Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la solution sur les conversations existantes donc je lance un nouveau sujet sur le problème que je rencontre.
Il y a environ 2 ans j'ai acheté un f550 en kit avec un naza lite. Je l'ai monté, calibré etc... et je l'ai fait fonctionner pendant environ 1 an. J'ai un peu laissé tombé pendant un an et puis récemment je me suis remis à l'utiliser et il fonctionne correctement.
Par contre, entre temps j'ai changé de PC portable, j'ai maintenant un Windows 10 et j'ai téléchargé le software pour paramétrer et calibrer le naza. L'installation s'est faite correctement mais lorsque je connecte le naza sur mon ordi et que je lance le software, apparemment, mon naza n'est pas reconnu et mes paramètres de calibration n'apparaissent pas... Lorsque je regarde sur la page de la licence il met me met N/A. Je cherche, donc, au dos de la boite originale de mon naza m lite et je ne vois de S/N avec 32 chiffres...
Je ne sais pas si je m'y prend bien, y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car je bloque ?
Merci d'avance,
Cordialement
Philippe
numéro S/N naza lite
Modérateur : Dehas
- Philppe27
- Bicopter
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 17:43
- Réputation : 0
- Dehas
- Administrateur du site
- Messages : 16171
- Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
- Réputation : 5
- Localisation : Saint Dié des Vosges
- Genre :
- Contact :
Re: numéro S/N naza lite
Oui, c'est cela, t ton adresse mail que tu as mis a la première connexion.
Regarde aussi que les pilotes DJI soient bien installés, il y a des soucis avec W10.
Regarde aussi que les pilotes DJI soient bien installés, il y a des soucis avec W10.