ZMR qui se retourne comme une crepe

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
rdemrem
Tricopter
Messages : 85
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 21:33
Réputation : 0
Localisation : orchies

ZMR qui se retourne comme une crepe

Message non lu par rdemrem »

Salut

je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai un ZMR aux tendances suicidaires et je me demandais si c'est la naze 32 ou pas
D'une façon inexpliqué , que je vol vite ou lentement ou meme en statio a 5 cm de hauteur apres un laps de temps variable /pan le ZMR se retourne comme une crepe comme si je voulais faire un roll super rapide
Une fois le crash impossible de redémarrer et d'armer les moteurs, je dois débrancher la lipo et la rebrancher pour pouvoir armer les moteurs
Autre info une fois le crash fait, mon microminimOSD m'affiche no data (ce qui du coup me fait penser que le probleme vient de la naze 32)
je debranche la lipo la rebranche et ça repart jusqu'a ce qui se fasse un retournement
je ne pense pas que ce soit un probleme de connexion car j'ai beau bougé tous les fils et apres chaque crash ca repart aussi sec en debranchant . rebranchant la lipo
j'ai reflashé la naze 32 en betaflight 2.1.6 / pas de changement
cela le fait en mode accro et aussi horizon
j'a recalibré les accélérometres rien n'y fait

SI vous avez des pistes ...je ne pense pas que ce soit un ESC un moteur car un moteur qui lache ca plane un peu on va dire ou ca tombe, la il se retourne vraiment (comme par exple si set align board etait mal configuré par exple)

A vous lire


Avatar du membre
Geoffroy08
Hexacopter
Messages : 490
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 22:27
Réputation : 2

Re: ZMR qui se retourne comme une crepe

Message non lu par Geoffroy08 »

Quand tu as Reflashé ta naze, as tu coché la case "Effacer toute les données" ???


Geoffroy08

MPX230 700 Gr PTV (batterie 3s et Mobius)
ZMR 250 630 Gr PTV (batterie 3s et Mobius)
Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: ZMR qui se retourne comme une crepe

Message non lu par Papi78 »

Hello
Micro coupure électrique due à l'élévation en température d'un composant?
Essaie d'accrocher le zinzin au sol et de le faire tourner (chauffer) jusqu'à reproduire le phénomène plusieurs fois pour savoir si ça vient d'un ESC/Moteur ou de la FC.


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »