(DOC MAJ!!!) Bien débuter avec son Naza!

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
alphajet972
Bicopter
Messages : 18
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 22:49
Réputation : 0

Re: (DOC MAJ!!!) Bien débuter avec son Naza!

Message non lu par alphajet972 »

Bonjour à tous,

me revoilà pour vous faire part de mon plaisir à faire voler mon quanum venture. Merci pour vos réponses à mes questions.

Bon après le pb de driver, et avoir monté COMME IL FAUT le module naza (et pas tête en bas) :92: si si je l'ai fais, honte à moi, ça vol bien et même super bien.
Les réglages des gains ne sont pas aussi poussés que certains d'entre vous, mais ça me permet de voler et de prendre du plaisir. J'ai testé la fonction rth (inter programmé), et c'est génial. Pour l'instant je vol en mode atti ou GPS. J'attends avec impatience un moniteur vidéo commandé sur eBay pour voler avec le retour vidéo ;)
Du coup l'idée de me fabriquer une machine à vite germé dans ma tête. Ce sera un format 550 ou 600 afin de mettre une go pro sur gimbal plus une autre caméra pour le vol en immersion.
J'ai acheté d'occas un module m lite upgradé en V2 et ma question est la suivante, faut il réinstaller le driver naza ou alors juste le configurateur pour V2?

En tout cas merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, maintenant avec leurs réponses et qqes erreurs de ma part, je connais un peu mieux le monde des drones. C'est cool

Cordialement


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: (DOC MAJ!!!) Bien débuter avec son Naza!

Message non lu par Dehas »

Tu n'as pas a réinstaller les pilotes puisque tu as déjà un naza d'installer, par contre, il ne faut pas utiliser le dernier assistant, il te faut le 2.2.0, tu le trouveras ici: http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... f=8&t=6256" onclick="window.open(this.href);return false; , et ne pas faire de mise a jour qu'il te demande, sinon ton lite sera bloqué.


Avatar du membre
alphajet972
Bicopter
Messages : 18
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 22:49
Réputation : 0

Re: (DOC MAJ!!!) Bien débuter avec son Naza!

Message non lu par alphajet972 »

Bonjour Dehas,
merci pour ta réponse, je vais télécharger l'assistant de ce pas.


Avatar du membre
lolo1508
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 20:17
Réputation : 0

Re: (DOC MAJ!!!) Bien débuter avec son Naza!

Message non lu par lolo1508 »

terrible , c'est ce que je cherchais depuis un moment pour pouvoir changer la radio de mon phantom

merci !!!!! :frime1: :frime1:


Avatar du membre
tatoo23
Bicopter
Messages : 46
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 12:23
Réputation : 0

Re: (DOC MAJ!!!) Bien débuter avec son Naza!

Message non lu par tatoo23 »

En 2022 cette DOC est toujours une perle !!!.
Merci

:50:


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »