Data Link et ipad...Pb connexion

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
DVA
Bicopter
Messages : 43
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:30
Réputation : 0

Data Link et ipad...Pb connexion

Message non lu par DVA »

Bonjour à tous , apres qques semaines sans me servir du data link Dji et de l'ipad, j'ai voulu tester la programmation de mon drone et là...tout est ok sur ground station du Pc mais sur l'ipad mini RIEN à Faire...!
Les leds sont vertes, tout communique entre le drone et le data link et le BTU, le bluetooth de l'ipad est actif, le wi-fi aussi, je lance le logiciel ground station de l'ipad , le "radar" vert tourne et hop....le logiciel se ferme et je dois le relancer..AUCUN message d'erreur, je relance et idem...il se ferme en permanance sans même rechercher plus de 2 secondes les modules....????
Le plus fort c que tout fonctionnait correctement sur les ipads ( j'ai essayé sur 2 differents ) mini voici qques semaines .............
INDICE, le mise à jour 9 a été faite sur les 2 ipads....peut-être ceci explique cela, si tel est le cas qui aurait le "remede"...,?
c plus simple de se trimbaler l'ipad que le pc m^meme portable....
Merci à tous
Philippe


Avatar du membre
AlexTotor88
Pilote toutes catégories
Messages : 853
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 18:42
Réputation : 0

Data Link et ipad...Pb connexion

Message non lu par AlexTotor88 »

Bonsoir!

Effectivement, l'application n'est pas compatible avec la mise à jour IOS 9 d'Apple! DJI n'a pas encore publié de correctifs pour son application Datalink Bluetooth!

Seuls les applications Wookong ont été mises à jour jusqu'à présent!

Il ne nous reste qu'à attendre que DJI règle le problème... Wait and see...

Bonne soirée!

Alextotor88




Envoyé depuis Tapatalk


->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver :)
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
Avatar du membre
Bib60
Quadricopter
Messages : 161
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 02:26
Réputation : 1

Re: Data Link et ipad...Pb connexion

Message non lu par Bib60 »

Il m'est arrivé la même chose.

Il faut désinstaller le programme de ton Ipad et le re-télécharger, normalement ça devrait fonctionner, je suis en 9.1


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »