Test WLToys V686G concours Gearbest.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

Salut les amis, après une journée de galère à subir des examens médicaux et le temps plus que maussade, je retrouve le sourire car le facteur m'à livré
le WLToys V686G gagné au concours Gearbest, merci Sanderine. :)

Je vous fait pas un unboxing vidéo ou photo car il m'est impossible de faire les deux avec mon handicap :/

La boite est superbe et pas très grosse, le carton d'emballage est de qualité, rare pour ce type de produits.

Image
Image




C'est avec beaucoup du curiosité que j'ouvre enfin la boite, on trouve le multi-rotors avec le train d’atterrissage, la caméra et les hélices monté.
la radiocommande de prime-abord est identique au WLToys V959 Pro mais en fait il y à juste l'écran LCD qui est un poil plus petit.
Les 4 hélices de rechanges de bonne qualité et solide chez WL au point qu'il faut y aller fort pour en casser une, l'Accu de vol 1S 3.7V et 730 mAH (a voir pour l'autonomie), un chargeur 220 V avec transformateur et prise JST femelle, un Câble USB => Prise jack pour charger la batterie de l'écran.
Image
Sous le blister plastique se trouve le fameux écran emballé séparément, les protections d'hélices et l'antenne plus l'étrier de support écran un tournevis cruciforme et
un petit Sachet avec les petite vis pour les protections d'hélices + deux vis moleté dans un grand sachet et bien sur la clé USB et sa carte micro SD.

Comme mes mains ne fonctionnes pas, j'ai pas monté les protections d'hélices, je me suis donc attelé au montage de l'écran sur la radio, facile, l'étrier a deux logements dans la radio et viens prendre en sandwich l'antenne de celle-ci, reste plus qu'à visser les vis moleté et l'antenne.

petit bémol, en position verticale la charnière articulée de l'écran n'offre pas assez de résistance et il à tendance a basculer vers vous.
l'accu de vol et celui de l'écran sont bien chargé mais il vous faudra 6 piles AA ou Accu AA (les miennes sont en charge).

Le Multi a un look vraiment sympa et respire la qualité, pas étonnant pour cette marque,il s'inscrit dans un carré de 32 cm sur 32 cm et 9cm de haut avec son
train d'atterissage. je n'ai pas résisté a le brancher, le capot batterie façon DJI Phantom s'ouvre facilement, reste a insérer l'Accu dans son logement
qui la cale bien et la connexion est aisée avec une bonne longueur des fils, je referme et allume l'écran et
la bonne surprise, l'image est retransmise directement et ma-fois la définition à l'air pas si mauvaise que ça!!
Image
Image

voila pour ce soir, demain je potasse le manuel et vous donnerai mes premières impressions si la fièvre de cheval tombe et me laisse un peu de répis. :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonsoir azbloc.
Bon début de présentation .
Tu vois que la réception du colis n'a pas traîné .
Je comprends que tu étais impatient de le déballer .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

Obligé d'attendre pour les essai en vol, ma santé ne me le permet pas pour le moment et ça m’énerve!! :85:
quand on est blessé médullaire, atteinte de la moelle épinière, sectionnée ou comprimée comme moi, on à de la Spasticité, mouvements anarchique des muscles
que je contrôle et atténue grâce à une petite pompe implanté sous la peau, elle est en panne et les cachets suffises pas, c'est donc impossible d'avoir un pilotage
fluide et sans danger que ce soit avec la V686G ou le Q500, je peu même pas conduire!!
en fin de semaine ça devrais être réglé, soyez patients! :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonjour azbloc.
Désolé pour toi , le principal est tu ailles bien et que ça fonctionne .
Prends ton temps pour le test , personne n'est pressé .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

moi je suis pressé! :mdr1:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par David »

:hehe:
Patience Azbloc, patience ;-)


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par Emma »

Patience Azbloc. :)
C'est pas grave . Actuellement , vous pouvez le gardez d'abord si il n' y a pas de moyen de le voler .
Vous le trouvez comme mon petit cadeau . Le hasard faisant bien les choses , parce que je sais rien sur votre santé avant ce concours.
C'est ma chance aussi monsieur GILLES, et je suis très également heureuse de vous avez sélectionné .
PS : Je vous rencontrerai jusqu'à 5/10/2015 en raison de la fête nationale .
Bonne journée .


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

j’espère que ce WE j'irai mieux, au moins pour faire un vol intérieur et faire d'autres photos :)

Sanderine, vôtre cadeau est très sympa et c'est vrais qu'on ne se connaissait pas avant, je suis même pas client Gearbest pour l'instant.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

ça y est!!
Je viens de vider quelques Lipo avec le V686G, 3 en fait, la première d'origine pour un petit rodage des moteurs et j'ai deux Zippy qui me servait
pour l'autre WL, collée avec un bout de double face sous la caméra et c'est bon!

D'abord, je vais reparler de la radio et son écran, les bâtons sont très court et peu épais, sa conviens pour une personne valide mais comme
j'ai pas de pince active entre le pousse et l'index, j'ai du me bricoler des extensions avec les 2 bouts de mousse qui les protèges.
Image

La radio est en MODE 2, le stick de gauche servant au gaz et yaw, celui de droite pour les 4 directions.
4 modes de puissances sont programmé (ça joue plutôt sur le débattement) 40%, 60%, 80% et 100 %, quand on choisit un mode de puissance il suffit d'appuyer
sur le bouton, 1 bip confirme l'action et le mode puissance demandé clignote.
sont aussi matérialisé les trims, le niveau de batterie de la radio a droite et a gauche le signal Wifi.
Image


Avant de voler, un petit tour du Quad s'impose :hehe:

le dessus avec sa forme sympa, les hélices Rouges et les LED de la même couleur matérialise l'avant du multi, hélices Noires et LED Vertes pour l'AR.
Image

sous le ventre du WLToys V686G se trouve la caméra avec son antenne et récepteur Wifi clipsé solidement sur le châssis, elle est branché sur un slot 4 pin a travers
une ouverture, d'ailleurs ils se trouve 3 autres slot a coté, respectivement, 4, 3 et 2 pin, pourquoi sont il la, certainement pour faire fonctionner d'autres accessoires de
la gamme WL, Treuil, machine a bulles, etc, etc.
Image
Image
une fois posé sur son train d’atterrissage, on vois bien de coté que la caméra a un angle vers le bas pour avoir de meilleures prise de vue, sur la partie arrière entre les
bras moteur il y a une LED Verte façon Phantom.
Image
Image
la partie avant avec la trappe, l'Accu de vol bien calé et les fils plus connecteurs JST tiennes sans qu'il faille forcer.
Image

Viens le moment tant attendu, appairer le multi avec la radio, rien de plus simple.
1=> Allumer la Radio gaz a 0 elle émet une série de bips.
2=>Brancher la Lipo, les LEDS Vertes et Rouges clignotes 3 fois rapidement puis reste allumées fixe.

Voila c'est fait, il est prêt!
je pose le V686G sur le lit, allume l'écran FPV et met 40% de puissance car je sait pas ce que vont donner mes modifs sur les sticks.

je met un peu de gaz, et il décolle sans sourciller, les sticks sont pas trop nul comme ça et le débattement est bien, le multi répond bien a 40% il garde
de la nervosité sur les translations et le yaw est lent par contre, l'image sur l'écran est nette et on vois très bien ce qu'on filme.
Pas de dérive ou autre, je n'ai pas eu besoin de le trimer, il vole droit.

cerise sur le gâteau, le V686G n'a pas de GPS mais en lâchant le stick, il reste a l'altitude ou on la mis :hehe:
enfin je pense que c'est parce-que la radio est neuve, les sticks n'ont pas encore de jeu.

Question Autonomie, j'ai pas pensé a chronométrer mais la caméra émet les images en permanence et les premiers signe de batterie faible se font
ressentir a l'écran qui commence à avoir des lignes puis plus d'images retransmise, le V686G a encore 1 minute d'autonomie.

pour voler plus longtemps, il faudra faire l'impasse sur la caméra et les protections d'hélices (pas montée).

Reste à faire des tests plus poussé en extérieur avec une vidéo quand la météo sera plus clémente. :]


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
Un bon début dans la découverte de cette petite machine qui ne t'aurait pas attiré l'œil si tu ne l'avais gagné .
Les RC de Wltoys ne posent pas de problème en général .
Bonne continuation dans la découverte .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par David »

Coucou Azbloc :hello:

- Cool ce début de présentation pour ce WL.
J'attends tes vidéos pour voir ce que donne ce petit quadri'.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

Claude je te rejoins sur la qualité des WLToys et sur le fait que je n'y aurais pas prêté attention, je pense de plus en plus me monter un 250 :ghee:
il me tarde de l'essayer dehors David et trouver un moyens de le filmer pendant qu'il filme en volant.

j'ai quand même du mal à piloter avec mes battons modifié 8/


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

Salut à tous, la suite des test devait continuer aujourd'hui sous notre beau ciel bleu sans vent. :ghee:

je décide d'aller le faire voler chez mes parents, il y à un beau jardin, idéal pour des images.
Lipo chargé, je branche le V686G, allume l'écran et la radio, met la vidéo en route et je décolle...le multi monte en tournant sur lui-même, pas normal
tout ça!!

je trime le "yaw" et refait un essaie, toujours pareil!
Ce qui me chagrine c'est que la dernière fois il à bien volé 3 Lipo, que j'ai un peu rodé le moteurs (claude55 ;) ), je le prend par le train d’atterrissage et met
les gaz à fond, je m'aperçoit que les moteurs AVG et ARD tournes plus ou moins bien et si je secoue légèrement le multi, ils se mettes à plein régime.

j'ouvre le compartiment batterie, enlève la Lipo, on vois bien à l’intérieur la plaque distributrice, 1 vis est presque sortie et surtout je me rend compte
que WLToys a été radin avec les soudures, celles des slots moteurs soudé sur la carte distributrice son sèches ou décollés X( :pleur4:

lors des derniers vols, la caméra étais très chaude, elle plus la Lipo sa fait beaucoup de chaleur pour peu de brasure.
sur mon premier WL j'avais été obligé de reprendre les soudures de l'alimentation, je suis pas trop étonné de ce qui arrive.

Donc il va falloir tout démonter et refaire les soudures! :(
une chance pour vous puisque je vais faire des photos.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

bonjour

trés intéressé par ce que je viens de lire sur le V686,
aprés un V636, j'ai acheté un V686K

ayant la caméra du v636 qui elle filme sur commande et sans transmettre, j'iemaris l'utiliser sur le V686,

question que je me pose par rapport aux 4 prises sur le côté signalées plus haut par azblock :
c'est à quoi correspond chaque prise, pour quel type de caméra,

1 – le premier : 2 connecteurs pour ??
2– le deuxième: 3 connecteurs pour la caméra wifi blanc (testé ok sur mon v686K)
3 – le troisième: 4 connecteurs pour quoi?
4 – le quatrieème:4 connecteurs, est-ce pour caméra blanc en 5.8Ghz comme est brancé le v686G ??

est-il possible de connecter la caméra noire du V636 (quatre connecteurs sur le 3ème ? j’ai lu que sur le 4ème, comme le v686G, c’était pas la même alim et ça grillait la cam)?

merci si quelqu’un a de l’info sur cette manip,

bonne journée
a+

edit : ps : je viens de faire l'essai en branchant sur le 3 ème connecteur, en déduisant que le 2ème est pour la cam blanche wifi, le 4ème pour la cam blanche FPV donc le 3ème,
ça marche pour l'instant sur un bref délai, photo et vidéo, si ça avait dû cramer, je pense que ce serait fait, non ?


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

tu à trouvé tout seul :hehe:

sur le V686J La caméra HD Standard (noire) est montée normalement sur le slot comporte 3 pin et sa fonctionne mais juste en enregistrement et photos.

sur le V686G tu à donc une camera avec un module de transmission Wifi sur le slot 4 pin et l'écran avec récepteur wifi.

sur le V686K tu à aussi la caméra avec module wifi mais pas d'écran, juste un support pour smartphone.

les autres SLOTS serves a brancher les accessoires communs aux quads de chez WLToys je les nommes par le nombres de pin qu'ils possèdes :

2 SLOTS
Un treuil avec grappin
une Machine à Bulles
un Canon à Eau

4 SLOTS
un Lance Missiles

il est possible de monter cette caméra HD 1080 P ou celle-ci sur les SLOTS 4 pin.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonsoir yyvon66.
Comme je te l'avais dit sur le forum drone , tu ne vas regretter de nous avoir rejoint . :mdr1:
Les réponses à tes questions tombent l'une après l'autre . :super:
Ici l'entraide est de mise . :ange:
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par Wovokaa »

Joli test azbloc :super: je viens tout juste de le découvrir, m'enfin ! :0


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

bonjour

merci, -m- merci de votre aide,

merci claude55 de m'avoir aiguillé sur ce site :super:

j'ai bien les explications quant aux slots, je peux donc bien mettre la 2ème caméra du v636 sans crainte,

je débute et pour apprendre, pas besoin de HD, juste pouvoir regarder les essais de vols, plus tard oui, on verra à évoluer,
je me régale à faire un peu de V636 et de V686, et au vu des vidéo, je trouve le v686 plus stable, avec le v636, l'image monte et descend beaucoup plus, mais avec, je m'amuse,
en mettant cette 2ème caméra sur le v686, je pourrai allumer la cam avec le bouton, et voler sans écran retour, qui doît être le mieux pour apprendre,

et comme je pilote en regardant le drone, la video sur smartphone ne me donne rien, si je la regarde, j'ai peur de perdre de vue le drone, je pense que ça pourra avoir un intérêt si je suis accompagné de quelqu'un qui regarde l'écran et me conseille sur l'orientation si on veut vraiment filmer quelque chose (comme la maison vue de dessus, j'en suis pas là)

je m'entraine dans un champ, bordure d'arbre d'un côté, bosquets, petite route et maison de l'autre, je n'arrive encore pas à délimiter la position du drone quand il va trop loin trop haut (trop haut à mon gout de débutant)
encore faut-il qu'il n'y ait pas trop de vent, ici en 66, pays du vent

bonne journée
a+


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

a lire claude55, j'ai une petite idée d'ou tu viens ::d
l'avantage de voler sans le retour wifi est d'avoir plus d'autonomie en vol, la caméra consomme moins avec le module émetteur et sans caméra du tout le gain
de temps n'est pas négligeable.

Par rapport a mes deux ancien WL que j'avais, c'est vrais que le V686 est plus stable, surtout il à une meilleure tenue au vent.
yyvon66, tu va voir que piloter "à l'écran" c'est bien aussi, tu est pratiquement en immersion mais pour l'instant tu fais bien de pas griller les étapes et de d’entraîner.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

bonjour

encore merci de votre aide et réponses rapides,

une autre ptite question concernant le "headless mode" et "retour home" : j'ai voulu l'essayer dans ma petite courre devant la maison, il est revenu en diagonale droit vers la rue, j'ai coupé les gaz, s'est arrété mileu sur le bitume, heureusement, pas peu de voiture, je l'ai récupéré entier, :ghee:

donc comment fonctionne ce "retour home" ? faut-il mettre d'abord en mode headless ?

concernant les réglages gyro, y a t-il une manip à faire, j'ai vu cette vidéo, mais je comprends pas ce qui est dit :

" onclick="window.open(this.href);return false;

il maintien les 2 manettes en bas à gauche ? !

" onclick="window.open(this.href);return false;

il fait beau, je vais aller faire un petit vol avec mes 2 oiseaux, 8-)
bonne aprés midi
a+


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonjour.
Du fait du headless mode (sans tête ) il est équipé d'un compas par obligation , n'ayant pas de GPS le retour est approximatif . Disons que la précision dans ce cas est suivant le temps :hehe:
Ce n'est pas nécessaire de mettre en mode headless , car celui est désactivé lors du RTH .
Par contre le mode headless est un excellent RTH manuel .
Le début de la vidéo , je vois que le gars fait une calibration de compas(danse de l'indien) , pour la suite je laisse Gilles te répondre .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

j'ai pas encore eu l'occasion de tester le mode Headless et le reste, j'ai regardé la première vidéo et la question est...comment peut il calibrer les giro sans
Accu branché sur le quad!! 8/

je pense que c'est du vent!


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
J'ai regardé sa calibration : au début pas de branchement batterie , puis avec batterie branchée .
Sur ces machines simples , mise en tension machine sur sol plat , normalement ça suffit pour les gyros . :nonon:
Sa calibration machine verticale et les galipettes : je ne pige pas ou suis bête :85: Je ne vois pas une calibration de compas car il faut tourner à l'horizontal puis à la verticale :nono:
Gilles , tu nous expliqueras cela lorsque tu vas faire voler l'oiseau à nouveau ; juste pour être moins bête .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

tant fais pas je vais tester mais je suis sur et certain que c'est une connerie :taré1:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

bonjour,

une petite question (encore et j'en ai plein), mon v686 m'a un peu (beaucoup) échappé, il est monté trop haut à mon gout et j'ai perdu le contrôle et le drone, :snif:
n'ayant pas eu le temps d'essayé son "retour home", j'ai d'ailleurs appuyé sur le CF mode au lieu de l'autre, bref, un peu paniqué, et du coup parti où, à quelle distance ?? !!
difficile d'estimer la distance et si le vent l'a aidé à s'éloigner,
dans le compartiment de la pile j'ai laissé un carton avec mon adresse, comme lu sur le forum, préconisé par Claude 55 il me semble,

c'est drole , je me sens plus à l'aise avec le V636, et j'avais mis sa caméra pour tester, donc plus de cam pour le v636, et la cam wifi du V686K
c'est le même voltage, mais 3 connecteurs contre 4
voilà voilou, je pense que c'est comme cela qu'on apprends, à ses dépends, of course
bonne soirée, a+
Modifié en dernier par yyvon66 le mer. 14 oct. 2015 14:18, modifié 2 fois.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Répondre

Retourner vers « Tests des produits GearBest »