Configuration "type" 250 FPV

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: Configuration "type" 250 FPV

Message non lu par Papi78 »

Les Realacc chez BG ont un bon rapport Q/P.
https://www.banggood.com/search/relacc-frame.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
marcoman13
Tricopter
Messages : 100
Enregistré le : mar. 16 mai 2017 20:41
Réputation : 0

Re: Configuration "type" 250 FPV

Message non lu par marcoman13 »

Azoth a écrit :Salut,

Ce tuto est-il encore d'actualité ou les pièces conseillées sont-elle obsolètes ?
Je cherche a remplacer mon falcon 250, pour l'instant sans fpv, du coup les pièces conseillées (ZMR 250, la place que disti qui va avec, DYS BE1806 * 4, FVT LittleBee 20A * 4, NAZE32 REV6a) avec un recepteur FlySky FS-iA6 vous semble-t-il un bon choix ?

Merci d'avance. :)
Salut, pour info, si ça peut t'aider, j'avais aussi un budget serré pour fabriquer mon racer, et voilà ce que j'ai commandé, et j'en suis super satisfait :)
J'ai pas une expérience de dingue dans le monde du racer, c'est mon premier :hehe:
Mais en tout cas, ça vole bien, vite et c'est réactif.Le retour vidéo est agréable et l'OSD n'affiche que l'essentiel (batterie avec niveau min atteint)
Autre point important (en tout cas avec moi au commande :hehe: ), c'est solide. Je me suis fait très peur ce weekend en mangeant un arbre à pleine vitesse, j'ai éclaté le VTX et arraché un moteur...et tout est reparti nickel après remontage et calibrage.

Pour ton choix de carte, à l'origine je devais mettre une CC3D ou une naze32, et les membres du forum me l'ont vivement déconseillés. Ils m'ont unanimement conseillé une F3, et si tu peux une FC compatible CPPM, ça te facilitera le montage avec ton Fs-i6.

Sur Banggood :
Frame ZMR250 : 20$
4 x Moteur Racestar 2205 2300kv : 24$
4 x ESC Bhleli Racestar : 30$
Vtx eachine tx 526 : 13$
eachine camera ccd 1000vtl : 13$
Realacc PDB/OSD/BEC 5V 12V : 15$
Landing skid : 1$
Radio et récepteur Flysky Fs-i6 : 45$
Masque fpv Eachine EV800 : 55$
Visserie et entretoise nylon M3 : 5$
10 Sangles velcro eachine 27cm : 2$
Total : 223$ = environ 200€

Sur Dronelec :
FC X-Racer F303 Version 3.1 : 34.50€

Bien entendu, à cela il faut ajouter batteries et chargeur que tu possèdes déjà peut-être et les hélices.
Papi78 a écrit :Les Realacc chez BG ont un bon rapport Q/P.
https://www.banggood.com/search/relacc-frame.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les chassis realacc sont vraiment chouettes! ça me donnerait presque envie de m'en monter un autre en 210mm! ::d


Iflight ix5, betaflight f4 aio, emax bullet 30A, hobbywing 2205
ZMR250, XracerF3, esc30ABl, xnova 2207 2000kv en 6'' ::d
qx90 pimped
imprimante 3D fait maison
Répondre

Retourner vers « Configurations »