probléme dji f450 naza v2 dérive

Modérateur : Dehas

antoine4301
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 14:14
Réputation : 0

probléme dji f450 naza v2 dérive

Message non lu par antoine4301 »

Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec mon dji f 450, bon l’histoire et un peu longue car j’ai testé pas mal de chose.

Après l’achat du pack dji f450 avec naza v2, gps et nacelle pour la gopro j’ai pu me faire la main pendant 1 an sans souci dessus, un vrai plaisir, et une bonne dizaine d’hélice cassé…
Bref ayant un peu plus d’expérience dans le pilotage j’ai décidé de le faire évoluer, rajout de pied quadframe, remplacement des moteurs par des t-motor 2212-16 (750 kv), helice graupner elektro prop 10x5, ajout d’un osd et kit transmission pour la video.
Au début tout a bien fonctionner, le problème que je rencontre depuis plusieurs mois et une dérive lors de la rotation : le multi décolle parfaitement je le stabilise avec le mode gps, dès que je fais une rotation il dérive de 4-5 m et viens ce replacé à l’endroit de départ, même symptôme en mode ATTI, pareil dans les deux sens de rotation, mais si la rotation est « légère » il dérive moins…

J’ai testé plusieurs choses
- Allégement du multi (il faut dire qu’avec tout ce que je lui avais rajouté il était proche des 2 Kg !) je suis tombé à 1 kg 300 en enlevant tout le superflu (gopro, nacelle, osd, transmission video, retour au pied origine)
- Calibration imu
- Réglage des gains
- Réglage du gps x fois
- Je suis repartir de zéro avec nouveaux châssis et moteur origine Dji
- Testé avec différente lipo
Et à mon grand désespoir toujours le même symptôme de dérive.
J’avais un peu laissé tomber depuis 2 mois par manque de temps, mais là je suis à court d’idée, pour moi la prochaine étape et de remplacé le naza...
Si quelqu’un a une idée ou à déjà rencontré le même problème…
Merci d’avance à tous.


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: probléme dji f450 naza v2 dérive

Message non lu par Dehas »

Essaye de diminuer les gains du yaw.


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »