moteur arrière qui trainent ACDC200

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
crashRC
Tricopter
Messages : 101
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 14:07
Réputation : 0
Localisation : 33600

moteur arrière qui trainent ACDC200

Message non lu par crashRC »

Salut !
j'ai acheté un AC/DC 200 (d'angusfly) à un membre du forum... donc d'occasion la machine était censée voler
Ca fait 10 jours que je suis dessus je n'arrive pas à le faire décoller normalement et je n'ai pas pu voler 2min avec :o

Au 1er essai, j'ai posé le quad sur du gravier (donc il n'était pas 100% à plat). J'avais remarqué que les moteurs arrière semblaient tourner moins vite. Ce qui peut étre normal quand le quad ne s'initialise pas à plat ou pour compenser l'assiette si il n'est pas de niveau au décollage. Je n'ai pas insisté, je l'ai pris en main, j'ai mis du gaz et je l'ai lâche à 1m du sol. Il volait à ce moment là parfaitement (test de 1min).

j'ai réessayé le soir chez moi, sur sol parfaitement plat et idem. Les 2 moteurs arr qui tournent pas normalement. Là je me rend compte qu'en essayant 10 sec meme pas les 2 moteurs arr étaient brulants et sentait le chaud.

depuis j'ai fais une réinitialisation de la naz32 avec pids d'origine, dans cleanflight j'ai refais la calibration des es etc testé les moteurs. tout semble ok, tout tourne en même temps et rien ne chauffe.

Je teste de nouveau, le recollage se fait quand meme, avec comme des raté de synchro sur les moteurs arrière. Je monte le quad à 1m du sol et sans aucune raison, il me tape une vieux flip raté...

des amis me disent que ca peut venir des esc et me conseillent de désactiver le damping light.

Avez vous une idée du pb ?


Avatar du membre
crashRC
Tricopter
Messages : 101
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 14:07
Réputation : 0
Localisation : 33600

Re: moteur arrière qui trainent ACDC200

Message non lu par crashRC »

merci pour votre aide :hehe:
j'ai enfin trouvé !
2 visses étaient trop longues et m'ont endommagé les bobines des moteurs X(


Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »