Anysens 1.1

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
californie
Tricopter
Messages : 54
Enregistré le : dim. 30 août 2015 02:53
Réputation : 0

Anysens 1.1

Message non lu par californie »

Bonsoir,

J'aimerais savoir si ce module rend les mêmes services qu'un Zaggométry ?

Je suis toujours à la recherche d'un module pouvant décoder les infos venant d'un Dji naza M vers une radio Taranis

Merci


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Anysens 1.1

Message non lu par Dehas »

Tu aurais un lien ?


Avatar du membre
californie
Tricopter
Messages : 54
Enregistré le : dim. 30 août 2015 02:53
Réputation : 0

Re: Anysens 1.1

Message non lu par californie »



Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Anysens 1.1

Message non lu par Dehas »

Normalement oui, mais, le site anysense.de est apparemment en bas, donc pour avoir le logiciel de gestion ce ne va pas être facile.


Avatar du membre
californie
Tricopter
Messages : 54
Enregistré le : dim. 30 août 2015 02:53
Réputation : 0

Re: Anysens 1.1

Message non lu par californie »

Effectivement, d'après ce que j'ai trouvé, c'est Graupner qui le vend a ce jour, il est a moins de 55€ sur leur site et jusqu'à 120€ sur eBay...

J'ai appris qu'il y avait plusieurs versions, la version finale serait la 1.1

A force de retourner le net, j'ai trouvé un Allemand qui en vend un neuf dans sa boîte, le 1.1
C'est lui qui m'a appris qu'il existait plusieurs versions

Je vais lui demander s'il a le logiciel mais j'ai bien peur qu'il ne soit disponible qu'en allemand :(

À propos du module, j'ai trouvé ceci, par contre il y a certainement un souci car il est noté que le module doit fonctionner avec un pilote automatique Dji






Adaptateur de télémétrie NAZA / HoTT ANYSENSE Graupner 33642

DESCRIPTION DU PRODUIT
Adaptateur de télémétrie NAZA / HoTT ANYSENSE Graupner 33642
Description:
Avec cet adaptateur, les données de télémétrie DJI Naza sont converties en données de télémétrie HoTT et peuvent ainsi être affichées dans l’émetteur Graupner HoTT.
Le module de télémétrie AnySense est spécialement conçu pour être utilisé avec les systèmes de contrôle de vol DJI Naza. AnySense peut transmettre des informations de télémétrie en temps réel pour vous montrer les informations d'état pertinentes du modèle pendant un vol.
Il peut afficher la tension, la vitesse, l’altitude, la distance depuis le point de départ, les coordonnées GPS, le numéro du satellite GPS, etc.
Les informations de télémétrie sont transmises via le récepteur compatible avec la télémétrie, de sorte que les données de télémétrie sont plus facilement visibles sur l'émetteur et vous montre une nouvelle expérience de vol.
AnySense doit être utilisé avec un système de pilote automatique DJi. Il offre deux sorties de télémétrie pouvant être configurées via une application Windows. Le module de télémétrie AnySense prend en charge les mises à niveau en ligne.
Le module AnySense est préréglé pour Graupner HoTT avec différents seuils d'alerte de tension. Cependant, il prend également en charge le protocole FrySky S-Port.
Pour le raccordement, un câble CAN-BUS 33642.4 ou CP.WK.000036 approprié est nécessaire.
Le AnySense est connecté au Naza-M ou au Naza-M V2 via le PMU V2.
Pour la configuration sur le PC, le câble USB n ° 33642.1 est également requis.
Un câble de connexion pour l'OSD MAVLINK est disponible et permet aux modules OSD correspondants d'afficher les données dans un affichage à l'écran dans les lunettes de télémétrie.

Portée de l'offre:
1x module de télémétrie AnySense Connectez le système AnySense au pilote automatique DJI via un câble de bus CAN. Le AnySense communique avec le contrôleur de vol, reçoit les données du contrôleur de vol, puis transmet toutes les informations au récepteur R / C.
1x câble de télémétrie R / C. Connectez le AnySense au récepteur R / CE en utilisant ce câble.

Données techniques
Poids total environ: 5 g
Dimensions: environ 21 x 30 x 10 mm


Avatar du membre
californie
Tricopter
Messages : 54
Enregistré le : dim. 30 août 2015 02:53
Réputation : 0

Re: Anysens 1.1

Message non lu par californie »

Salut,

J'ai le logiciel (certainement en anglais) et le manuel d'utilisation

Maintenant je pense faire une proposition au propriétaire pour le module et son câble USB pour le connecter au PC mais il y a un mais, je n'ai pas trouvé grand chose pour m'aider a l'installer ..


Avatar du membre
californie
Tricopter
Messages : 54
Enregistré le : dim. 30 août 2015 02:53
Réputation : 0

Re: Anysens 1.1

Message non lu par californie »

Salut,

L'un de vous connait ce produit ?

Merci


Répondre

Retourner vers « Modules et Montages DIY »