Sprf3 encore un soucis

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
karel2
Hexacopter
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 11:35
Réputation : 0

Sprf3 encore un soucis

Message non lu par karel2 »

hello
bon j'ai un petit soucis , la carte que j'ai reçu chez bg fonctionne, je connecte le tout, nikel .
je ressaye de me reconnecter a cleanflight a l'instant , je trouve çà long , je regarde et la carte est ultra bouillante . elle est reconnu par le pc quand je la branche a l'usb , mais bon elle se met directement à chauffer.
je pense qu 'elle est hs mais la je comprend pas .
si quelqu un a déjà eu la blague , ou si c'est possible de remédier au probleme car la carte a rien , pas de court jus , pas d'odeur de brûler , rien .
un autre soucis aussi
quand tout allais bien du coté de la carte j'ai brancher ma partie fpv
donc la cam en 12 v sur le minimosd , et le minim osd en 12v via la connexion de la batterie je branche la sortie , j'ai un affichage osd . je branche la cam sur le in , la j'ai juste l'image et les données de l'osd n'apparaisse plus.
petite info pour l'osd j'ai brancher ca sur l'uart 1 juste le rx et tx .donc quand la carte est bien mise sur le multi c'est celui du bas a gauche de l'usb ? .car si c'est pas ca ca pourrais expliquer la chauffe de la carte . mais pas la perte d'affichage de l'osd .
bref j'en ai ras le C.. entre les carte qui arrive defectueuse et ceux qui foire je comprend pas trop .
merci de bien vouloir m'aider ... ;(
Modifié en dernier par karel2 le ven. 4 mars 2016 17:10, modifié 1 fois.


Avatar du membre
sokh
Tricopter
Messages : 73
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 00:36
Réputation : 0

Re: Sprf3 encore un soucis

Message non lu par sokh »

j'ai eu le même soucis, avec ma 1ère sprf3 bangood qui a lachée en plein vol, elle s'allumait toujours ensuite mais chauffait à mort au niveau du processeur et le port IO1 ne focntionnait plus.
j'ai acheté une seconde sprf3 sur bg la version ck et là c'est le port IO-1 qui était mal souder est qui s'est barré.
perso les sprf3 bg c'est fini pour moi, j'ai acheté une fc kiss pour remplacer et c'est vraiment le top tu branches et ca vole direct au top.
Si tu veux rester sur une sprf3 prend une original ou une seriously dodo voir une x racer mais certain ont apparemment eut quelques soucis avec cette dernière.


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: Sprf3 encore un soucis

Message non lu par Papi78 »

Eh bé, t'as pas de bol toi ! 8|
Tu as vérifié le 5V au cas où ?


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
karel2
Hexacopter
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 11:35
Réputation : 0

Re: Sprf3 encore un soucis

Message non lu par karel2 »

sokh , j'ai eu exactement la même chose , ma premiere avais une connectique hs ( ca venais de chez hk j'attends toujours la nouvelle en remplacement)
celle ci de chez BG chauffe au niveau du processeur .
j'ai envoyer un mail a BG avec quelque photos. de plus mes soudures sont très belle je venais tout juste de recevoir mon nouveau poste hakko.
sinon j'ai toujours ma carte de chez HK avec la connectique hs , mais en soudant un fils sur le pad ppm ca fonctionne.
au cas ou je ferais une mauvaise connectique quelqu un serais me faire un plan des branchement car je doute tellement du coup que j'ose plus rien toucher.
petite question osd , comme dit plus haut.
osd alimenté en 12 v et la cam aussi ainsi que le vtx via un y sur la meme batterie .
quand je branche juste la sortie , j'ai les info osd , no armed , accro etc etc des que je branche le vin de la cam , je vois ce que je film mais plus d'affichage osd.
pour ce test l'osd n'ai pas conecter a la naze .
est ce que c'est normal ?
merci encore
ha oui papi pour info j'ai eu un doute sur mon 5 v et j'ai alimenter ma carte de distrib pendnat 5 min avec un multimetre sur le 5 v et ca bouge pas et j'ai 4.995 donc c'est pas ca.
pas de faux contact , pas de fils volant .
bref j'ai pas d'explication pour ca.
bon j'attends un peu d'aide pour ma derniere spf3 ;) et mon osd


Avatar du membre
karel2
Hexacopter
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 11:35
Réputation : 0

Re: Sprf3 encore un soucis

Message non lu par karel2 »

personne na ca sous la main , mes doigt me demange pour tester l'autre carte , mais bon j'attends de vos nouvelle.
sur le net j'ai du mal a trouver .
merci


Avatar du membre
karel2
Hexacopter
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 11:35
Réputation : 0

Re: Sprf3 encore un soucis

Message non lu par karel2 »

comme dit dans l'autre post , j'ai resolu le soucis . par contre la sprf3 de chez BG je sais toujours pas pour quoi elle est hs , mais en fuinant un peu sur les site ricain je serais pas le seul.
j'ai contacté BG , j'attend des news .
a+


Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »