DJI Care ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
rdbod
Quadricopter
Messages : 198
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012 12:39
Réputation : 0
Localisation : Montpellier / St Mathieu de Tréviers

DJI Care ?

Message non lu par rdbod »

Bonjour,

Mon sujet est simple.
Connaissez-vous DJI Care ?
Avez-vous un avis ?

A vos claviers (ou écran tactile).


Avatar du membre
merlinx63
Octocopter
Messages : 600
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 08:19
Réputation : 0

Re: DJI Care ?

Message non lu par merlinx63 »

Je ne connaissais pas, merci.
Un contrat de réparation d'après ce que j'ai pu lire http://www.studiosport.fr/dji-care-phan ... oCfcPw_wcB

Soit DJI veut faire oublier les quelques soucis de flyaway qui leur font de la contre pub.
Soit ils sont confient sur leur matos pour assurer que tout se passera bien.
Soit le contrat est truffé d'exception qui feront que bon nombre ne seront pas remboursé.

Bref, c'est une assurance à but lucratif. Si tout ceux qui plante leur phantom aujourd'hui font payer les répérations à dji Demain, DJI coule. Y'a forcément des restrictions, même si il est écrit "couvre les erreurs de pilotage" !! Même en mode manu à fond dans un mur ??


Xugong V2-Pixhawk-E300 920kv ESC15A-10x5-Gopro-nacelle 3axes-4S5200mAh-1.650kg(16mn)
ZMR250-NAZE32-MT2205 2300kv-blheli 20A-dalprop5045-fpv
QX95 - pour casser les bibelots et décapiter les orchidées de madame - mais quel KIF !
Avatar du membre
merlinx63
Octocopter
Messages : 600
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 08:19
Réputation : 0

Re: DJI Care ?

Message non lu par merlinx63 »

Je viens de relire les clauses :

3. Les dommages causés par le vol dans des environnements inappropriés

HOOOO la belle clause four tout :
"M'sieurs, on n'a pas le droit de voler à plus de 150m ! et même d'après la carte DGAC cet endroit est limité à 50m"
"M'sieurs, on n'a pas le droit de voler au dessus de personnes. Dans les bois il y a des gens"
"M'sieurs, on n'a pas le droit de voler en FPV tout seul sans double commande"
"M'sieurs, on n'a pas le droit de voler à moins de 50m d'une habitation. Votre maison en est une et votre voisin aussi"


Xugong V2-Pixhawk-E300 920kv ESC15A-10x5-Gopro-nacelle 3axes-4S5200mAh-1.650kg(16mn)
ZMR250-NAZE32-MT2205 2300kv-blheli 20A-dalprop5045-fpv
QX95 - pour casser les bibelots et décapiter les orchidées de madame - mais quel KIF !
Avatar du membre
HOBBYGAGA
Hexacopter
Messages : 406
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 10:09
Réputation : 1

Re: DJI Care ?

Message non lu par HOBBYGAGA »

Bonjour, vous pourriez trouver des détails de ce service dans son site officiel: http://store.dji.com/fr/category/service" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »