Variables Commande CLI

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
TiTTaN
Octocopter
Messages : 634
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:00
Réputation : 0
Localisation : DAX
Genre :

Variables Commande CLI

Message non lu par TiTTaN »

Bonjour a tous,

Je suis sous betaflight, Je cherche a désactiver le bip radio lorsque la naze ne detecte pas la radio: Je bricole souvent le soir quand tout le monde dort, et a cause du bip de radio, je ne peux plus

J'ai trouvé ca:

http://blog-rc.tidom.net/2016/01/cli-be ... etaflight/" onclick="window.open(this.href);return false;

la variable qui m intéresse est: BEEPER_RX_LOST qui est activé avec une valeur de 4.

Mon soucis est que je comprends pas la combinaison des codes, jai essayé de mettre 0, sans succès. :gene: (m'en doutais)

Quelqu'un peut me dire comment on fait ???


TBS Discovery-=-RD210-=-QAV250 Low Racer-=-GERPC Mark4 HD5-=-Taranis X9D+ 2019-=- Google DJI Digital FPV
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Variables Commande CLI

Message non lu par ZeblodS »

Comme expliqué sur la page que tu as mis en lien, le nombre à indiquer est la (les) fonction(s) à desactiver, et non la (les) fonction(s) à activer.

C'est d'ailleurs également très clair en lisant la commande CLI correspondate : "set beeper_off_flags = xxx"

Donc si la fonction à désactiver est BEEPER_RX_LOST (4), il faut simplement utiliser la commande : "set beeper_off_flags = 4"


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
TiTTaN
Octocopter
Messages : 634
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:00
Réputation : 0
Localisation : DAX
Genre :

Re: Variables Commande CLI

Message non lu par TiTTaN »

oui merci j'ai compris, ca a marcher, j'avais la tete tellement dans le guidon.

je croyais que 4, l activer seulement,alors qu'il suffit de la répéter

la quiche que je suis te remercie -m- -m-


TBS Discovery-=-RD210-=-QAV250 Low Racer-=-GERPC Mark4 HD5-=-Taranis X9D+ 2019-=- Google DJI Digital FPV
Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »