ioc

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Odla
Tricopter
Messages : 68
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 08:20
Réputation : 0
Localisation : Odla position: -21.2725,55.5173

ioc

Message non lu par Odla »

Bonsoir tous.
Au point de départ de décollage, la led n'as plus de clignotements vert ,pour l'enregistrement de sa position de départ.
C'est un wookong.m. Quelqu'un aurait'il une solution pour remédier ce problème.
Cordialement.


hexa F550 Wookong M
radio Futaba 7C
Gopro Hero 2
Lagaffe

Re: ioc

Message non lu par Lagaffe »

Tant que tu as des clignotements rouges c'est que le nombre de satellites n'est pas suffisant pour l'enregistrement du point de départ.
Ton GPS est-il bien connecté?
Lors du branchement de la batterie as-tu bien le clignotement de la led rouge ?
Puis successivement moins de clignotements rouges à mesure que le GPS capte des satellites ?

Vérifie aussi que ton inter Atti/GPS donne bien des valeurs correctement centrées sur les bonnes zones du graphe du logiciel de configuration. Tu as peut-être touché à ce réglage sur l'émetteur (réglage fins de course = ATV)


Avatar du membre
Odla
Tricopter
Messages : 68
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 08:20
Réputation : 0
Localisation : Odla position: -21.2725,55.5173

Re: ioc

Message non lu par Odla »

j'ai essay" tes conseils, sauf l'ATV de l'émetteur que je neutralise pas, la futaba 7C. Même résultat. pour enregistrer sa
position de décollage, faut que je le fasse manuellement avec l'inter 3 positions .


hexa F550 Wookong M
radio Futaba 7C
Gopro Hero 2
Lagaffe

Re: ioc

Message non lu par Lagaffe »

Odla a écrit :sauf l'ATV de l'émetteur que je neutralise pas, la futaba 7C.
Je ne comprends pas...

Sans régler les fins de course correctement avec le menu ATV, tu ne peux pas programmer correctement ta position de départ en mode GPS.
La zone GPS doit se colorer en bleu sur le logiciel de configuration quand tu bascules ton inter d'émetteur sur la position GPS.


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »