Naze32 / Alimentation usb cramée ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
CybRod
Bicopter
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 22:41
Réputation : 0

Naze32 / Alimentation usb cramée ?

Message non lu par CybRod »

Bonjour à tous !

Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai fait l'acquisition d'un falcon pro 250 sur banggood récemment et j'ai voulu flasher le fc sur betaflight. Du coup j'ai dessouder un connecteur pour accéder au mode boot de ma carte, je flash et tout va bien.

Seulement voilà lorsque j'alimente ma carte en usb au pc il m'est impossible de me connecter dessus via betaflight lorsque j'ai quelque chose de branché dessus (récepteur RC, OSD, etc...) alors que lorsque je connecte la carte seule, la connexion à betaflight se fait sans soucis et tout fonctionne.

Du coup j'ai mesuré une première fois la tension en sortie de la carte quand elle est branchée au pc et elle affiche 3,6v et environ 2v seulement lorsque je branche des auxiliaires dessus !

Je pense que j'ai fait une mauvaise manip dans mes soudures et que j'ai grillé mon alimentation usb, du coup je me demandais si je devais racheter une naze complète ou si je pouvais simplement acheter une alimentation seule ? Merci !


Avatar du membre
CybRod
Bicopter
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 22:41
Réputation : 0

Re: Naze32 / Alimentation usb cramée ?

Message non lu par CybRod »

Up : Du coup ouais c'était bien ça, j'ai recommandé une naze32 et fait les vérif dessus, je retrouve bien 5v.

C'est un mal pour un bien au final vu que j'ai dû me pencher un peu plus tôt que prévu sur la soudure et les connections de ma carte ! :155:


Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »