Help config radio pour racer 250

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Fox64
Messages : 3
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 18:23
Réputation : 0
Genre :

Help config radio pour racer 250

Message non lu par Fox64 »

Bonjour à tous, j'ai acheté un qav250 (BNF avec carte CC3D) de chez lumenier pour avoir un quad racer tout fait (même si j'aurais largement préféré le faire moi-même) avec une radio DX8 Gen 2 spektrum

Mon problème est le suivant j'ai beau cherché sur différents forums (français/anglais), je n'arrive pas à trouver de tutos/vidéo/photos qui expliquent pas à pas la programmation pour ma radio ou équivalent (la dx9 semble similaire il me semble)

J'aimerais vraiment savoir le faire pour monter d'autres drone moi-même et bien comprendre les réglages à effectuer sur ma radio

Je bute sur les réglages du "type d'aile" une fois le mode "AVION" choisi, la ligne "SWITCH SELECT" n’apparaît pas sur ma radio comme je peux le voir sur plein de tutos youtube, je sais à quoi correspondent les différents sens des manches de ma radio et leur influence sur le quad mais je suis perdu pour les valeurs à attribuer dans les "PIDS"/"Dual Rate/Expo"/et autres

De même j'ai essayé de brancher ma CC3D à mon pc mais il ne la reconnait mais bon ca j'ai trouvé sujets qui en parlent déjà donc je suivrais les indications pour tenter d'y parvenir

Désolé pour le pavé j'espère qu'une âme charitable pourra prendre la peine de jeter un oeil pour m'aider dans mes recherches/m'orienter ou se voir directement pour m'expliquer (j'ai plein de bières qui attendent d'être adoptées chez moi :alcool1: :D

Merci d'avance


Radio: Dx8 Gen2
Quad: Qav250 lumenier en cours
Répondre

Retourner vers « Configurations »