Parasites grrr

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Olivier65
Bicopter
Messages : 37
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 15:13
Réputation : 0

Parasites grrr

Message non lu par Olivier65 »

Bonjour,
J'ai des parasites moteurs sur ma video.
J'ai essayé avec un fitre LC et une batterie lipo dédiée car l'alimentation est bien distincte ; avez vous une piste?
La video passe par un OSD ;


Merci


Avatar du membre
Popof
Quadricopter
Messages : 151
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 18:29
Réputation : 0

Re: Parasites grrr

Message non lu par Popof »

Salut,
Si tu as suffisamment de longueur de fil essayes juste de déplacer légèrement ton VTX et voir si le problème persiste.
Il se peut qu'il soit perturbé par autre chose (câble d'alimentation de ta carte de distribution...).
Sur mon dernier quad, j'avais plein de ligne lorsque les moteurs tournaient, idem avec un filtre LC...j'ai juste fait faire une galipette à 180° sur l'axe horizontal à mon VTX et les lignes ont disparues, solution simple et efficace qui en plus m'a allégé d'un filtre LC ;).
A+


Avatar du membre
Olivier65
Bicopter
Messages : 37
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 15:13
Réputation : 0

Re: Parasites grrr

Message non lu par Olivier65 »

Ok merci


Avatar du membre
Olivier65
Bicopter
Messages : 37
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 15:13
Réputation : 0

Re: Parasites grrr

Message non lu par Olivier65 »

Bonjour,

J'ai toujours mon probleme de lignes qui apparaissent par moment dès que je m'eloigne. A vrai dire je ne suis pas sur que cela vienne des moteurs ou ESC.Car par moment quand l'image est bonne, j'ai beau mettre des coups de gaz et j'ai pas forcement des lignes.

Je pencherai sur des pertes de portée video pourtant à 30 m avec un 200mw ca devrait etre nickel?

Autre probleme avec ma 700tl qui est inclinée vers le haut (normal hein). Sauf que quand je suis en stationnaire l'image est tellement sombre que j'ai du mal à voir, l'image redevient visible avec du contraste quand mon 250 est en translation rapide donc penché vers l'avant (caméra à l'horizontal).

La camera est alimenté par le VTX et le signal video passe par l'OSD tarot 300tl.

voila mon VTX http://www.banggood.com/Eachine-700TVL- ... 65760.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre

Retourner vers « Configurations »