DJI Phantom 2 Vision + ou H4-3D

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
eric_5dmk2
Tricopter
Messages : 139
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 21:02
Réputation : 0

DJI Phantom 2 Vision + ou H4-3D

Message non lu par eric_5dmk2 »

bonjour,

toute la question est dans le titre; pensez-vous que l'une de ces deux machine est réellement plus performante (en terme qualitatif pour la vidéo & la photo)?
Ce qui me dérange dans la Gopro, c'est cette distorsion (http://youtu.be/-rl3kUbkyBI à 25s).
On peut réduire la champ de vision couvert par la Gopro mais il semble que ce ne soit pas toujours possible.
Comme le montre le tableau ( http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/h ... html#/tab2 ), en 4K, on est bloqué en ultra large...

pour ce qui est du Vision+, le capteur délire des images en 14Mp (12 pour la Gopro). Cela ne veut pas dire de meilleure qualité.
Ce que j'apprécie, c'est le retour vidéo sur ipad et de pouvoir prendre des photos via l'idevice.

Bref, Vision+ ou Gopro 4?

eric


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. Michel Audiard
Avatar du membre
Christophe Fouquin
Octocopter
Messages : 513
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 17:30
Réputation : 0

Re: DJI Phantom 2 Vision + ou H4-3D

Message non lu par Christophe Fouquin »

Salut,

C'est quoi une Vision + ???


Avatar du membre
eric_5dmk2
Tricopter
Messages : 139
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 21:02
Réputation : 0

Re: DJI Phantom 2 Vision + ou H4-3D

Message non lu par eric_5dmk2 »

Christophe Fouquin a écrit :Salut,

C'est quoi une Vision + ???
http://www.dji.com/product/phantom-2-vision-plus


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. Michel Audiard
Avatar du membre
Christophe Fouquin
Octocopter
Messages : 513
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 17:30
Réputation : 0

Re: DJI Phantom 2 Vision + ou H4-3D

Message non lu par Christophe Fouquin »

Ha ok c'est une came DJI....semblable à celle de l' INSPIRE ?

Celle de l' INSPIRE à l'air d'être vraiment top, a savoir si celle-la l'est aussi....


Avatar du membre
eric_5dmk2
Tricopter
Messages : 139
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 21:02
Réputation : 0

Re: DJI Phantom 2 Vision + ou H4-3D

Message non lu par eric_5dmk2 »

Christophe Fouquin a écrit :Ha ok c'est une came DJI....semblable à celle de l' INSPIRE ?

Celle de l' INSPIRE à l'air d'être vraiment top, a savoir si celle-la l'est aussi....
rien à voir a priori.


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. Michel Audiard
Roy

Re: DJI Phantom 2 Vision + ou H4-3D

Message non lu par Roy »

Dilem interessant...
Par contre je vois pas trop l intérêt de filmé en 4K avec un multi de cette gamme (j ai la gp 4 et déjà en 1080 c'est superbe...) au pire monte jusqu en 2K si tu veux faire l’américain ! :hehe: mais en 4K tu sera au limite de la cam et du coup ce sera pas une 4K de top qualité et avec moins de liberté pour le nombres d image/sec,vue ultra large uniquement,autonomie faible,surchauffe,etc..)
Mais en voyant la camera du vision+ je remarque que l objectif a l air plus grand...ça risque de capter mieux la lumière... du coup,c'est peut être mieux que la gopro...
Je comprend bien ton hésitations..j aurais la même.. :gene:
Tiens nous au courant...ça à l'air bien ce vision+


Avatar du membre
eric_5dmk2
Tricopter
Messages : 139
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 21:02
Réputation : 0

Re: DJI Phantom 2 Vision + ou H4-3D

Message non lu par eric_5dmk2 »

Roy a écrit :Dilem interessant...
Par contre je vois pas trop l intérêt de filmé en 4K avec un multi de cette gamme (j ai la gp 4 et déjà en 1080 c'est superbe...) au pire monte jusqu en 2K si tu veux faire l’américain ! :hehe: mais en 4K tu sera au limite de la cam et du coup ce sera pas une 4K de top qualité et avec moins de liberté pour le nombres d image/sec,vue ultra large uniquement,autonomie faible,surchauffe,etc..)
Mais en voyant la camera du vision+ je remarque que l objectif a l air plus grand...ça risque de capter mieux la lumière... du coup,c'est peut être mieux que la gopro...
Je comprend bien ton hésitations..j aurais la même.. :gene:
Tiens nous au courant...ça à l'air bien ce vision+
je te rejoins sur la 4K; l'avantage de la Gopro4, c'est que tu peux faire de superbe ralenti en 1080p à 120fps!
Pour le moment, projet en stand by... ou pas...... :langue2: :langue2:


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. Michel Audiard
Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »