Probleme de WARM UP

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
DOM33
Tricopter
Messages : 83
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 15:43
Réputation : 0
Localisation : St sulpice et cameyrac 33450 BORDEAUX

Probleme de WARM UP

Message non lu par DOM33 »

Bonjour :hello: :hello: :hello: :hello:

Pour ceux qui ont ce problème , j'ai peut etre pour ma part et depuis 2 jours trouver une solution .

J'ai la version 1 du NAZA-M ,qui était en 1.8 et que Niakniak 33 ,m'a passé en 4.2 .Cela marchait tres bien a part ce WARM UP qui durait 2mn30.
Niakniak avait mis un post . Re: WARMUP sur version 4.02 firmware et 2.2 assistant

Messagepar niarkniark33 » Ven 14 Nov 2014 21:30 :amen: :amen: :amen: :amen:

La seule solution que j'ai trouvé correspond a la 3.14 mais c'était le même problème.

"Je suis en mesure de résoudre ce problème finalement. Le NAZA montre cette séquence de lumières pour beaucoup de raisons. Alors que je faisais le processus de calibration IMU avancé, vous avez un popup qui dit d'éteindre l'appareil et attendre 10 min. Ne pas le faire tout de suite si vous regardez la barre de progression, il est pas encore à 100%. Donc, attendre jusqu'à ce qu'il complète et coupez l'alimentation et attendre 10 ou 20 minutes et se reconnecter. Tout devrait fonctionner correctement. 3.14 est très stable maintenant."

C'est traduis de l'anglais.


j'ai essayé de m'en inspirer . J'ai donc refais une calibration basic puis la calibration totale
Au démarrage de la totale ,pendant quelques secondes ,j'ai laissé faire la progression au quart de la barre ,puis j'ai tout débranché en laissant l'écran de l'ordi comme il était .
J'ai mis le multi ,sur la fenêtre ,pendant 20/25 mn ,a une température de 3/4 degrés ,pour refroidir le NAZA.
Puis ,j'ai tout rebranché et réactivé la calibration qui c'est complété a 100%. donc OK
J'ai tout redébranché , mis le drone au repos pendant au moins 1 heure . Et j'ai une simulation de mise en route WARM UP 10/15 secondes puis initialisation
normale ,jusqu'a la fin . Je l'ai refais 2 autres fois dans l'après midi IDEM .Et ce matin IDEM;
Je ne garanti pas que cela dure dans le temps ,mais en attendant ,ca marche pour moi.
Ceux qui ont ce problème ,peuvent faire l'essaie .Je n'ai fais que les deux calibrations ,je n'ai pas touché au reste.
Bonne chance et a voir dans le temps !!!!!!!!!!!! :super: :super: :super: :super: :super:
cordialement
DOM33


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »