vous mets les photos de ses entrailles quand j'ai repris les brasures.
Vue d'ensemble des branchements sur la carte, la partie avant du G686G est en bas sur la photo.
en bas, on vois les deux fils d'alimentation ou viens se brancher la Lipo avec une fiche JST.
aux 4 coins de la carte il y à en premier les connecteurs d'alim pour les LED (fils rouge/noir)
ensuite juste a coté se trouve les connecteurs d'alim moteurs, et tout en haut l'alim de la LED arrière ainsi que l'antenne.
j'ai pas osé enlever l'adhésif, je sait pas s'il est la en protection ou pour autre chose.
Image

pour repérer les moteurs c'est assez simple :
CC (clocwise) ==========> capot de protection soudures NOIR et fils ROUGE & BLEU.
Image
CCW (counter clockwise) => capot de protection soudures BLANC et fils NOIR & BLANC.
on vois juste avant les moteurs, les barètes LED.
Image
La carte démonté, de dos avec les références et les connecteurs.
Image
les 4 prises,de gauche a droite le 5.8 G sert pour la caméra actuelle, une 4 pin avec du mandarin que je suis incapable de traduire ::d
la 3 pin WIFI FPV pour l'option V686K ou la caméra V686J et pour finir la prise 2 pin pour brancher l'appareil a jet d'eau V696L ou a Bulles V686M.
Image
une vue de la carte coté composant juste retourné.
Image
et sur ma 3ème main une fois les brasures reprise.
Image

Claude, j'ai regardé avec un peu plus d'attention le manuel d'instruction, il y avait 2 pages collé ensemble (la 9 & 10) et sur la 10 il y a un paragraphe
nommé : CF MODE X-axis Y-axis calibration, comme j'y comprend pas grand chose en Anglais, je vais prendre le temps de l'écrire dans le traducteur google et
vous le mettre ici. :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonsoir azbloc.
Enfin les entrailles de ta petite machine . Suite à ton soucis de cavale du V686G , je constate que tu te débrouilles super bien pour de menus travaux exigeant de la précision .
Ne t'inquiètes pas au sujet de l'Anglais , j'utilise toujours le traducteur Google . Venant de l'aéronautique , je suis assez surpris du résultat de certaines traductions du Chinois vers l'Anglais .
Il faut interpréter .
Bon travail , la prochaine fois voles par une tempête de ciel bleu .
Mets moi un scan de la feuille en MP , nous comparerons le résultat de la traduction technique , rien que pour rire .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

merci pour le compliment, c'est vraiment un challenge de faire tout ça :cote:

la tempête étais de ciel bleu mais...avec du vent :taré1:

et le plus "marrant" c'est que hier matin, en filmant une course de VTT et faire quelques image pour mon pote qui l'organise, j'ai posé le TYPHOON sur
une branche de Mélèze a 15 mètres de haut suite à une perte de signal GPS, j'ai évité le crash, pas une rayure et j'ai remis ça ce matin avec le V686G :mdr1:

je les accumules un peu trop ces jours-ci, me serait moins marré si le Q500 étais en pièce 8|


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par David »

T'es en guerre avec le vent. Moi aussi. Pas de bobo pour le moment. Mais un jour à force de le chercher...
J’espère que tu vas le retrouver rapidement.
:43:


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

avec le Q500 il n'y avait pas de vent mais il encaisse 35-40 km/h, faut pas insister non plus mais sa permet de rester cool jusqu'au posé.
avec le WL il devait y avoir 10-12 km/h, j'ai été gourmand. :92:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par Dehas »

Il faut faire attention au vent avec les petits engin, sinon ça fini comme ça
Image


Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

bonsoir,
@azbloc, as tu retrouve ton V686 ?
il m'a fait le coup de partir, mais c'est moi qui ai du cafouiller, et comme ça se passe trés vite, pas eu trop le temps de comprendre,
comme il s'est rerouvé derrière moi et que j'ai eu le soleil dans les yeux, je le distingais plus, je sais pas comment fonctionne le retour home dessus, le peu que j'ai essayé, il partait en flèche, j'ai coupé les gaz les 2 fois, depuis j'ose plus trop,
on l'a retrouvé à 260m environ, set ur l'enregistrement cam, à la fin, il est descendu en tournoyant en sens anti horaire.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

retrouvé comme dans la photos de dehas, juste avant la pluie :mdr1:
pas une égratignure, rien de cassé, maintenant faut de nouveau attendre qu'il ne pleuve plus et que le vent tombe.

yvon, il est partis en tournoyant aussi, ça se vois bien sur la vidéo, et j'ai eu beau presser pendant plus de 2" sur le bouton retour maison, rien du tout!!


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonjour azbloc .
Tu as retrouvé ta machine , qui avait décidée de prendre la poudre d'escampette .
Que leur arrive t-il à ces petites machines de vouloir voler seule ?
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

peut être un début de réponse, chez mes parents il y à un morceau de voie de chemin de fer entre deux tunnels a 100 mtr de distance, c'est pas
électrifié mais il y à un système de communication, peut être que ça plus le vent à parasité l’électronique du quad.

avec le Q500 j'ai de temps en temps des souci quand je vole dans le coin.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Les trains ne volent pas , mais empêchent ton quadri de voler .
Il se peut que tu ais des perturbations électroniques .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

faut que je vois un gars qui travaille a l'entretiens de la ligne, il pourra peut être m'en dire plus.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Tests des produits GearBest »