C'est mou..

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
rv30
Tricopter
Messages : 107
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012 18:00
Réputation : 0

C'est mou..

Message non lu par rv30 »

Salut a tous !
j'ai changé de Frame (discovery fait maison) j'ai donc re-réglé les gains comme décrit sur ce forum ...pitch et roll , yaw , altitude..Tout va très bien.
Je le trouvais un peu flasque, pas assez réactif , j'ai donc augmenté les gain Atti (150-170%) , il se trouve alors bien réactif comme j'aime . :ghee:
Le problème intervient lorsque j'accélère , lors de translation assez rapide, Il me semble très mou pour revenir a plat ,et lorsqu'il se stabilise il me semble trop corriger , je veut dire que si j’accélère (45°) :] il se remet très lentement a plat , si je tire pour le remettre a plats il a tendance a s'incliner beaucoup trop en arrière .. :|
J'aimerai un peu le même comportement qu'en manuel ... :gene2:
J'espère etre assez clair ! lol :aille:

Merci
@+
rv


olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: C'est mou..

Message non lu par olivier30900 »

Passe en manuel, met du D/R (50 ou 60% pour essayer) et de l'expo (max 20%); ou change de carte pour une CC3D ;).
Il y a aussi la soluce de changer de moteurs et/ou hélices qui donnera un peu plus de vivacité.
Je n'ai pas du tout aimé le TBS en naza, en openpilot c'était plus sympa.

@++


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
rv30
Tricopter
Messages : 107
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012 18:00
Réputation : 0

Re: C'est mou..

Message non lu par rv30 »

Ok je tenterais ça ! , je vois les vidéos de juz et c'est clair que moi a coté j'ai une inertie qui empêche tout pilotage assez précis en translation rapide ...je ne pensais pas que la carte puisse jouer sur le comportement , une fois bien réglé .


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »