Nouvelles fonctionalités...

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
DVA
Bicopter
Messages : 43
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:30
Réputation : 0

Nouvelles fonctionalités...

Message non lu par DVA »

Bonsoir à tous, je cherche un moyen de pouvoir adapter par changement de modules electroniques si besoin ou cartes, le systeme de POI ou Follow present sur le Phantom 3 de Dji...Je possede un hexa H550 ( clone de F550) mais entierement equipé et homologué S1, S2 et S3...toute l'electronique embarquée est Dji avec Data Link, Iosd Mark 2, nacelle H4-3D, Hero 4 black, Gps+ Naza M V2 et emmeteur.
Je trouve extraordinaire tout de même que le Phantom 3 puisse tourner son "nez" autour d'un point tout en suivant le plan de vol ( comme sous android par exemple ) avec Droid planner et faire du Follow alors que tout mon equipement à 6 mois ...y a t'il quelqu'un qui est dejà pensé à ce pencher sur ce point...? en ce qui me concerne je sais faire les cablages, montages, reglages des drones mais pour tester de compatibiltés electroniques je n'ai pas les connaissances adéquates....
Maintenant si tous les 6 mois il faut changer de drones ou l'electronique je crois que je vais vite passer sur " Open source" quite à galérer mais apprendre beaucoup de choses...je peux comprendre le biseness des fabricants mais là je reste perplexe.....
Bonne soirée à tous et volez safe...!
Philippe


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »