numéro S/N naza lite

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Philppe27
Bicopter
Messages : 15
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 17:43
Réputation : 0

numéro S/N naza lite

Message non lu par Philppe27 »

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la solution sur les conversations existantes donc je lance un nouveau sujet sur le problème que je rencontre.
Il y a environ 2 ans j'ai acheté un f550 en kit avec un naza lite. Je l'ai monté, calibré etc... et je l'ai fait fonctionner pendant environ 1 an. J'ai un peu laissé tombé pendant un an et puis récemment je me suis remis à l'utiliser et il fonctionne correctement.
Par contre, entre temps j'ai changé de PC portable, j'ai maintenant un Windows 10 et j'ai téléchargé le software pour paramétrer et calibrer le naza. L'installation s'est faite correctement mais lorsque je connecte le naza sur mon ordi et que je lance le software, apparemment, mon naza n'est pas reconnu et mes paramètres de calibration n'apparaissent pas... Lorsque je regarde sur la page de la licence il met me met N/A. Je cherche, donc, au dos de la boite originale de mon naza m lite et je ne vois de S/N avec 32 chiffres...
Je ne sais pas si je m'y prend bien, y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car je bloque ?

Merci d'avance,

Cordialement

Philippe


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: numéro S/N naza lite

Message non lu par Dehas »

Oui, c'est cela, t ton adresse mail que tu as mis a la première connexion.
Regarde aussi que les pilotes DJI soient bien installés, il y a des soucis avec W10.


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »